奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Stralle Daïn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stralle
Invité
Anonymous



Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:22

1-Le nom entier de mon personnage est celui-ci:
Stralle Daïn Lucifer.
2-Les forum que je fréquente sont ceci: Harry Potter(Je m'appelle touours Yosura lucifer younsteur)Celui-là, et celui de http://www.lacartoonerie.com
3-J'ai connu ce forum en allant sur le top des forum Naruto.
4- Le physique de Stralle
Stralle a des cheveux blancs, et il possede un oeil rouge, comme le sharigan mais ce n'est pas le sharigan. Son physique ressemble étrangement à Kakashi Hatake sur qui Stralle prend modèle. Il ferme aussi la bouche tout le temps comme Gaara. Il est trés musclé et les pointes de la chaine qui sortent de son bras gauche font de son physique celui d'un rescapé d'une bataille sanguinaire.
5- Le charactère de Stralle
Stralle à un charactère toujours très calme même dans les situation les plusdangereuse il garde un visage impassible. Ce charactère est très bizarre parceuq'il ne veut jamais rien faire, sauf quand il a crut qu'il pouvait vaincre son cousin. Mais sinon on ne voit jamais de réaction apparente sur son visage.
6-L'histoire de Stralle Daïn:
L'histoire de Stralle commence quand il avait 6 ans. Dès cet âge là, il pouvait créer un ultrason juste en criant(Remarque je sais dèja le faire!) mais les pouvoirs véritables du clan Daïn est de controler le bois grâce a la technique suivantes:
Mokuton no jutsus!
Il ne l'apprendra pas avant 17 ans car cela pourrait renverser l'écologie.
Il avait sept ans quand il entra à l'academie ninja mais il démontra bien assez vite que son entrée trop târdive n'avait pas servit à rien, an effet, dès l'âge de 10 ans il appris ses pouvoirs de bois et il réallisat sa premiére technique en mokuton:
Mohuton bunshin no jutsus!
Cela lui permit de comprendre ses pouvoirs en entiers et il fit sa deuxiéme technique de bois:
Mokuton no Yaiba
Mais depuis ce jour il se crut plus fort que n'importe qui. Cela le mena à croire qu'il pouvait vaincre son très fort cousin. Lui connaiscant l'étendu du pouvoir de Daïn lui mit une telle défaite que tout le monde se moqua de Stralle se promit une chose:
-J'apprendrait à mannipuler tous les éléments afin de pouvoir devenir l'un des ninja les plus puissants!
Stralle pleura longtemps(Pendants trois jour il resta enfermer dans sa chambre.)
Mais les ninja les plus puissants devaient passer une série de test et stralle n'avait pas encore assez de ninjutsus! Donc il commenca: Il devait d'abord trouver un expert en éléments, mais aucun ne conaiscait tous les éléments assez bien. Il trouva donc des expert en chaque éléments. Il mit longtemps à les trouver(environ trois ans pour trouver le premier.) Mais il finit par trouver quelque ues qui en savait asser pour l'entrainer à 13 ans. Pendants sa route cepandant il rencontra un vieux veillard apparament fous mais Stralle n'avait pas de sharigan ou de byakugan pour voir ce qui y était écrit:
Spoiler:
Stralle à toujours le papier dans l'espoir d'en trouver la signification.
Voici les sensei qu'il trouveras:
Haku: Il lui apprit quelques techniques d'eau mais assez pour qu'il puisse continuer son chemin. Il partit à 14 ans.
Yosura Akamahu: Il lui apprit quelques technique de feu dont:
Housenka no jutsu Il partit à 16 ans.
Jack Daïn: Son pére sachant qu'il maîtrisait parfaitement les techniques de son clans lui apprit une nouvelle technique:
Tsuku no Gankusha Il restera 6 mois.
Il inventa notament une technique qui lui permit de contrôler l'air mais pas de tuer avec:
Futon no jutsus
Aprés ça il essaya de trouver quelqun qui maniait le moyton et le kinton.
Et alors il alla voir Yosura pour le renseigner mais yosura n'en conaiscait pas...À part lui-même! Il entreprit donc d'enseigner le moyton et le kinton.
Stralle apris notament ces deux techniques:
Moyton: Ice shadow no jutsu, qui écrase l'ennemi entre deux glacier.
Kinton:Sword x shadow jutsu, qui fait apparaître une épée des dieux: la X-Sword(XS).
Il inventa à partir de tous les éléments une technique nommée:
pale dragon no jutsus
Stralle utilise tous les éléments pour casser tous les os de son adversaire, elle ne peut être utiliser que cinp fois dans une journée car cela urtilise une quantitée de chakra de 30 points.
Stralle inventa de nombreuse autre techniques comme:
special interdiction moves no jutsus
Stralle donne deux coups de pieds dans le dos de son adversaire et après ceci, il utilise sa chaine pour attraper son ennemis et le trancher en deux. Il resta auprès de Yosura seulement 4 mois.
Pour ce qui veulent savoir ce qu'est cette chaîne voilà:
Cette chaîne est possédée par tous les Daïn et elle peut salonger à volonté. On ne voit que quelque ponte quand elle est rentrée à l'interieur de son bras gauche mais quand elle est sortie elle pourrait trancher un arbre.
Yosura apprendra notemment a Stralle le maniement des armes. Stralle manie:
Le sabre de samuraï, le bâton, la chaîne et le lancemant des kunai reliés à un fil.
Par la suite, Yosura seras comme un pére et un ami pour Stralle.
À 17 ans, il bat enfin son cousin et deviens le chef de sa famille.

7-Sa devise et son but
La devise de Stralle est celle-c:
-Jamais rester battu se rebattre est prioritaire!
Son but est de devenir Otokage.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:23

t'est aussi un fan de harry potter non bon ok on attend itachi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-c
Invité
Anonymous



Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:39

Ouais, si je suis un fan de Harry Potter!Je peux pas attendre pour le sept!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:45

il sors le 11 juillet mais en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:01

Ha je suis assez fort en anglais mais c'est assez compliquer!
Revenir en haut Aller en bas
manaio kasema

manaio kasema


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Village : village de suna
Nindo : restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:08

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-sword-magic.niceboard.com
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:16

Bon , j'avoue être un grand fan d'HP mais stop.

Bon ta présentation n'est pas super ... Pour un Kage,40 lignes sont requises.

Voila fait ca et tu seras Kage.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:27

Voilà c'est fait mais je dois attendre , si je suis Kage je le mettrai dans mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:29

bon alors pour le rang de kage sa on vera mais va a l academie general pour le premier cour et mes present
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:39

Je vais sauter jusque là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Arcange


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:42

Bienvenue ^^
Meme si c'est en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:31

Voyons voir ce que ca fait en lignes completes...

L'histoire de Stralle Daïn:
L'histoire de Stralle commence quand il avait 6 ans. Dès cet âge là, il pouvait créer un ultrason juste en criant(Remarque je sais dèja le faire!) mais les pouvoirs véritables du clan Daïn est de controler le bois grâce a la technique suivantes:Mokuton no jutsus!]
Il ne l'apprendra pas avant 17 ans car cela pourrait renverser l'écologie.
Il avait sept ans quand il entra à l'academie ninja mais il démontra bien assez vite que son entrée trop târdive n'avait pas servit à rien, an effet, dès l'âge de 10 ans il appris ses pouvoirs de bois et il réallisat sa premiére technique en mokuton:[i]Mohuton bunshin no jutsus!
Cela lui permit de comprendre ses pouvoirs en entiers et il fit sa deuxiéme technique de bois:Mokuton no Yaiba
Mais depuis ce jour il se crut plus fort que n'importe qui. Cela le menna à croire qu'il pouvait vaincre son très fort cousin. Lui connaiscant l'étendu du pouvoir de Daïn lui mit une telle défaite que Stralle se promit une chose:[i]-J'apprendrait à mannipuler tous les éléments afin de pouvoir devenir l'un des ninja les plus puissants![/i
Mais les ninja les plus puissants devaient passer une série de test et stralle n'avait pas encore assez de ninjutsus! Donc il commenca: Il devait d'abord trouver un expert en éléments, mais aucun ne conaiscait tous les éléments assez bien. Il trouva donc des expert en chaque éléments. Les voici:Haku: Il lui apprit quelques techniques d'eau mais assez pour qu'il puisse continuer son chemin.Yosura Akamahu: Il lui apprit quelques technique de feu donHousenka no jutsu
Jack Daïn: Son pére sachant qu'il maîtrisait parfaitement les techniques de son clans lui apprit une nouvelle technique:Tsuku no Gankusha
Il inventa notament une technique qui lui permit de contrôler l'air mais pas de tuer avec:Futon no jutsus
Aprés ça il essaya de trouver quelqun qui maniait le moyton et le kinton.
Et alors il alla voir Yosura pour le renseigner mais yosura n'en conaiscait pas...À part lui! Il entreprit donc d'enseigner le moyton et le kinton.
Stralle apris notament ces deux techniques:
Moyton: Ice shadow no jutsu, quiecrase l'ennemi entre deux glacier.
Kinton:Sword x shadow jutsu, qui fait apparaître une épée des dieux: la X-Sword(XS).Il inventa à partir de tous les éléments une technique nommée:pale dragon no jutsus
Stralle utilise tous les éléments pour casser tous les os de son adversaire, elle ne peut être utiliser que cinp fois dans une journée car cela urtilise une quantitée de chakra de 30 points.Stralle inventa de nombreuse autre techniques comme:special interdiction moves no jutsus
Stralle donne deux coups de pieds dans le dos de son adversaire et après ceci, il utilise sa chaine pour attraper son ennemis et le trancher en deux.
Pour ce qui veulent savoir ce qu'est cette chaîne voilà:Cette chaîne est possédée par tous les Daïn et elle peut salonger à volonté. On ne voit que quelque ponte quand elle est rentrée à l'interieur de son bras gauche mais quand elle est sortie elle pourrait trancher un arbre.Yosura apprendra notemment a Stralle le maniement des armes. Stralle manie:Le sabre de samuraï, le bâton, la chaîne et le lancemant des kunai reliés à un fil.Par la suite, Yosura seras comme un pére et un ami pour Stralle.À 17 ans, il bat enfin on cousin et deviens le chef de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:35

Bon pour la longueur.

Maintenant. Je vais aborder ton histoire ....

Je n'aimes pas ... Car ce n'est pas une histoire que tu fais ... Tu ne fais que raconter ton nindo et la liste de techniques que tu a appris et la liste de senseis que tu as eu. Donc ....

Refusé pour l'instant.

Désolé d'être aussi cruel,mais il faut que tu raconte ton histoire personnelle ... Les evenementS ..... et corriges les fautes d'orthographe. Il y en a beaoucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:49

itachi tu est cruel en la matiere
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:29

Non c'est vrai que j'ai juste mis des liste!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:30

BOn j'ai mis un exemple de presentation avec mon perso secondaire Mitsuomi Takayanagi.

Tu sais ce qu'il te reste à faire !

A ton claiver !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:32

ne t inuiete pas itachi est un fan du clavier
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:33

XD Bon stop flood !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:34

bon j arrete mais avant

ill est aussi amoureux du reglement
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:56

J'ai remarqué dans le réglement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Stralle Daïn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stralle Daïn   Présentation de Stralle Daïn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stralle Daïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lee Rock
» presentation de aku maru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser