奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours du 6/04.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:31

Itachi alla à l'académie des aspirants ninjas,pour faire son premier cours. Il allait enfin pouvoir se bouger un peu,car il était vraiment rouilé.Aujourd'hui,il n'allait prendre qu'un ou deux élèves,pour un cours qui portera sur le ninjutsu,et plus particulièrement le chakra.Il entra dans la salle 211,et ecrivit un mot sur le tableau.

Code:
Cours d'aujourd'hui : Le Chakra

Puis,il attendit les deux ou trois eleves suffisants pour commencer son cours. Esperons que ca se passe bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:06

Shino etait entrant de se promener dans la rue quand il vit Shikaemari rentré dans l'académie , il n'aimait pas trop faire ca mais il suiva Shikaemari dans les couloir . Quand Shikaemari entra dans la salle; Shino le suivat puis entra dans la salle derrier lui , il entendit ca question ;Shino etait interraiser lui aussi pour commencer les cours a l'académie et il lui dit :
-Bonjour , Moi je suis Shino Aburame , enchanté !
Shino etait plutot timide ce n'etait pas son genre d'aborder des gens comme ca il etait un peu géne
Revenir en haut Aller en bas
Haku Uch
Invité
Anonymous



Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:02

Haku arriva vers l'academie et dit:
-Hokage-sama, je vourais partici...
Haku vit que le sensei n'était pas un inconnu pour lui, c'était son ancien rival...
-Bonjour, Hokage-sensei, je suis venu pour participer à votre cours...
Haku s'assit, en esperant avoir fais comprndre à Itachi de ne pas dire qu'ils se connaiscait, parceque Itachi pouvait être l'Hokage, mais si on décourait la complicitée de Haku d'avant, c'en était fini pour ce dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:08

Itachi allait partir dans très peu de temps ...malheureusement,personne n'était venu à son cours ,alors qu'il avait attendu au moins une bonne heure ... On dirait que la passion du shinobi s'est dissipée au fil des générations ... Mais,il retourna sur ses pas et attendit encore un peu.Il donna un quart d'heure au prochain arrivant,si il y en avait un. Esperons .... Dix minutes,toujours personne .... il s'impatientait... Mais,enfin,quelqun arriva ... un homme avec des lunettes rondes et d'un noir blindant ses yeux,des cheveux un peu mal coiffés,et une veste qui cachait la majeure partie de son visage ... il s'appelait Shino Aburame,et faisait parti du clan Aburame comme son nom l'indiquait. Il entra et s'assit sur une chaise.Puis,un autre arriva ... familier à Itachi .... Mais il cachait son visage ... alors Itachi ne chercha pas à comprendre. Enfin,il débuta le cours.

Bien,bonjour vous deux ! Vous allez passer surement,votre premier cours en tant que apprenti ninja,autrement dis Aspirants n'est ce pas ? Alors,ce cours se basera sur le Ninjutsu,et va se faire en deux parties : une partie Théorie,une partie Pratique. Nous allons commencer par la théorie,car la pratique dépendera de celle-ci.Très bien,on commence. Vous allez me donner votre version sur la définition du chakra. Je vous écoute.

[HRP : On va faire un ordre de post : Itachi > Shino> Haku]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:32

Shino regardai le prof qu'il trouvai assez impresionnant , il se demandait pourquoi son prof etait l'hokage , Beaucoup de question trottait dans ca tete mais il devais ce concentrer sur le cours . Le prof venait de poser une question sur ce qu'etait le chakra , Shino avait etudier rapidement le chakra avec son pere un jour . Il ce rapellait vagement que le chakra etait l'energie utiliser par les ninja pour faire des techeniques , il leva le doigts et repondit

Le chakra est l'energie qu'utilise les shinobis pour leurs techniques , il y a deux types de chakra : l'energie corporelle et la spirituelle . C'est tout ce que je sais monsieus .

