奠Naruto life奠

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bureau de Sasuke

AuteurMessage
Sasuke U
Invité

MessageSujet: Bureau de Sasuke   Jeu 5 Avr - 16:25

Voici mon bureau du chef de l'akatsuki.C'est ici que je posterais mes plans pour prendre tout les Bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Jeu 5 Avr - 18:52

Sasuke entra dans son bureau il s'assis sur son siege et ouvrit un dossier contenant les personnes qui pourrais nuire a ses occupation

Yomoshi chasseur de deserteur

"Interessant vraiment sa va me faire un plaisir fous a lui oter la vie"

Il ferma le dossier et ouvrit un autre dossier sur les bijuus il le lisa et le ferma

"A bon ba moi je vais dormir "
Stralle
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Ven 13 Avr - 0:38

Stralle arriva en courant et toqua à la porte comme un fou:
-Ouvrez, ouvrez chef, vite! J'ai à vous parler... Vi..Vit...
Stralle s'effondra, il avait couru trop vite et trop longtemps pour quelques heures seulement... Il y eut un gros: poum...
Il se reveya une demieure aprés, et retoqua à la porte.

-Ho et puis zut, laissons un message pour dire que l'on revient plus tard!
Stralle partit.
Yomoshi uchiwa
chef des Oi-nin

Masculin Nombre de messages : 64
Village : Oi-nin pour le moment
Yens : 2000
Nindo : tué le Hokage et devenir le chef de l'akatsuki!

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Sam 14 Avr - 13:09

Yomoshi arriva dans le bureau du chef de l’akatsuki (Sasuke) il ce plaça et ce mais devant lui :

« Bonjour je me nome Yomoshi chef des Oi-nin ,je me presente ici pour être le chef de l’akatsuki. »

« Pourquoi tu veux être le chef? »

« Je veux être le chef de l’akatsuki parce que la vie de chasseur me soul,je veux aussi tué le Hokage Uchiwa Itachi. La raison de tout sa c’est que depuis que je suis parti de konoha on me prend pour un déché, ma spécialité c’est le katon je maîtrise toute les technique de katon et la je vais voir si je peux créé une technique comme le rasengan,mais avec de l’eau ou du feu. »

Yomoshi regarda Sasuke et attend sa réponse, mais yomoshi pense que Sasuke né pas convaincu de la présentation de Yomoshi pour être le chef.Mais si il est pas d'accore il va voir si il peut être le sous-chef.
Stralle
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Sam 14 Avr - 17:00

Stralle arriva et dit:
-J'ai deux nouvelles à vous annoncer, chef. D'abord, Itachi Uichiwa, l'Hokage, arrive vers l'Akatsuki, et ensuite, je suis partant pour devenir le nouveau chef. Tiens, qui est cet homme?
Stralle désigna Yomoshi.
-Je suis partant pour être dans l'Akatsuki, et si cet homme est mon concurrent, je le combattrait... Mais je le connais! C'est le chef des Oi-nin! Alors, que fais tu ici? Je te combattrait pour le poste de chef de l'Akastuki si je le dois! Moi je suis motiver d'être chef pour ces raisons:
Personne ne m'as battut, je n'ai connu que des gens qui voulais me combattre mais qui étaient inférieur à moi. Je pense qu'en devenant chef de l'Akatsuki, je pourrais avoir des adversaires à ma taille! Et je pense que je peut diriger asser bien une organisation comme celle-là. Et si je dois combattre cet homme là, je le ferais.
Yomoshi uchiwa
chef des Oi-nin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Sam 14 Avr - 18:32

Yomoshi ce tourna vers Stralle et lance un regard froid :

« Pendant toute mon enfance j’ai été écarté par le monde personne joué avec moi, je connaisais pas la raison mais je c’est que uchiwa Sasuke a tué mais parent ! J’ai su qu’il faisait parti d’une organisation nommé Akatsuki donc j’ai déserté konoha pour devenir le Chef des Oi-nin a kiri, Le mizukage ma dit que j’ai la méme puissance que le Chef de l’akatsuki c’est pour sa con ma nommé Chef, et quand j’étais a konoha j’ai apris seul a contrôlé tout les katon. Et maintenant je veux devenir le Chef de l’akatsuki pour montrer ma puissance aux mondes et TUE LE HOKAGE ! »

Il ce tourna vers Sasuke Uchiwa

« J’ai un grade qui est mieux qualifié pour être Chef .Mais pourquoi vous cherché un nouveau chef ? »
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Sam 14 Avr - 18:47

Il cherche un nouveau chef car il va s'exiler dans un endroit tranquile qui s'appelle l'enfer...

Itachi était arrivé dans la grotte de l'Akatsuki,Kusanagi à la main.Il était venu uniquement pour voir Sasuke Uchiwa son frère,mais il remarqua que malheureusement,il n'était pas seul ...il allait donc s'occuper des deux tout d'abord. Il ne savait pas qui était le type bizarre avec des cheveux rouges,mais il reconnut tout de même Yomoshi,le chef des Oi-nins. Qu'est ce qu'il faisait là celui la ? Il est chasseur de deserteur,et demande à être chef de l'Akatsuki ? C'était le mond à l'envers dans cette grotte. Itachi rangea Kusanagi et s'avanca vers les deux ninjas. Ceux-ci étaient prêts à s'affornter d'après ce que voyais Itachi ... mais ils n'allaient aps se battre contre eux ... ils allaient se battre contre un Hokage,bien decidé à detruire l'Akatsuki.

ON dirait que vous n'avez pas compris ... vous n'allez pas être chef de l'Akatsuki...; vous allez mourir ...

Itachi disparut sous un écran de fumée.... Ou était t'il ?Il apparut justement derriere Stralle,en brendissant Kusanagi.

Kusanagi no Chidori !

Il concentra son chakra de tonnere dans la légendaire épée,et la fit se diriger vers Stralle. quand à Yomoshi,il fit quelques signes et fit un Katon Goukakyuu no jutsu. Une énorme boule de feu se dirigea vers le chef des Oi-nin. Voyons comment les deux allaient s'en sortir ...
Stralle
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Sam 14 Avr - 19:03

Sralle sauta et ramarqua que la puissance de chakra de l'Hokage était étonnante... Il se mit devant Yomoshi et dit:
-Katon, Goukakyuu no jutsu!
Une boule de chakra surpuissante passa juste à cotê du bras de Stralle, à l'endroit où il s'était trouvé une seconde avant, mais une autre de feu partit de la bouche de Stralle et bloqua celle de l'Hokage.
-Yomoshi, on s'en fout de qui c'est le chef là, il y a nos vie en jeux! Aide-moi! Avec tes attaques de feu!
Stralle contiuait à maintenir sa boule de feu mais il avait besoin de Yomoshi pour obliger Itachi l'Hokage à bouger. Stralle sortit une épée, l'épée légendaire et incassable de Xiam, l'un des trois enfants nuke-nin...
*Il faut que Yomoshi attaque Itachi, comme ça, Itachi devras lacher sa boule de feu pour bouger*
Yomoshi uchiwa
chef des Oi-nin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Sam 14 Avr - 19:14

Yomoshi était protégé par stralle, Yomoshi sauta très haut dans les airs et fait le signe du tigre puis ce concentre et il dit :

TIR KATON!
Yomoshi tira 5 tir mais il loupa itachi,il a mal visé il vue que Stralle avait beaucoup de mal.Il recommence le signe :

TIR KATON!

Il tira 3 tir qui partais pile sur Itachi, Mais Itachi ne bouga pas Yomoshi le regarde

*Qu’est ce qu’il va faire ?*

Yomoshi sorta sont katana et tombe a coté de Stralle
Stralle
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Sam 14 Avr - 19:20

Yomoshi était au cotê de Stralle alors Stralle eut une idée:
Il falait que Yomoshi comprenne ce plan sinon Itachi allait comprendre le plan... Si Stralle lachaît la boule Itachi allait les crâmer... Mais Yomoshi avait une technique suiton qui pouvait imobiliser Itachi...
Stralle lachâ la boule et fit signe à Yomoshi.

*pouvu qu'il comprenne...*
Yomoshi uchiwa
chef des Oi-nin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Sam 14 Avr - 19:40

Yomoshi vue Stralle a arrêter sa technique et lui fait un signe,Mais Yomoshi ne comprend pas ce qu’il voulait faire. Il vue que le feu allez brûler Stralle puis tout d’un coup Yomoshi su ce que Stralle voulais faire,Yomoshi comment sa a faire des signe et il ce concentre et ce mais juste devant le feu:

Suiton Mizuame nabara
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable.

La technique de Yomoshi arrêta le feu de Itachi et après Yomoshi regarde Itachi dans les yeux et dit :

« Laisse nous tranquille on ta rien fait »

Yomoshi ce place devant Sasuke:

« Il a peux être tué mais parent,mais grâce a lui je suis devenu fort je te laisserais pas le tué Itachi ! »

Yomoshi mais sont katana devant lui!
Sasuke U
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Sam 14 Avr - 20:29

Sasuke regarda Yomoshi il s'en souvenait d'un bébé malheureux il avais tuer ses parents devant ce bébé et il voyais ce petit le defendre Sasuke le regarda dans le dos et regarda Itachi droit dans les yeux.Sasuke rempli de haine enleva son capuchon son visage avait changer comparer à la dernier fois c'etait un regarda a la fois calme et feroce il regarda encore Yomoshi le chef des Oi-nins il avait deserter Konoha simplement pour gagner en puissance.Il Ferma les yeux et les rouvrit 5 secondes plus tard il sourit.

-Yomoshi tu n'étais pas senser me tuer tu es le chef des Oi-nins apès tout ta trahison envert eux ne serait pas si bien sa va leurs faire un choque lorsque il sorons que leur chef bien aimer aide le chef de l'akatsuki mais bon oublie sa.

Sasuke poussa Yomoshi et se tourna vers Itachi son frére il lui sourit

-Alors comme sa tu veux me tuer hein?Tu n'ose meme pas m'affronter seul incapable va ou non trouillard plus tot,Tu est venu juste pour me tuer il ne falait pas que tu te deplaces voyons j'allais partir me tuer comme un grand garçon alors evite de te mettre sur mon chemin incapable de Hokage.

Il regarda son frere encore une fois ferma les yeux et les rouvrits avec un sharingan à 3 coches.

Katon Housenka no Jutsu

Les petales de feu qui cachais des shurikens foncerent sur Itachi pendant se temps Sasuke pensa.

*Je vais le tuer que je meure en même temps que lui m'es completement egal tant que lui meure sa ira.Desoler Sakura mais je vais tuer mon grand frére et moi en même temps pis de toute fasons on ne se vois carrement plus alors a quoi sa va m'aider...*

Il sourit et sorti son katana et commença à y mettre du Chakra pour qu'il puisse être plus solide.
Stralle
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Sam 14 Avr - 20:31

Stralle se mit aux côtés de Yomoshi et dit:
-Yomoshi m'aide, alors je vais l'aider, de plus, je doit protéger mon chef! Futon no jutsu!
Stralle mit la main vers Itachi et celui-ci ne pouvait plus bouger car la pression autour de lui l'en empêchais...
-Yomoshi, il faudrais le mettre dans un endroits où il ne pourrait rien faire pour nous attaquer. Il n'y a nulle-part chez les oi-nin pour faire ça? Et tu n dois ps encore me cônnaitre, Itachi, tu ne te rappelle simplement plus de moi! Mon nom est le seigneur de la brume mais mon vrai nom est... Stralle Daïn! Bonjou chef, content de vous voir.
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Sam 14 Avr - 21:32

Itachi était très impréssionné par la qualité de combat de ses adversaires ... Mais malheureusement,Stralle lui,avait négligé le Kusanagi d'Itachi,et se le prit en plein dans la poitrine.... L'electricité commenca à parcourir son corps ...Puis,il vit des boules d'eau et de feu se diriger vers lui .... Alors,il employa les grands moyens... Pour ne pas lacher l'épée plantée dans le corps de Stralle ..; Les ninjas qui étaient contre lui étaient forts,mais pas assez malins ... Pas assez malins mour comprendre qu'ils n'arriveraient jamais à tuer Itachi ..; Encore moins Sasuke ... Alors,il fiit les signes d'une main... et concentra son chakra dans les tenketsu.

Vous n'êtes vraiment que des incapables ... vou n'êtes que des bourins à jutsus,c'est tout Nagashi Chidori ...

Puis,une vague d'elecricité s'echappa de son corps le protégeant de touets attaques.Les jutsus furent tous annulés.Il enfonca bien Kusanagi dans la poitrine de Stralle,et lui donna un violent coup de poing dans le nez ...

Fais de beaux rèves,Stralle Daïn ... Narakumi no jutsu,la vision de l'enfer.

Puis,Stralle commenca à vivre ses pires frayeurs. Il commenca à paniquer et s'évanouit.Ensuite,il sauta et fit un Kage Bunshin et créa trois clones.Enfin,il fit quelques signes,et...

Katon ! Karyuu Endan !!

Et une déferlante de feu s'abbatit sur toute la grotte. Celle-ci s'effondra,et tout le monde sortit à part Stralle ... il était ensouvelit dans les ruines ... la suite du combat allait se passer à l'exterieur.

[HRP : ORDRE DE POST : Itachi -> Yomoshi -> Stralle (... si t'arrives)-> Sasuke]
Stralle
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Sam 14 Avr - 22:24

HRP: tu veut dire que l'on vas poster dehors avec cet ordre? Sinon, je peux poster comment je vais sortir d'ici?
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Sam 14 Avr - 22:26

Exceptionnel pour toi : Post maintenant ^^. Mais fais moi du boooo RP si tu veux t'en sortir^^
Yomoshi uchiwa
chef des Oi-nin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Sam 14 Avr - 22:49

[HRP:On le continu ou le combat??? c'est a toi Itachi de faire le topic^^]
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Sam 14 Avr - 23:58

[Le combat,on le continue ici ...Bon,on arrete le HRP]
Stralle
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Dim 15 Avr - 0:00

Stralle était bloqué, une épée dans le ventre, dérriére un arbre... Il venait d'échaper à l'avalanche de l'Akatsuki grâce à la subsitution mais son état demeurait grâve, l'épée n'était pas normale, mais il ne pouvait pas mourir!
*E-----, cette épée fait mal, très mal! Mais je ne veut pas mourir! Je vais l'avoir! Je dois proteger mon chef et Yomoshi! Si seulement les autres était là!*
Cela lui rappelait quand il était petit:

-Ho Stralle, on a décidé de ne ps t'accepter pour cette finale de combat, tu est trop fort!
-C'est quoi c'est conneries les mec?
-Tu ne peux plus faire partit du jeux, si tu veut te combattre, vas au tournois de ceux qui viennent d'être admis à l'academie!
Stralle se mit à ne plus sentir la douleur du sabre tellement il pensait... Il repensa au moment de sa graduatin au grade de chsunnin:
-Ho voilà "LE" gradué, il nous as tous battu pour gagner!
Stralle commença à pleurer... Il se rappella de sa graduation pour jounin:
-Ho, salut Stralle, tu devrais aller dormir, demain on as une mission de rang S, mais tu devrais la finir sans probléme...
Et Stralle se rappella sa premiére défaite:
-Tu ne pourras jamais me battre, tu resteras plus faible que moi!
Stralle pleura et pensa:
*Autrefois, on me détestait pour ma force, maintenant, on me laisse pour ma faiblesse face au même homme... Ça m'énérve...*
Stralle arrêta soudainement de pleurer, le noir qu'il voyait avant semblait éclairer par une faible lumiére bleue... Stralle se dit:
*Je ne suis pas faible!*
Stralle prit l'épée dans sa poitrine et sentit le jayrayan... Il ce concentra et dit:
-Katon, Goukakyuu No Jutsu!
Il y eut une énorme explosion de fumée, et on entendit la voix de Stralle dans la fumée:
-Maintenant, on vas voir qui est le faible, Futon no jutsu, aojiroi ryu no jutsu!!!!
Stralle sortit de dérriére ce qui avait été un arbre avec l'épée de Itachi...

HRP: C'est asser? Sinon je cherche...

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 0:06, édité 5 fois
Yomoshi uchiwa
chef des Oi-nin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Dim 15 Avr - 11:20

[HRP: Itachi-->Yomoshi-->Stralle-->Sasuke(si il arrive)-->Itachi-->Yomoshi-->Stralle-->Sasuke(si il arrive)........]

EDIT Itachi :Stralle,dis au moins comment tu sors de ce trou,je te rappelle que t'es enseveli sous les ruines. Alors normalement t'est mort,mais bon j'aimerais bien savoir comment tu t'en sors
Stralle
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Dim 15 Avr - 15:43

Dsl mais HRP: C'est bon là? Ça te parraît précis?
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Dim 15 Avr - 16:05

[Non,tu fais un mot et tu t'en sors,tu as de nombreux dégars tout de même u_u.]Bon,je vais ouvrir un nouveau topic,Dehors,car ici c'est la foire du HRP... Stralle édite et fais moi un beau truc,ou alors t'es grievement bléssé,tu peux plus bouger et je t'acheve.]
Stralle
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Dim 15 Avr - 16:06

HRP: je refais tout?
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Lun 16 Avr - 22:40

HRP : Non ! Ca va pas du tout ! Tu vas crever,désolé.
Stralle
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Mar 17 Avr - 0:25

Alors je m'envais, à paradis-internet. Parceque tu me laisseras pas refaire mon perso...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   

Bureau de Sasuke
Page 1 sur 1