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 Les techniques de Ninjutsu

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Itachi Uchiwa
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Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Les techniques de Ninjutsu   Mer 28 Fév - 23:58

Ninjutsu Neutre :

Citation:


Nom : Kawarimi no jutsu (Technique de substitution)
Apprentissage : Niveau Aspirant
Description : l'utilisateur échange sa position avec un objet inanimé se trouvant à proximité.
Effets : cette technique vous permet de vous protéger de certaines attaques. Mais vous ne pourrez leurrer facilement un shinobi averti, ou abuser votre adversaire à plusieurs reprises consécutives...


Citation:


Nom : Henge no jutsu (Technique de métamorphose)
Apprentissage : Niveau Aspirant
Description : l'utilisateur peut se transformer en n'importe quelle personne ou animal.
Effets : vous pouvez prendre l'apparence de votre choix afin de tromper votre adversaire. La transformation en animal est plus délicate à réaliser...


Citation:


Nom : Bunshin no jutsu (Technique du clonage illusoire)
Apprentissage : Niveau Aspirant
Description : l'utilisateur créé un nombre quelconque de clones de lui-même selon son niveau. Il s'agit en fait de simples illusions, et explosent au moindre choc (Impossible d'amortir des attaques ou de les envoyer sur l'adversaire, ils exploseraient à son contact avec lui...). Ils ne permettent de se protéger que dans la mesure où ils constituent des cibles supplémentaires.
Effets : Vous créez un nombre de clones proportionnel à votre Ninjutsu :


Citation:


Nom : Kinobori (Art de marcher sur les arbres)
Apprentissage : Niveau Genin
Description : l'utilisateur canalise son chakra au niveau de ses pieds, lui permettant une adhérence sur des supports verticaux.
Effets : vous pouvez vous déplacer sur les murs ou les arbres... Ce qui vous permet d'esquiver partiellement certaines attaques, de mieux porter les vôtres en attaquant d'une position stratégique...


Citation:


Nom : Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau)
Apprentissage : Genin
. Maîtriser "Kinobori".
Utilisation : consomme 20 de chakra par tour passé sur l'eau.
Description : l'utilisateur canalise son chakra au niveau de ses pieds, lui permettant une adhérence sur l'eau.
Effets : vous pouvez vous déplacer sur l'eau, vous permettant de combattre sur cette surface. Vous gagnez également ainsi une nouvelle zone de d'évolution dans le combat.


Citation:


Nom : Kage bunshin no jutsu (Technique du clonage de l'ombre)
Apprentissage : Niveau Chunnin Maîtriser "Bunshin no jutsu".
Description : l'utilisateur créé un nombre quelconque de clones de lui-même. Cette fois-ci, ces clones ont une réelle consistance. La puissance des clones est déterminée par leur nombre. En effet, la puissance totale de l'utilisateur que permet d'investir la technique est répartie de manière égale entre chaque clone. Chaque clone est lié à son créateur. Celui-ci voit donc ce que son clone voit, ect...
Effets : vous créez un nombre quelconque de clones. Ils ne peuvent pas utiliser de jutsus à part les attaques basiques ou les necessitant.


Citation:


Nom : Kawara shurikens (Shurikens de tuile)
Apprentissage : Chunnin
Description : l'utilisateur génère un courant de chakra qui lui permet de déplacer en masse des objets de petites tailles, capables de causer quelques dégâts, comme des tuiles...



Citation:


Nom : Biranseï no jutsu (Nuage de poison)
Apprentissage :Chunnin
Description : l'utilisateur crache un énorme nuage de gaz toxique et aveuglant.


Citation:


Nom : Hari jizou (Le gardien d'aiguilles)
Apprentissage : Niveau Chunnin
Description : les cheveux de l'utilisateur s'étirent, prennent la forme d'aiguilles, et deviennent très résistants. Ils s'enroulent ensuite tout autour de l'utilisateur, formant un manteau protecteur.



Citation:


Nom : Chakra kyuuin jutsu (Technique de l'absorption de chakra)
Apprentissage : NIveau Chunnin
Description : l'utilisateur de la technique absorbe le chakra de ces ennemis en les frappant physiquement, ou en les saisissant.

Citation:
Nom : Shunshin no jutsu (Technique de déplacement instantané)
Apprentissage : Chunnin
Description : l'utilisateur se téléporte sur une courte distance, laissant un dégagement de fumée au niveau de sa position initiale. Il peut ainsi esquiver certaines attaques, se retirer du combat, ou de se placer là où l'adversaire ne peut vous voir afin de le prendre par surprise.



Citation:


Nom : Tajuu kage bunshin no justu (Technique du super clonage de l'ombre)
Apprentissage : Jounin. Maîtriser "Kage bunshin no jutsu".
Description : il s'agit d'une création massive de clones à faible consistance qui outrepassent les règles classiques du Kage bunshin et de répartition de la puissance. Son utilisation n'est pas spécialement réservée aux mêmes situations, dans la mesure où cette technique est conçue pour se reposer sur le nombre de clones fournis, et non leur puissance.






Citation:
Nom : Shouten no jutsu (Technique d'imitation des formes/projection astrale)
Apprentissage : Jounin Anbu.
Description : l'utilisateur peut par le biais de cette technique se projeter sur n'importe quel endroit du monde en habitant temporairement le corps d'un mort. Celui-ci va s'animer, être dirigé selon la volonté de l'utilisateur qui l'occupe, et acquerir la quasi totalité de ses facultés.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 13:08, édité 1 fois
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Itachi Uchiwa
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MessageSujet: Re: Les techniques de Ninjutsu   Jeu 1 Mar - 0:05

Kuchiyose no jutsu (Ninjutsu d'invocation) :

Les dégâts des invocations ne sont pas modifiés si l'utilisateur devrait causer moins de dégâts lors de sa prochaine atatque.

Citation:


Nom : Serpent titanesque
Apprentissage : minimum niveau 20 et 44 en Ninjutsu.
Utilisation : consomme 100 de chakra par tour afin de le conserver dans le combat.
Description : l'utilisateur invoque un redoutable serpent géant. Celui-ci utilise de lourdes attaques, parfois plus ou moins esquivables pour certains.
Effets : inflige 150 dégâts à la cible choisie par tour. Ses attaques ne constituent pas une action supplémentaire durant les tours.


Citation:


Nom : Gama
Apprentissage : minimum niveau 20 et 44 en Ninjutsu.
Utilisation : consomme 80 de chakra par tour afin de le conserver en combat.
Description : l'utilisateur invoque un crapaud de 5 mètres, apte à combattre efficacement et capable d'arrêter des coups d'armes blanches à mains nues.
Effets : inflige 120 dégâts à la cible choisie par tour. Ses attaques ne constituent pas une action supplémentaire durant les tours.


Citation:


Nom : Kyodaigumo
Apprentissage : minimum niveau 30 et 64 en Ninjutsu.
Utilisation : consomme 80 de chakra par tour afin de la conserver en combat.
Description : l'utilisateur invoque une araignée géante. qui génère une quantité exceptionnelle de petites araignées attaquant leur cible, qui peut crouler sous le nombre.
Effets : inflige 120 dégâts à la cible choisie par tour. Puis chaque tour, elle inflige 40 dégâts supplémentaires si il s'agit de la même cible. Selon son niveau, l'ennemi peut ou non être débordé... Ses attaques ne constituent pas une action supplémentaire durant les tours.


Citation:


Nom : Kyukuropusu (Les 3 géants aveugles)
Apprentissage : minimum niveau 30 et 64 en Ninjutsu.
Utilisation : consomme 100 de chakra par tour afin de la conserver en combat.
Description : l'utilisateur invoque 3 géants aveugles dont jaillissent des sangsues éthérées par leur bouche, se nourrissant de chakra, et ne peut rien faire d'autres que les guider.
Effets : inflige 120 dégâts à la cible choisie par tour et lui retire jusqu'à 40 de chakra selon son niveau...


Citation:


Nom : Tsuiga no jutsu (Les crocs traqueurs)
Apprentissage : minimum niveau 30 et 64 en Ninjutsu.
Utilisation : consomme 200 de chakra.
Description : l'utilisateur invoque une meute de féroces chiens ninjas, capables de localiser les ennemis grâce à leur odorat.
Effets : inflige 300 dégâts pouvant être répartis jusqu'à 3 ennemis différents. Les bonus de réduction de dégâts de vos ennemis dus au camouflage sont inefficaces.


Citation:


Nom : Serpent titanesque à 3 têtes
Apprentissage : minimum niveau 30 et 64 en Ninjutsu. Maîtriser "Serpent titanesque".
Utilisation : consomme 150 de chakra par tour afin de le conserver en combat.
Description : l'utilisateur invoque un redoutable serpent géant à 3 têtes qui combat à sa place. Celui-ci utilise de lourdes attaques, et il est plus difficilement esquivable du fait de ses 3 têtes.
Effets : inflige 300 dégâts à la cible choisie par tour. Ses attaques ne constituent pas une action supplémentaire durant les tours.


Citation:


Nom : Yatai Kuzushi (Le destructeur de tours)
Apprentissage : minimum niveau 30 et 64 en Ninjutsu. Maîtriser "Gama".
Utilisation : consomme 120 de chakra afin de le conserver en combat.
Description : l'utilisateur invoque un crapaud de plusieurs mètres qui combat à sa place. Il est particulièrement imposant et peut facilement détruire une tour.
Effets : inflige 240 dégâts à la cible choisie par tour. Ses attaques ne constituent pas une action supplémentaire durant less tours.


Citation:


Nom : Katsuyu
Apprentissage : minimum niveau 30 et 64 en Ninjutsu.
Utilisation : consomme 120 de chakra par tour afin de la conserver en combat.
Description : l'utilisateur invoque la légendaire Katsuyu, la reine des limaces, qui combat à sa place. Elle est relativement lente, mais capable de projeter de grandes quantités d'acide et de se dissocier en pleins de petites limaces miniatures.
Effets : inflige 270 dégâts à la cible choisie par tour. Ses attaques ne constituent pas une action supplémentaire durant les tours.


Citation:


Nom : Rashomon (Porche du temple Rasho)
Apprentissage : minimum niveau 30 et 64 en Ninjutsu.
Utilisation : consomme 150 de chakra.
Description : l'utilisateur invoque un porche du temple Rasho, une puissante barrière protectrice.
Effets : réduit les dégâts d'une attaque infligés à l'utilisateur de 200 + son Ninjutsu.


Citation:


Nom : Kirikiri Mai (La danse du faucheur)
Apprentissage : Minimum niveau 35 et 74 en Ninjutsu.
Utilisation : consomme 200 de chakra.
Description : l'utilisateur invoque un furet porteur d'une faux, qui se déplace tel le vent, tranchant ce qui se trouve sur son chemin.
Effets : inflige 250 dégâts à tous les ennemis.


Citation:


Nom : Iwagama
Apprentissage : minimum niveau 35 et 74 en Ninjutsu.
Utilisation : consomme 120 de chakra par tour afin de maintenir la technique.
Description : l'utilisateur se projette aves ses ennemis dans l'estomac de Gamabunta.
Effets : inflige 200 dégâts à tous les ennemis présents dans l'estomac par tour. Afin d'en sortir, ils peuvent lui infliger un total de 400 dégâts (Lors du calcul des dégâts, le Ninjutsu du dôme est celui de son créateur...)


Citation:


Nom : Gamabunta
Apprentissage : minimum niveau 40 et 84 en Ninjutsu. Maîtriser "Yatai Kuzushi".
Utilisation : consomme 160 de chakra par tour afin de le conserver en combat.
Description : l'utilisateur invoque le légendaire Gamabunta, le roi des crapauds, qui combat à sa place. Celui-ci est notamment équipé d'un kunaï géant.
Effets : inflige 360 dégâts à la cible choisie par tour. Ses attaques ne constituent pas une action supplémentaire durant les tours.


Citation:


Nom : Manda
Apprentissage : minimum niveau 40 et 84 en Ninjutsu. Maîtriser "Serpent titanesque à 3 têtes".
Utilisation : consomme 200 de chakra par tour afin de le conserver en combat.
Description : l'utilisateur invoque le légendaire Manda, le roi des serpents, qui combat à sa place. Celui-ci utilise de lourdes attaques, et le reptile s'avère particulièrement véloce.
Effets : inflige 450 dégâts à la cible choisie par tour. Ses attaques ne constituent pas une action supplémentaire durant les tours.


Citation:


Nom : Enma
Apprentissage : minimum niveau 45 et 94 en Ninjutsu.
Utilisation : consome 160 de chakra par tour afin de le conserver en combat.
Description : l'utilisateur invoque le légendaire Enma, le roi des singes. Il est partciculièrement agile et redoutablement efficace en combat. Il est possible de le transformer en un bâton exceptionnel en le transformant.
Effets : inflige 360 dégâts à la cible choisie par tour. Ses attaques ne constituent pas une action supplémentaire durant les tours. Si l'utilisateur lance "Henge no jutsu" sur Enma, il devient le "Bâton de diamant", porté par l'invoqueur. Il peut ainsi infliger 400 dégâts de type Taïjutsu à la place.


Citation:


Nom : Sanjô Rashomon (Les 3 porches du temple Rasho)
Apprentissage : minimum niveau 50 et 104 en Ninjutsu.
Utilisation : consomme 350 de chakra.
Description : l'utilisateur invoque les 3 porches du temple Rasho, constituant la plus puissante des défenses existantes.
Effets : réduit les dégâts d'une attaque infligés à l'utilisateur de 600 + son Ninjutsu.


Citation:


Nom : Edo Tensei (La réincarnation des ames)
Apprentissage : minimum niveau 50 et 104 en Ninjutsu.
Utilisation : consomme 350 de chakra. Ne peut-être réalisée qu'en présence de 2 cadavres.
Description : l'utilisateur fait revenir temporairement parmi les vivants, et sous son contrôle, les 2 fondateurs de Konoha, Shodaime et Nidaime.
Effets : invoque Shodaime et Nidaime qui se battent à la place de l'utilisateur. Ils peuvent utiliser "Enchaînement classique" ainsi que "Jukaï Kotan" pour Shodaime et "Suijinheki no jutsu/Suiton Suijin Kiri" pour Nidaime. Leurs caractéristiques sont les suivantes :


Vitalité : 120
Energie spirituelle : 120
Ninjutsu : 130
Taïjutsu : 100
Genjutsu : 100
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Itachi Uchiwa
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MessageSujet: Re: Les techniques de Ninjutsu   Jeu 1 Mar - 0:06

Ninjutsu Médical :

Citation:
Nom : Spasmes musculaires
Apprentissage : minimum niveau 10 et 24 en Ninjutsu.
Utilisation : consomme 60 de chakra.
Description : l'utilisateur provoque de terribles spasmes musculaires chez sa cible en la touchant au niveau du ventre avec sa main chargée en chakra.
Effets : inflige 100 dégâts à la cible de l'attaque.



Citation:


Nom : Shikon (Réanimation temporaire des morts)
Apprentissage : minimum niveau 20 et 44 en Ninjutsu. Maîtriser "Spasmes musculaires".
Utilisation : consomme 90 de chakra.
Description : l'utilisateur insuffle une certaine quantité de chakra au corps d'un mort. Celui-ci est donc doué d'animation pendant quelques instants. Combiné avec "Henge no jutsu", il peut donner l'impression d'être le vrai shinobi, et servir de clone.
Effets : permet de surprendre un adversaire. Peut également servir de leurre et encaisser une attaque à la place de l'utilisateur.


Citation:


Nom : Shousen no jutsu (Technique de régénération)
Apprentissage : minimum niveau 25 et 54 de Ninjutsu.
Utilisation : consomme 100 de chakra.
Description : l'utilisateur insuflle du chakra réparateur dans le corps de la cible (Pouvant être l'utilisateur lui-même...), ce qui a pour effet de la soigner.
Effets : régénère autant de PV que le double du Ninjutsu de l'utilisateur.


Citation:


Nom : Chakra enjintou (Scalpel de chakra)
Apprentissage : minimum niveau 30 et 64 en Ninjutsu.
Utilisation : consomme 40 de chakra par tour afin de maintenir le scalpel.
Description : l'utilisateur enveloppe ses mains d'un courant de chakra, ce qui a pour effet de former de véritables lames très tranchantes.
Effets : augmente les dégâts de Taïjutsu que vous infligez avec vos mains de 40%, et ils deviennent de type mi-Taïjutsu/mi-Ninjutsu (Prendre en compte la moyenne des 2 caractéristiques lors du calcul des dégâts, au lieu de l'un ou l'autre...).


Citation:
Nom : Force colossale
Apprentissage : minimum niveau 30 et 64 en Ninjutsu.
Utilisation : il s'agit d'une auto-compétence.
Description : l'utilisateur maîtrise parfaitement son chakra, et est capable d'en relâcher une énorme quantité lorsqu'il porte un coup.
Effets : lors d'une attaque de Taïjutsu, les dégâts de l'attaque sont augmentés d'autant de chakra que l'utilisateur décide de consommer et de son Ninjutsu (Lors du calcul des dégâts, ils restent de type Taïjutsu...).


Citation:
Nom : Carapace interne de chakra
Apprentissage : minimum niveau 35 et 74 en Ninjutsu.
Utilisation : consomme X de chakra.
Description : l'utilisateur concentre une certaine quantité de chakra dans n'importe quelle partie son corps afin de constituer un bouclier, et de subir des dommages nettement moins conséquents provenant d'une attaque ennemie, voire de tous les contenir.
Effets : réduit les dégâts d'une attaque infligés à l'utilisateur de X + son Ninjutsu.


Citation:


Nom : Ranshinshou (Choc chaotique du système nerveux central)
Apprentissage : minimum niveau 40 et 84 en Ninjutsu.
Utilisation : consomme 200 de chakra.
Description : l'utilisateur concentre du chakra dans sa main et frappe sa cible. Il modifie le fonctionnement des connections nerveuses de celle-ci. Ainsi, ce ne sont plus les mêmes membres et mouvements qui réponent aux mêmes signaux. L'effet est plus ou moins perturbant pour la victime de la technique et sa faculté d'esquive et à porter correctement ses atatques.
Effets : inflige 100 dégâts à la cible de l'attaque, limite ses prochaines actions. Les prochains dégâts qui lui sont infligés sont augmentés de 25%, et les prochains dégâts qu'elle inflige seront réduits de 25%.
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