Il se remit bien sur ca chaisse et regarda son voisin , Vu son symbole , il comprit que c'etait un Uchiwa .
Revenir en haut Aller en bas
Haku Uch
Invité
Anonymous



Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:41

Haku remarqua que c'était son signe que regardait la dénomé Shino Aburame... Haku cacha son signe comme si rien ne c'était passer... Il leva la main et dit:
-Le chakra, Itachi-sensei, est l'énérgie qui permet de faire les techniques ninja. Pour faire une technique, il faut soit malaxer, soit concentrer son chakra quelque part... La technique Katon, Shinkyuu Goukakyuu No jutsu, technique spéciale de mon cl... Heu, pardon, de votre clan, Itachi-sensei, riquiert de malaxer le chakra dans les poumons... Mais la technique "marcher sur les arbres", riquiert de le concentrer dans les pieds, Itachiwa... Heu, pardon, Itachi-sensei! Hihihihihi! Razz Razz
*Je dois faire plus attention, j'ai înterêt!*
Haku coninua:
-Il y a aussi huit porte qui contrôle le chakra. Chaque porte ouverte multiplie la puissance et la rapidité du shinobi de 10. Si on ouvre la huitiéme porte, on peut devenir supérieur à l'Hokage pendant un moment, mais on subit des domages qu tuent le corps du shinobi. C'es bon Itachi-sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:23

**Raaahhh je suis tombé sur une classe de tête d'ampoule, c'est pas aujourd'hui que je vais déconner un peu...**

Itachi se leva et s'empara de la craie. Le dos tourné à la classe il griffona quelques dessins sur le tableau en s'adressant à la classe, après avoir effacer celui de Raijin.

- Eh bien je crois que vous avez à peu près tout dit à vous 2...Bon pour résumer le tout, le Chakra est l'énergie indispensable pour exécuter un Jutsu. Le système circulaire du Chakra est comparable au système sanguin, ainsi le Chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures appelées les Tenketsus. Le Chakra se libère par ses mêmes Tenketsus. Le système circulaire du Chakra et le système sanguin sont liés, ainsi, si un des deux systèmes est touché les organes internes sont automatiquement attaqués...comme nous le disez Lee...

Itachi s'écarta du tableau et laissa apparaître sa première inscription.

Cours du 6/04. Systeme


- ... Ensuite l'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience.
Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques, ses mouvements se faisant avec les mains et représentent les douze signes du zodiaque chinois.


Itachi laissa apparaître la deuxième inscription.

Cours du 6/04. Systeme1Cours du 6/04. Systeme2


- Bien ...quels sont les différents jutsus et quels sont leur caractéristique respéctif ?

Itachi se rassit.

**Allez vivement qu'ils progressent pour qu'on passe à la pratique...**
Revenir en haut Aller en bas
Julius Kans

Julius Kans


Masculin Nombre de messages : 21
Village : konoha
Yens : 5000
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:37

Julius qui était en retard courait dans le couloir vers la salle de classe. Il toquât et passa la tête et non pas celle là.
- Excuser moi !

*C'est la quelle ?*
Julius se remit a courir vers la classe suivante,
*Enfin c'est celle la!*

Il toquât et entra !

- Excuser moi pour mon retard sensei, j'ai eu un petit problème de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:01

Shino vit entrer un ninja qui etait surement en retards , le jeune shinobi s'excusa au prets du prof .Shino connaincer la reponse a la question et dit au sensei :

-Les differents type de justus sont le Ninjustus , Genjustus , Taijustus qui sont les trois principal . Le ninjustus est l'art d'untiliser les elements , le genjustus est l'art d'utiliser les illusion et le Taijustus est l'art d'utiliser le coprs et la force physiques .
Revenir en haut Aller en bas
Haku Uch
Invité
Anonymous



Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:51

-Il y a 9 discipline en tout dans le monde des ninjas. Les trois pricipale, sont, comme l'as dit Shino, le Genjutsu, l'art des illusion; le Taijutsu, l'art du corp-à-corp; et le Ninjutsu, l'art des techniques ninjas. Les 9 sont celle-là:
-Ninjutsu (Technique ninja):
Cours du 6/04. Ninjutsu
Technique, sorte de pouvoir, mais il peuvent aussi bien soigner que faire des dêgats.
-Taijutsu (combat corps-à-corps):
Cours du 6/04. Taijutsu
Technique de combat corps-à-corps.
-Genjutsu (Technique d'illusion):
Cours du 6/04. Genjutsu
Les technique d'illusion, sont utilisée la plupart du temps pour affliger des dégats psychologique à l'adversaire.
-Doujutsu (Technique utilisant les pupilles(byakugan, sharingan...):
Cours du 6/04. Doujutsu
Technique qui peuvent faire plus de chose que les autres, par example, le byakugan voit presque tout.
-Kuchiyose (Technique d'invocation):
Cours du 6/04. Kuchiyose
Les techniques d'invocation sont des techniques utilisée par très peu de ninjas. Les ninjas les invoquent pour faire une attaque combinée avec elle, la plupart du temps.
-Juuin Jutsu (Technique de contrôle):
Cours du 6/04. Juuin
On peut affliger son sceaux à quelqun, aprés cela, on contrôle cette personne.
-Fuuin Jutsu (Technique de scellage):
Cours du 6/04. Fuuin
On scelle quelque chose dans une autre, technique utilisé par Yondaime sur naruto pour kyuubi.
-Kinjutsu (Technique interdites):
Cours du 6/04. Kinjutsu
Technique interdites, soit parcequ'elles sont dangereuse pour les autres, soit parcequ'elles sont dangereus pour l'utilisateur.
-Kekkei Genkai (Technique héréditaires):
Cours du 6/04. Sharingan-itachi
Les techniques du kekkai genkai sont les techniques héréditaires, elles sont incopiable, même par le sharingan.
C'était bien Itachi-sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:14

Itachi accepta avec soupri le retardataire et ecouta le petit Shino. Sa réponse était incomplète ... très même ... Mais bon,il était encore aspirant,alors on pouvait lui pardonner ...Itachi effaca ce qu'il y avait marqué au tablau,après s'etre assuré que Julius l'avait bien étudié,et prit ne craie.

Alors regarde ... les 3 principales,tu les adites,mais,il en manque encore ... il y a ...

Mais avant qu'il ait pu dire le moindre mot,le ninja encore inconne à la vue d'Itachi,lui déballa toute la définition et un beau roman sur les differents jutsus... Itachi se rapprochait petit à petit de la reconnaissance de son identité ... Alors,pour en être certain,il completa un peu ce qu'il avait dit.

Effectivement ... tu as tout juste .... effectivement,il y a 9 types de jutsus.Il y a tout d'abord le Ninjutsu. Qui se fait par rapport au Gyoton,l'ensemble des éléments premiers :
Katon
Suiton
Raiton
Fuuton
Doton

Et aux éléments secondaires :
Kinton
Mokuton : Suiton + Doton
Hyoton : Suiton + Fuuton

Il y a le ninjutsu non-élémentaire,mais on le vera. Le Genjutsu,qui utilise les techniques d'illusion principalement d'optique,mais qui paut affecter tous les autres sens.LE Taijutsu,qui,utilise le chakra pour le combat au corps à corps. Ce sont les trois principales. Maintenant,il reste encore ceux que tu as dit,toi là.Je ne connais pas ton nom...Il y a le Dojoutsu,l'art d'utiliser les pupilles...


Il activa son sharingan pour montrer un exemple ...

Un type de jutsu exclusif aux clans particulièrement.Il y a aussi,Kuchiyose no jutsu. Moi,je peux invoquer,la lune et en même temps faire disparaitre le soleil.Une invocation bizarre,mais utile pour quelques justus...Le Juinn Jutsu,les marques de controle,comme Kubiwa ...Le Fuinjutsu,l'art de sceller,comme Kyuubi,à l'interieur de Naruto Uzumaki.Le Kinjutsu,les technique interdites comme Edo Tenseï ... Kekkei Genkai ,les techniques hereditaires que même mon Sharingan ne peut copier .... Mais,il reste un dernier type de jutsu... Le Kugutsu,l'art d'utiliser les marionnettes.Inventé il y a des années,et rénové par un actuel membre de l'Akatsuki .... le Scorpion du Sable Rouge ... Akasuna no Sasori. Voila pour la partie théorie. Maintenant,la partie pratique. Elle se déroulera dans la cour? Ne soyez pas en retard...

Et Itachi disparut sous un écran de fumée,en les laissant dans la salle de cours.

[Ca compte pour un cour,sauf pour Julius,qui n'a pas encore posté]
Revenir en haut Aller en bas
Haku Uch
Invité
Anonymous



Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:02

Haku remarqua que Itachi n'avait pas changé, toujours très intelligent, mais il leur expliqua le reste de ce qu'avait dit Haku et disparu, ce qui attirras l'attention de Haku... Haku se leva et se dirigea vers la cours pour continuer le cours. Haku n'avait jamais suivi de cours, ils s'entraînait avec Itachi. Donc, bien qu'il soit très fort, il restait au rang d'aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:00

Shino etait impresionner par touts ce que le second eleve connaiser , il en etait meme un peu jalous .Apres la longue explications du prof .Il etait tres pressé de passer a la pratique car il voulais montrer au autres le pouvoir de ces insectes ... Il partit en directions de la cours ..


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Kans

Julius Kans


Masculin Nombre de messages : 21
Village : konoha
Yens : 5000
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:12

Après que le professeur soit parti en fumée, Julius pris le chemin de la cours derrière shino. ils traversèrent l'académie pour arriver a temps. Quelque salle de classe était pleine, d'autre était vide. Quel chance Julius avait d'être entrer dans cette académie. Ils sortirent dans la cours où il virent Itachi! Julius savait qu'il devait faire preuve de bonne volonté pour réussir se que le professeur aller demander. Il avait rater le premier cours, il va essayer de suivre le second!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:16

Itachi réapparut sous un écran de fumée dans la cour de l'académie,en attendant ses élèves.Il avait enfin la possibilité de les tester,vraiment,et surtout le petit inconnu.Alors,il attendti que les trois desendent de l'académie.
Après un attente de cinq minutes,les aspirants arrivèrent.


-Bien,voici le début du deuxieme cours pour les deux,et le premier cour pour toi Julius. L'objectif est simple.... Kage Bunshin no jutsu.

Il créa 2 clones de veritables consistance,se mettant en posistion de combat,en regardant respectivement Julius,et Shino.Mais qu'allaient t'ils faire ?

Votre Objectif est de donnner le plus de coups possible sur moi,ou sur mes clones. Ne vous retenez pas,mais attention à ne pas taper trop fort... Vous pourrez vous faire mal.

Et il attendit les eleves pour qu'ils débutent le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Uch
Invité
Anonymous



Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:10

Haku vit l'une des ancienes techniques que Itachi faisait souvent. Haku se sentit alors revivre, c'était comme ça que faisait Itachi quand ils étaient petits. Haku dit:
-Sensei, je connais une technique, je vous la montrerais après le cours!
Haku concentra son Chakra dans les pieds afin de ne pas avoir de problèmes quand il courrais, et courus vers l'original... Haku sauta et tappa... L'air trois centimètres à côtè, ce qu'il faisait toujours avant... Haku avait pris appui sur les clônes et fit une sorte de Konoha sempuu en s'appuyant sur le clône. Il faisait toujours ça avant, et sa faillit marcher, mais Itachi, ou son corp, connaiscant ce mouvement, l'évita...Mais Haku, rapide comme l'éclair, prit appui sur l'autre clône, et sauta vers Itachi... Il fit son mouvement préférer d'avant:
Le Konoha Sempuu! Itachi parrut éttoné, mais il l'évita. De peu c'était vrai, mais l'évita quand mêmme. Haku retomba par terre, et commença un Konoha Sempuu spéciale:
Il fit un Konoha Sempuu sur le mains! En écartant les jambes, ce qui bloquait à terre et en l'air...
Itachi l'évita en arriére, mais Haku attrapa sa jambe... Et le frappa vers le visage...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:02

Shino etait quelque peu choquer par la demande du professeur puis il s'elanca sur le clone pour lui donner un coup de poings et vit que le clone sauta en l'air pour esquiver mais shino avait prevu et avait placé des insects qui saisi les deux pieds du clonedu sensei puis shino ce tourna et lui envoya 5 suriken en direction de la tete et de la poitrine ....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:36

[Julius on va pas attendre éternellement...]
Revenir en haut Aller en bas
Haku Uch
Invité
Anonymous



Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:12

HRP:Ouais, Itachi, t'as qua faire un post et puis, pou julius, il posteras après celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Julius Kans

Julius Kans


Masculin Nombre de messages : 21
Village : konoha
Yens : 5000
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:49

[dsl pour l'attente j'ai eu un problème de connéction]

* Frapper son sensei? quelle drôle d'idée! * pensa Julius.
Julius se concentra sur sa technique de combat quil aller utiliser,
l'un des autre élève faisait des enchaînements de coup au corps à corps pendans que l'autre utiliser ses insectes puis ses armes. Deux technique opposé qui peuvent faire leurs effet. Il se rendit compte qu'il était le seul a ne pas avoir commencer le combat, toujours en retard sur les autres. Il parti donc en direction du clone qui lui était désigner. Le première étapes est de voir la récation de l'adverser face a diverse attaque. A quelques centimétre du sensei Julius se mit en possition de combat et commença son attaque par un coup de pied retourné en prenant apuits sur sa main vers le genou de Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:02

[J'ai oublié de rajouter une chose, vous n'avez AUCUNE arme,il faut les acheter. Alors Shino ca va pour l'instant,mais tu n'as pas d'armes pour ce cours. (A part si tu les a achetés alors d'accord autant pour moi ^^.]

Clone de Shino : Bien qu'il fut déstabilisé par les insectes qui lui saisirent ses deu pieds,il prit un kunai et détourna les shurikens qui lui étaient destinés. Cependant,il lui restait encore un problème... LEs insectes,et ca allait faire mal puisqu'il allait tomber. Alors,il fit quelques signes,et d'un coup,son corps fit permuté avec celui de Shino.Il était en train de prendre ses propres pieds,et allait tomber de facon pitoyable.

^^. La technique de substitution,Kawarimi no jutsu que je vous fere paraître dans un prochain cours.

Clone de Julius : Aucun problème à bloquer ce malheureux coup de pied avec sa main gauche,puis de l'autre main,il balaya le bras servant à Julius d'appui,et celui-ci tomba par terre.Puis,Itachi sauta en arrière,et fit un bunshin no jutsu.

Voyons voir si tu arrives à trouver le vrai clone avec consistance...

Itachi,se mit en position,et,avant qu'il donne le signal de départ pour son futur adversaire,celui-ci avait déja lancé la cadance.... Il prit appui sur les clones pour faire un Konoha Senpuu qu'Itachi évita largement,comme si il avait déja l'habitude d'esquiver ca .... Mais l'inconnu continua,jusqu'a ce qu'il attrape,les pieds d'Itachi et lui lanca son coup de poing en direction du visage. Mais,Itachi avait encore ses mains. Alors,d'une main il bloqua le poing,et de l'autre il balaya le bras de l'inconnu prenant ses pieds. Puis,il prit appui et fit un Konoha Reppu sur le jeune qui fut envoyé valser par la puissance de frappe.

**Qui c'est celui-la ? ...

[Haku tu es Aspirant .... ne l'oublie pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Haku Uch
Invité
Anonymous



Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:33

HRP:D'accord!
Haku se rattrapa d'une mains, et couru vers Itachi... Il fit mine de vouloir lui donne un coup de pieds... Itachi prèpara ses mains, mais Haku sauta par dessus, et Itachi se retourna... Mais Haku, prit le poateau pour appui, faisant semblant de mettre de la puissance, mais il n'en donna pas, et se retrouva au dessus de la tête d'Itachi, celui-ci s'érant retourner pour pouvoir bloquer le coup apparent de Haku, quand il avait fait semblant de mettre beaucoup de puissance. Haku donna un gros coups de pieds marteau vers la tête d'Itachi...


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:40

[HRP:Desoler pour l'intulisation des armes je n'etais pas au courant .. ]

Shino etait prit au piege par ces propres insectes , il ce sentai un peu honteux mais les insectes stoppa leur attaque quand il se rendit contre il attaquait leurs maitre . Shino ne voulait pas abandonner de si tot , il ce mit a courir en directions d'Itachi pendant ca course il recouvrit ces mains d'insectes pour que c'est coups repandent des insectes sur l'adversaire puis il executa une serie de coup de poings sur Itachi ...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Kans

Julius Kans


Masculin Nombre de messages : 21
Village : konoha
Yens : 5000
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:42

Julius se retrouva par terre, quand il se releva il se retrouva nez a nez avec un nuage de clone. Il pris juste un temps de réflexion pour examiner la situation. Il avait pris trop d'assurance, des attaques moins frontal pourrons détruire quelque clone. Julius divisa le groupe en trois parti égal. Il s'élança sur la première partie avec cette fois plus de prudence et faire attention au moindre geste. Coup de pieds et coups de point fuse dans tous les sens. On l'attaqua dans le dos, Julius se retourna et lança un coup de coups dans le plexus solaire. Une autre attaque cette fois visai ses jambes, Julius fit un saut en arrière et se retrouva sur les épaules d'un des clone...


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:23

Clone de Shino : Le clone vit que son adversaire maitrisait bien son pouvoir héréditaire,un bon point pour lui. Il le vit courir vers lui en armant ses poings d'inscectes... Il avait fait une énorme erreur qui pouvait mettre en danger la vie de ses bêtes.... Mais Itachi s'en souciait peu,car il n'était pas responsable de leur vie.Alors,il ne fit qu'augmenter la chaleur de son corps grace à son chakra,et au fur et a mesure que les insectes arrivaient ver lui,on les voyait tomber un par un .... Puis, quand il vit que son élève était à cours d'insectes sur ces poings,il décida d'en finir,alors,il donna un violent coup de pied dans son estomac,sans le mettre en danger bien sur,et disparut après.

Clones de Julius. Les clones tombèrent un par un en disparissant sous un écran de fumée,mais on vit l'Aspirant essouflé,très même... Alors,le clone ne fit qu'avancer patiement,et lui mettre un coup de manchette dans le cou,pour que celui tombe par terre. Ensuite,il disparut lui aussi.

Itachi continuait de parer les attaques frontales de son adversaire masqué sans grand interet.Comme si il avait l'habitude de contrer ces coups,sans son sharingan.... Aussi il fallait,dire,ce n'était qu'un aspirant.. Alors il s'ést dit qu'il fallait en finir avec lui aussi,lui lui lanca un Konoha senpuu dans le ventre,ce qui suffit pour qu'il tombe par terre...


Bien,ce cours est terminé pour vous,vous avez bien travaillé. Haku et Shino,je vous attendrais pour l'examen Genin,une fois que vous aurez appris vos techniques de bases,car vous ne les apprenez pas à l'académie. Julius,toi je t'attend pour le prochain cours... allez à plus tout le mone.

Et il disparut sous un écran de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du 6/04. Empty
MessageSujet: Re: Cours du 6/04.   Cours du 6/04. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du 6/04.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours du kazekage
» Cours de Sakura
» Cours Particulier pour Julius Kans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: Académie générale :: Académie générale :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser