奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation de Gyogami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation de Gyogami Empty
MessageSujet: Présentation de Gyogami   Présentation de Gyogami Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:18

Mon personnage(inventé):


Prénom: Gyogami

Nom: Uchiha TenHoshi

Village caché : Konoha no kuni

Grade: Commandant Général Chef de l'ANBU et de la Racine de Konoha no kuni. Classé S dans le Bingo Book.


[b]Âge:
18 ans
Race: Humain
Origine: Né à Konoha, mais ses ancêtres viennent de Hoshi no kuni,
le village caché du Pays du Ciel.

Taille: 1.80m
Poids: 69.950 kg

Apparence physique: Mesure 1.80m, il a les cheveux noirs, les yeux noirs et parfois rouges(à cause du Sharingan), musclé mais un peu mince.

Style vestimentaire: Porte les vêtements ANBU, dont ceux du CGC, des Jounins et ceux traditionnels des Uchiha.

Accessoirs: Il se promène avec des rouleaux qu'il réduit sous une taille minuscule, il s'en sert pour des raisons inconnues. Plus trois étranges épées d'héritage. Il a aussi trois calebasses et pots contenant quelque chose qui lui est utile.

Techniques: Héréditaires: Mangekyou Sharingan, Sharingangan(Niveau 3) et mémoire génétique.
Non-héréditaires et semi-héréditaires: Gyoton no jutsu(semi) , Katon no jutsu(non), techniques de bases, etc.

Points forts: Sa maîtrise parfaite du chakra , son chakra phénoménal et l'ouverture des portes à verrous psychiques, le kuchiyose, le doujutsu et son niveau intellectuel très élevé et sa vitesse. Aussi les kinjutsus. Les trois arts.

Points faibles: Ne suporte pas la lenteur, les propos irrationnels, ne supporte pas que d'autres ninjas de haut niveau le sous-estime. De plus, il a du mal à faire confiance aux autres, il est beaucoup trop méfiant, n'a pas de véritable attachement avec les autres.

Histoire: Gyogami est en fait un métis, fils de deux autres métis. Son père(Hoshigami Uchiha Hoshi) était un brillant jounin Uchiha de haute élite ayant dirigé toute l'ANBU, et ensuite, il devint le bras droit de Fugaku(père de Sasuke et Itachi), le grand chef du Clan, au sein des Services de Sécurité Militaire et Protection de Konoha.
Le grand-père paternel(Raïgami) n'est pas de Konoha, il est lui-même métis; il en est de même pour la grand-mère maternelle de Gyogami. À vrai dire, dans les deux branches généalogiques, les métissages ont succédé aux métissages. Quel est le but de tout ça?: Renforcer la descendance. Ainsi, ils ont voyagé à travers les âges, dans tous les villages cachés shinobis.

Avant d'être tué par Itachi, son père lui déjà enseigné le gyoton. Il n'a pas été tué par Itachi car il se trouvait à une réunion tenu par le Hokage pour certains jounins, le soir du drame.
Il travaille sur des Juîn no jutsu qui pourraient briser la swastika et des Fuuin anti Fuuin. Il est, après Itachi, le plus doué, le plus puissant et le plus acquérit des Uchiha.
Tout comme Itachi, il gravira tous les échellons de la hiérarchie ninja à une vitesse fulgarante, sauf bien sûr celui de Kage, et deviendra Commandant Général Chef de l'ANBU et de la Racine à 15 ans, alors qu'Itachi l'est devenu, lui, à 13 ans. À 18 ans, il voyagera à Hoshi no kuni, le Village Caché du Pays du Ciel, pour y rencontrer sa famille. Le Hoshikage le nommera ninja honorifique de Hoshi no kuni et lui proposera de devenir l'un des ninjas potentiels aspirants au titre de Godaime Hoshikage lorsqu'il mourrera. Gyogami accepta sans motivation lorsque le Kage lui offrit un cadeau spécial.

Gyogami et l'un des plus rares ninjas à avoir fait des études académiques de hauts niveaux non-ninja. En effet, lorsqu'il devint genin, à 5 ans, il entra en avance dans une sorte de lycée, et à 7 ans, quand il devint Chuunin, il entra à la Haute École du Pays du Feu en physique, mathématiques, autres sciences pures, dont bio-médicales, en technologie, en stratégies/tactics militaires et ninjas, , devenant le plus jeune étudiant que les "Universités" aient jamais connu. Beaucoup se demandaent à quoi sert tout cela, un ninja n,a pas besoin de trucs pareils, et ne l'apprènent que lorsque qu'il est en combat. Il en sortira, après avoir passer tous les niveaux, bien sûr, à 10 ans, le jour de son anniversaire, jour où il devint jounin. À douze ans, il ira dans les Départements scientifiques/technologiqies, médicaux, stratégiques/tactics de Konoha. Deux ans plus tard, le jour de son 12e anniversaire, il deviendra ANBU et Racine, solicité par Itachi lui-même, quelques temps avant que ce dernier ne commette le grand massacre.

Caractéristiques: Il est supergénie surdoué naturel(en plus d'être vraiment très intelligent), obsédé par le renforcement et par les jeux tactiques et stratégiques(pas une journée sans sudokus, échecs, ou jeux de codes). Il reste toujours totalement impassible, il peux sociable, car il ne sait envers qui ou quoi avoir un sentiment d'appartenace. Il est toujours très sérieux, sombre, discret, à l'écart des autres, sauf ceux à ses ordres et sa famille. Bien qu'Itachi ait tué son père, il a la plus grande admiration et le plus grand respect pour lui à cause de son génie incontestable. Il a du mal à faire confiance aux autres, mais a une grande loyauté et un grand sens de l'honneur.

Ambitons: Maîtriser à la perfection ses jutsus et tous les interdits(kinjutsus), pouvoir affronter puis aider Itachi.

Meilleurs équipiés: Gyogami n'a pas d'ami. Le seul ami qu'il ait jamais accepté d'avoir(Torutotsu Yamashira) s'est fait tué...par lui. C'était lors d'une mission ANBU, il ne l'avait pas reconnu et l'a assassiné d'un coup; et on sait bien ce qui se passe lorsqu'un qu'un génie Uchiha tue son meilleur ami. C'est ainsi qu'il obtint, sans le vouloir, le Mangekyou Sharingan. Il a enfermé l'esprit de son ami dans ses Sharingan grâce au Fuuin no jutsu, afin pour pouvoir se racheter.

Grade:[b/] Jounin Haute Élite, et Commandant Général Chef de l'ANBU et de la Racine. Classé S dans le Bingo Book.

[b]Nindo:
Les génies surdoués se doivent d'être dans tout l'élite, la faiblesse est totalement inacceptable, le grand Code des Ninjas, toujours tu suivras.


Village caché: Konoha no kuni


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Présentation de Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gyogami   Présentation de Gyogami Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:23

ba si sa viens de toi sa nous va mais si sa viens pas de toi aie aie itachi va pas etre content
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation de Gyogami Empty
MessageSujet: Présentation de Gyogami   Présentation de Gyogami Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:57

Ne t'inquiète pas, c'est bien ma présentation que j'ai copié-collé, je suis inscrit sur d'autres forums de RPG de Naruto et j'ai toujours le même perso. Voici quelques sites sur lesquels je suis inscrit:


http://naruto-le rpg.easyforumpro.com

http://naruto-planete-rpg.forum2jeux.com

http://ninjas-of-konoha.forum2jeux.com

http://naruto-mania.superforum.fr

http://rpg-naruto.forumactif.com

http://narutosasukerpg.heberg-forum.net
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



Présentation de Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gyogami   Présentation de Gyogami Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:49

Ton truc pour demande de Sanin il est cool, mais il n'y à pas de quartier anbu. Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation de Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gyogami   Présentation de Gyogami Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:37

Stralle Daïn a écrit:
Ton truc pour demande de Sanin il est cool...!

Euh...je ne comprends pas tout-à-fait ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gyogami   Présentation de Gyogami Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:49

Bon tout d'abord Bienvenue.

Ton Histoire n'est pas mal,mais je ne sais pas ce qu'est le gyoton ou Goton ...

Alors les bonts points :
-Histoire bien présentée
-Caracteres physiques et morau bons.

Les Mauvais points :
-Uchiyuga : impossible
-Histoire bonne mais incohérente
-Les Elements inventés ... tu m'a compris : Pas de Gyoton et godon je sais pas quoi.
-Carte de compétence ? En faisant du copier coller,efface le superflu.
-Les Uchiwa ne peuvent pas se marier avec des Hyuuga.
-Erf ... swastika decirs ce que c'est .

Donc : Soit tu es Uchiwa,soit Hyuuga.
Mangekyou Sharingan : Tu dois tuer ton meilleur ami. Et tu dois être Uchiwa
Tes Techniques,tu les envoyes par MP.
Le QI de 300 ... C'est Shikamaru + 100 ...

A vrai dire tu es ce qu'on peut appeler un ninja "parfait". Et ca j'aime pas.

Donc tu devras éditer un peu ...
Et tu sera chef des ANBu Mais pas Sanin.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gyogami   Présentation de Gyogami Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:00

Erf j'avais oublié ^^ : Konoha est fermé pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Présentation de Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gyogami   Présentation de Gyogami Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:07

Laisse le lui c'est le dernier qu'on accpete a konoha et apres on ferme.

Edit Itachi : D'accord,mais l'histoire doit être de taille XD.

Edit Sasuke: D'accord mais modifie pas mes post aussi XD


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation de Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gyogami   Présentation de Gyogami Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:55

Itachi Uchiwa a écrit:
Bon tout d'abord Bienvenue.

Ton Histoire n'est pas mal,mais je ne sais pas ce qu'est le gyoton ou Goton ...

Alors les bonts points :
-Histoire bien présentée
-Caracteres physiques et morau bons.

Les Mauvais points :
-Uchiyuga : impossible
-Histoire bonne mais incohérente
-Les Elements inventés ... tu m'a compris : Pas de Gyoton et godon je sais pas quoi.
-Carte de compétence ? En faisant du copier coller,efface le superflu.
-Les Uchiwa ne peuvent pas se marier avec des Hyuuga.
-Erf ... swastika decirs ce que c'est .

Donc : Soit tu es Uchiwa,soit Hyuuga.
Mangekyou Sharingan : Tu dois tuer ton meilleur ami. Et tu dois être Uchiwa=>> J'ai déjà donné l'explication dans la partie "Meilleur équipiés".
Tes Techniques,tu les envoyes par MP.
Le QI de 300 ... C'est Shikamaru + 100 ...

A vrai dire tu es ce qu'on peut appeler un ninja "parfait". Et ca j'aime pas.

Donc tu devras éditer un peu ...
Et tu sera chef des ANBu Mais pas Sanin.

La swastika tout le monde est sensé le savoir, c'est "L'oiseau en cage", de par son vrai nom(L"oiseau en cage était sa traduction), le truc que les hyuuga de la Bunke ont sur le front. Pour le Gyoton, c'est pas un truc inventé, c'est l'art d'utiliser les éléments [gyo=élément(s), en japonais) comme le katon, suiton, suna, doton, raïton, se sont tous des formes de gyoton. Et pour le Clan je choisi les Uchiwa.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-c
Invité
Anonymous



Présentation de Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gyogami   Présentation de Gyogami Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:18

Binvenue même si il y a de l'embrouille dans l'air! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gyogami   Présentation de Gyogami Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:20

Ok,donc modifie ton histoire,et ca sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation de Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gyogami   Présentation de Gyogami Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:33

D'ac, j'ai édité; y a-t-il d'autres choses à modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gyogami   Présentation de Gyogami Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:32

Non ... je ne vais pas t'enmerder encore plus.

Accépté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gyogami   Présentation de Gyogami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gyogami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de deidara
» Presentation Shikamaru
» presentation de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser