奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation [ Zabuza Momochi ]

Aller en bas 
+3
Orochimaru
Hatake Kakashi
Zabuza
7 participants
AuteurMessage
Zabuza

Zabuza


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:46

1- Momochi Zabuza

2- C'est mon préféré dans l'animé...

3- Les anciens forum sur lesquels j'ai joué sont dissous... Je jouais Kisame le plus souvent et les 9 Bijuus ont été pris par l'Akatsuki sur les 2 forums...

4- Je l'ai connu par un Top
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:47

5- Histoire RP de Zabuza :

Kiri , village de la brume…
Il fait jour , et pour une fois la brume est mince sur tous les endroits.
Les habitants , comme à leurs habitudes , font vivre le village caché , certains vont travailler pendant que d’autres se baladent ou bien d’autres carrément ne font rien du tout . En gros la vie de toute ville quoi.
Au détour d’un croisement , un homme est assit sur un rebord d’une maison, les yeux rivés vers le bâtiment symbolique où se trouve le Mizukage. Zabuza Momochi , Jounin de Kiri , est actuellement membre des force spéciales kiriennes, et en ce moment en pleine contemplation de ce bâtiment sacré.
Son épée posée juste devant lui , il soupire….
Quand quelque chose attira son attention. Des gamins s’amusaient à jouer à la balle , tout en rigolant quand l’un d’eux s’écrasa à terre à quelques centimètres de l’impressionnante épée que tenait le jounin.


" Ex…Excusez moi monsieur…Je…ne vous avais pas vu , je suis désolé !!!"

Il ne bougea pas d’un poil , mais son regard se faisait de plus en plus menaçant , et le pauvre gosse , qui ne demandait pas son reste , après avoir récupéré sa balle d’une main tremblante , se mit a courir comme si le démon le poursuivait…
Mais Zabuza est le démon , l’homme qui durant la période sanglante de Kiri où les aspirants au grade de génin devaient massacrer pour obtenir ce titre , les tua.
Sans exception , ils furent massacrés , et il fut le seul genin promu durant cette période.
En quoi un pauvre gamin avec un ballon pouvait le déranger?


" A kiri , les choses ne changeront jamais…les gamins sont des fillettes. Aujourd’hui , la facilité est venue dans ce village , avant rien ne se serait passé comme les évènements qui se déroulent , la vie d’un ninja est devenue la vie d’un bon à rien maintenant… "

Zabuza se leva , et empoigna fermement son sabre avant de le caler dans son dos. Il se dirigea alors vers la demeure et le bureau de fonction du Mizukage , avant de rencontrer un homme accoudé a l’angle d’un commerce.
Celui-ci , ressemblait en tout points a un requin , de face surtout , et il portait dans son dos lui aussi une large et massive épée, mais couverte de bandelettes.
A sa vue , Zabuza ralentit sa marche et stopa à quelques mètres de l’homme.
Sans le regarder , il fixa rapidement les côtés , ainsi que devant lui , espérant ne pas avoir à rencontrer d’autres shinobis.


" Tiens , quelqu’un qui m’est familier , on pourait savoir ce que tu fais ici Kisame…je croyais t’avoir dit de ne pas te montrer avant cette nuit , tu es décidément imprudent…. "

L’homme , Kisame comme l’appelait Zabuza , se releva légèrement en souriant de toutes ses dents , puis croisa les bras avant de regarder le jounin.


" Ouais…
Comme tu dis, je ne devais pas me pointer , mais je savais que toi non plus tu ne résisterais pas à l’envie d’aller voir avant l’heure alors j’ai décidé moi aussi de venir . Tu sais Zabuza, nous t’avons suivi car tu nous as promis de grandes choses , des choses qui me seraient fort appréciables , et je n’aimerai pas que tu gâches toi-même ta fête avant l’heure. "


" Je sais ce que j’ai à faire… Ne t’en mêles pas , toi tu as tes objectifs , moi j’ai les miens , et je fais ce que je veux c’est tout. "

" En tout cas , j’espère que cela ne contredira pas l’un de nos objectifs, hahaha ! A ce soir… "

Kisame sauta alors en l’air , et disparut plus vite qu’il n’était arrivé. Le démon , à présent de nouveau seul , se dirigea là où il comptait aller et franchit la porte qui séparait l’entrée du domaine du Mizukage , il y avait de superbes fontaines d’eau qui coulaient le long d’un chemin de dalles bleutées comme du saphir.
Le jounin remarqua alors deux sentinelles qui patrouillaient par là , et rapidement de sa poche a Shurikens , sortit un paquet qu’il jeta rapidement dans l’eau avant de continuer.
Il arriva alors devant le bureau du Mizukage et fut arrêté par deux gardes.


" Pour quelle raison viens tu voir le Mizukage Zabuza…. Il t’avait pourtant dis de surveiller le village en attendant que la situation de crise se calme… "

En effet , depuis quelques temps a Kiri , une situation de crise a été prononcée , des déserteurs depuis quelques temps exécutent des attaques éclairs , à ce jour plusieurs shinobis ont été retrouvés morts , leur but reste encore inconnu.
A ces mots , Zabuza, sous son foulard de bandelettes, sourit , on ne sait pourquoi…
Il fit alors mine de sortir son épée , l’empoignant fermement quand les gardes se brusquèrent immédiatement en réponse.


" Bon , je ne suis pas là pour discuter , maintenant laissez moi passer…Je n'hésiterai pas à vous tuer si vous ne vous écartez pas…je ne suis pas ici pour avoir affaire à des sous fifres , je dois parler au Mizukage, écartez vous ! "

Zabuza s’avança alors , sa main toujours dans le dos , et poussa un garde qui attérit par terre. Il ouvrit alors violement la porte , et en face de lui se dressait le Chef de Kiri. Celui-ci se leva alors brusquement en entendant les bruits de chute et en voyant la silhouette du démon de Kiri.
Il s’avança alors vers son Kage et posa brutalement son épée par terre….Des stylos tombèrent alors du bureau du Kage.


" On peut savoir pourquoi vous êtes là, Zabuza , je ne vous avais pas demandé de veiller au bon ordre du village , votre attitude est indigne d’un shinobi de rang Jounin , je devrai vous dégrader , et vous enfermer dans une prison. "

Zabuza ricana alors pendant quelques secondes avant de s’avancer et de s’asseoir sur le siège en face du Mizukage , il saisit alors un stylo , et le cassa en deux avant de le balancer en arrière , et de continuer à fixer le Kage de son regard noir.
Zabuza posa alors ses mains sur le bureau pendant deux secondes , celles si comme stressées , ce que remarqua d’ailleurs le dirigeant de Kiri .


" Ce qui m’amène ici est simple , le village va mal , et vous continuez à privilégier la défense plutôt que l’attaque , je sais d’ailleurs que ce soir certains shinobis comptent agir aux alentours de l’académie ninja et ainsi nous prendre les futures recrues… "

A ces mots , le Mizukage se leva brusquement et frappa de ses mains la table , puis immédiatement , il convoqua par interphone un jounin. Zabuza, lui, regardait toujours la scène sans aucun mot.
Quelques minutes passèrent quand un ninja se présenta devant le bureau.


" Kinji Roshi , Jounin spécial à vos Ordres ! "

" Bien , ce soir je te confie une mission , tu accompagneras cet homme ici présent et vous irez à l’académie pour faire un rapport d’état sur ce qu’il se passe….c’est une mission classée S , les corps retrouvés ont sauvagement été mutilés , et nous pensons que les assassins sont des personnes que nous connaissons , soyez prudents … "

Le Démon regarda alors l’homme avec qui il allait faire équipe sans montrer quelque signe pour se présenter .
Il se leva tout simplement et rempoigna son arme avant de sortir tout en ayant poussé nonchalamment son partenaire.


" Ne traine pas dans mes pieds… "

Il se rendirent alors au lieu cité. Zabuza se ficha alors sur un toit , puis sauta dans un arbre tout en regardant dans diverses directions.
Kinji lui , était adossé a une paroi de l’académie , et faisait le guet , comme pour passer aux futurs agresseurs comme une victime potentielle…
Il faisait à présent nuit , Zabuza continuait de « surveiller » quand son regard se posa alors brusquement sur son partenaire.
Il descendit alors de son perchoir et se dirigea vers le jounin quand celui-ci l’aperçut.


" Je peux savoir ce que tu fais la ? Tu es censé rester à ton poste jusqu'à ce que les individus se montrent , je peux savoir à quoi tu joues là , car tu agis en dépit du bon sens Zabuza ! "

Tout se passa ensuite en une fraction de seconde . Le démon dégaina rapidement sa lame et dans un bruit sourd , la ficha dans le mur , la fente de son épée abritant le cou du jounin alors apeuré , s’il bougeait il finirait en lambeau. A ce moment plusieurs ombres sortirent de nulle part et atterrirent à quelques mètres du jounin.
Zabuza se recula alors en faisant l’état des présents…


" Bien , nous sommes tous là , maintenant on va passer à l’action…
Kisame , tu en prends trois avec toi , et vous irez chez les daimyos…aucun ne doit survivre , c’est essentiel si l’on veut que notre plan réussisse…
Quand aux autres , vous venez avec moi , direction la demeure du Mizukage… "


" C’était donc ça ton objectif depuis le début sale traître !!!! Tu ne t’en sortiras pas comme ça , je préviendrai l’ANBU , et on vous arrêtera tous , vous n’êtes qu’une hônte à la nation ! J’aurai dû me douter que tu étais un des leurs… "

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le jounin à présent Nuke-Nin , appuya fortement sur sa lame , la faisant s’enfoncer dans le mur et faisant tomber la tête de l’infortuné au sol…
Il prit alors sa lame, et la rengaina ensuite , avant de se mettre à courir accompagné de ses amis.
Il vit du coin de l’œil Kisame qui en fit de même et prit un chemin différent.
Après une heure de marche dans la ville , le groupe de Zabuza ,se trouva devant la demeure du Mizukage.
Il enfonça alors la porte et se précipita à l’intérieur , se dirigeant vers les fontaines apperçues il y avait quelques heures , il se saisit de son paquet et distribua alors le contenu de celui-ci, à savoir une trentaine de notes explosives…
Les mercenaires sourirent alors , tout en se séparant à divers endroits du lieu cité.
Le démon prit instinctivement le chemin de son ex « chef » , et arrivé devant la porte , la taillaida sans hésiter en deux avant de faire face à lui en personne…
Il l’attendait depuis pas mal de temps mais commençait a se demander quand il se déciderait à agir…


" Je savais que ce jour arriverait Zabuza Momochi , tu es un être trop vil pour vouloir servir un Kage , mais je ne te laisserai pas agir , l’ANBU a déjà été prévenu , et je ne te laisserai pas partir , au cas où tu ne le sais pas, tu as été espionné à l’académie, et mes espions m’ont rapporté ton crime… "

" Et alors… Où est le mal en voulant prendre le pouvoir , cette ville est tout sauf une ville de Ninja , votre stupide politique tourne au vinaigre , il faut un renouveau à Kiri , et ce renouveau sera moi… "

Il sauta alors sur la table et abattit son épée en plein sur le Mizukage….Malheureusement ce ne fut que des habits qu’il trancha.
Le Mizukage , se tenait derrière lui , un katana à la main , et frappa rapidement le Nuke-Nin en plein cœur…Il sourit alors , il venait de protéger son village , mais s’aperçut que quelque chose coulait sur sa main , en regardant de plus près il y vit de l’eau…
C’est alors qu’il comprit immédiatement son erreur… Hélas, ce fut trop tard , tout ce qu’il entendit fut un sifflement métallique avant de sombrer dans le vide total.
Zabuza , le poussa alors pendant qu’il s’effondrait , du sang coulant abondement de l’énorme blessure que venait de lui infliger le démon.


" Maintenant plus rien ne m’empêchera d’accomplir mon objectif… "

Il se mit alors à diséminer quelques parchemins explosifs dans la pièce avant de la refermer et de se mettre à courir dans le couloir en faisant de même , tout se passait parfaitement , la réussite n’était plus que question de minutes.
Quand au détour d’un autre couloir, il aperçut des être masqués. Il eut juste le temps de reculer que 6 projectiles métalliques partirent à son encontre. L’un d’eux l’érafla légèrement , le faisant saigner.


" Des Senbons…Kirimushas… "

Il rebroussa alors immédiatement chemin , tout en se demandant où pouvaient être ses frères d’armes , il en aperçut alors un qui tentait d’échapper aux Kirimushas , Zabuza , l’appella alors pendant que celui-ci courait vers lui , ils pénétrèrent ainsi de nouveau dans le bureau du Kage , mais ils étaient cernés , il fallait s’enfuir.
Le Nuke-Nin composa alors le signe du tigre et une grosse explosion retentit de suite , détruisant un énorme pan de mur.
Il apperçut alors par la baie vitrée exactement la même chose à quelques mètres… Kisame était lui aussi passé a l’action.


" Bien , on ne les attend pas , on se tire… "

Il fonça alors vers la baie vitrée , et plongea sans plus attendre à travers celle-ci , tout en composant une ultime fois le signe du tigre.
Une explosion indescriptible, vue sa puissance, se produisit. Elle venait de faire voler en éclat plus de la moitié de la demeure , déjà tout Kiri était en sursaut…
Ils attérirent à terre avant de se mettre à courir devant eux…


" Tiens donc… "

Les deux autres manquants à l’appels avaient trouvé refuge dans les jardins , et à la vue du démon le rejoignirent alors de suite , malheureusement ils n’étaient pas en bon état , plusieurs étaient blessés , les Kirimushas étaient redoutables dans la traque de traîtres , et de tout ce qui peut aller avec.
Le coup d’état venait de tourner à la boucherie , et tout s’annonçait très différemment à présent.
Il fallait fuir , étant donné l’ampleur des choses , aucune échappatoire n’était possible.
Ils se dirigèrent alors vers la sortie de Kiri sous les interrogations des civils , qui appeurés , curieux , térrorisés , paniqués, tentaient de savoir ce qu’il se passait .

Zabuza apperçut soudain une tête familière , Kisame à quelques pas achevait un Kirimusha , lui ayant presque arraché la moitié du corps avant de se mettre à rigoler à pleine bouche. Ils commencèrent à se diriger vers la sortie de Kiri sans plus attendre quand plusieurs Shinobis leur barrèrent la route.
Le groupe entier était fatigué , la sortie allait s’annoncer très difficile.


" Je m’en occupe… "

Le porteur de Samehada s’avança , puis commença à composer rapidement des signes , avant de se mettre à emmagasiner quelque chose. Les Kirimushas , Senbons en mains chargèrent aussitôt les criminels , mais ce fut leur dernière erreur.

" SUITON , BAKUSHOHA !!!! "

Kisame cracha alors un immense jet d’eau qui partit tel un Tsunami sur les gardiens de l’ordre qui furent emportés tels des fêtus de pailles dans un océan . La force de celui-ci arracha la moitié de l’entrée de Kiri pendant que l’eau commençait à envahir le village.
Ils reprirent alors leur course , sortant du village et continuant à courir sans même s’arrêter. Pendant leur fuite , Le Démon tout en regardant une dernière fois son village , s’adressa à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:48

" Maintenant , nous ne faisons plus partie de ce village , nous sommes déserteurs , un jour viendra où nous pourons marcher sur ce village en tant que possesseurs , en attendant notre place n’est plus ici… "

Kisame le regarda ensuite…

" Peut être , mais ma place n'est plus ici , je n’ai pas le caractère à me retirer pour attendre l’aboutissement de ton idéologie Zabuza , tu t’es bien amusé moi je me retire Adieu… "

Il disparut alors prenant un autre chemin pendant que s’enfuyaient cheveux aux vent les futurs 7 angles du Katana.

Ils étaient 7. Ce chiffre 7, telles les 7 merveilles du mondes mais eux se rapprochaient plus des 7 péchés capitaux. Ils étaient liés par le destin. Le groupe à l'origine était formé par 8 membres maîtres du combat corporel, de l'assassinat et du maniement à l'épée. Kisame les avait quitté subitement mais pourquoi? Une analepse serait de vigueur pour comprendre l'étrange comportement du Nuke Nin.

3 mois plus tôt lors d'une entrevue entre Kisame et Zabuza...


"Que comptes-tu faire après celà? (celà représentait la tentative d'assassinat.) Dis le moi. Te joindras-tu à moi afin de gouverner Kiri et rammener sa force à son zénith, comme au bon vieu temps. Les combats à mort pour passer les tests et les examens chuunin à un ou deux au lieu du trio autorisé... Alors?"

"Je te l'ai déjà dit, je ne veux pas gouverner Kiri mais devenir le plus fort des Shinobis et récupérer les 9 Bijuus. Et si tu veux que j'adhère à ton idée, tu devras m'affronter en duel et me battre pour que je te rejoigne. Qu'en dits-tu?"

"Mais que fais-tu du groupe des 8 que nous formons? Rejoins moi et je ferai de toi mon bras droit et tu auras pour mission de récupérer les 9 Bijuus. Tu deviendras ensuite le plus grand Ninja de tous les temps à travers les époques et les ages..."

"Tu es un fourbe! Celà n'est pas concevable et je vois bien là ton jeu. N'essaye pas de me berner, celà ne passe pas avec moi. Laisse moi suivre ma voie et suis la tienne. Après cette périlleuse mission, nos chemins se sépareront.

Il sortit de la salle et partit en un éclair. Zabuza ne le retint nullement pour tenter de l'affronter en duel. Il savait que contre Samehada, il ne pouvait rien même rapide et silencieux assassin comme il est. Nul n'avait survécu à l'absorption totale en quelques secondes de Chakra par l'épée mystique de Kisame.


Fin

Pour le village, peut importe... Mets moi là où tu veux, vu que j'ai quitté Kiri, je peux y retourner ou aller ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:26

Bienvenu Zabuza !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-rpg.superforum.fr
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 62
Village : Suna no kuni
Yens : infini
Nindo : Tuer tout le monde lol
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:55

Yo très bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:00

Tu as mis combien de temp pour ecrire l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:14

Bonne question, 2h environ... Je dois attendre l'approbation de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:15

Zabuza ! comme on se retrouve !!!!

(je suis Sasuke Uchiwa de N-S ^^)

Bien sur tu es accéptée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:18

Pour le village,je te conseillerais Oto ou tu seras Otokage.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:27

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Témari
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Témari


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:53

Salut !
J'avait résond Naruto life à le record de ligne de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Arcange


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:11

Bienvenue même si avec les présentations de malade que vous faite font que nos message de bienvenue ait l'ere minable ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:22

Itachi veux telement de ligne que sa va etre unfofo que pour un bisou faut donner tous les detail mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:34

Ps : Arcange, c'est Matsuri ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-c
Invité
Anonymous



Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:08

Bienvenue!
Ton histoire à l'air super mais je l'ai pas lu trop la flemme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:34

ta toujour la flemme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-c
Invité
Anonymous



Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:51

Ouais je l'avoue paut-être que je suis de la famille de Shikamaru! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [ Zabuza Momochi ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Zabuza Momochi ]   Présentation [ Zabuza Momochi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [ Zabuza Momochi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sai
» presentation de deidara
» Presentation Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser