奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Demande de sensei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de sensei Empty
MessageSujet: Demande de sensei   Demande de sensei Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:08

Naruto se rendit au bureau de l'hokage d'un pas nonchalant en sifflotant, les mains dans les poches. Ses pas réguliers résonnaient dans le couloir menant au bureau. Arrivé devant la porte le chuunin poussa celle-ci sans frapper avant de pénétrer dans la vaste salle. Son regard bleuté scruta la salle qui semblait vide, pourtant Naruto s'adressa à l'hokage car il avait en mémoire que le Kage prenait un malin plaisir à se dissimuler pour apparaitre comme si de rien n'était.

Hokage? Je vien pour vous parlez de mon entrainement...

Le jeune ninja s'enfonca un peu plus dans la salle avant de jetter un coup d'oeil aux tas de papiers qui parsemaient le bureau en bois massif. Certaines feuilles concernaient des missions de haut rang. Sans s'y attarder plus longtemps Naruto passa une main dans sa chevelure blonde avant de scruter l'horizon

*Peut être est-il absent*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande de sensei Empty
MessageSujet: Re: Demande de sensei   Demande de sensei Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:39

Itachi était dans la rue,en train de parler avec un homme du conseil ... ils parlaient d'une possibilité d'alliance avec Suna .... Suna,dont le Kazekage était Sabakuu no Gaara,proposait un accord avec Konoha no kuni Peut être étaient-ils en mauvaise posture,au niveau poilitique militaire et économique ...
Mais Itachi n'allait pas rester dans la rue toute la journée,alors il dit au membre du conseil que ce sera tout pour aujourd'hui,et disparut sous un écran de fumée.Il réapparut dans son bureau,ou une montagne de paperasse inimaginable,appelée la pile légendaire de Konoha l'attendait.Mais juste avant,il vit Naruto Uzumaki ...qui fouillait dans les feuilles ... Itachi le regarda en souriant


On ne touche pas à ca ^^. Cette pile est malheureusement sous ma résponsabilité,et je ne conseile à personne autre que moi d'y toucher ...

Itachi s'assit sur sa chaise qui se touvait derriere son bureau,et invita Naruto à faire de même. Quand celui-ci s'installa,Itachi posa sa question.

Alors Naruto ?Quel bon vent t'amene ici ?

Puis,le jeune ninja lui expliqua son problème.Il est vrai que Naruto avait l'air un peu rouillé ces derniers temps. Cependant,Itachi avait pas male de choses à faire,et le temps ne lui permettait pas d'entrainer Naruto. Mais juste avant qu'Itachi pris la parole,quelqu'un tappa à la porte. Itachi lui dit de rentrer,et c'est là que Gyogami,le chef des ANBU et Racine apparut. Celui-ci aussi était en manque d'entrainement à ce q'on pouvait voir. IL réclamait une mission de rang A ou S. Itachi alla voir ce qu'il avait pour lui. Il ne restait qu'une mission de rang S. Mais celle là .... Itachi allait la faire lui même ... il ne pensait pas que le chef des forces spéciales soit capable de remplir une aussi grosse tache quue cette mission ... cette mission qui consistait à faire de la reconnnaissance à l'Akatsuki ... là ou résidait l'ex-Hokage,le Shodaime et petit frère d'Itachi,Sasuke Uchiwa.... Itachi avait de la peine,quand il se rappelait que son frère était l'actuel chef de l'Akatsuki ... Mais restait-t'il un espoir de le ramener ? Non Itachi en doutait fortement... Mais il y avait toujours le problème des deux ninjas qui étaient devant lui. Itachi ne pouvait rien faire pour eux,mais il eut une idée ....

Bien,Gyogami-san,je te confie la résponsabilité de t'occuper de l'entrainement de Naruto Uzumaki,ici présent. Bonne chance.Moi,je dois regler quelques petits détails .... Je vous laisse.

Puis,il diqparut sous un écran de fumée,comme il avait l'habitude le le faire.Mais cette fois,il n'était pas sur de pouvoir le refaire ... il partit alors pour l'Akatsuki. Il savait ou ils étaient,Sasuke le lui avait dit. Alors il alla vers Ine no Sato,ou se trouvait leur repère....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande de sensei Empty
MessageSujet: Re: Demande de sensei   Demande de sensei Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:32

[HRP : J'ai édité,et je supprimerais ce double message des que vous aurez répondu.]
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de sensei Empty
MessageSujet: Demande de sensei   Demande de sensei Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:05

Gyogami était quelque peu déçu de ne pas avoir de missions, mais il se dit que ce serait intéressant d'entraîner un élève, lui qui n'avait formé que des jounins pour les services spéciaux. Alors il accepta volontier.

Gyogami: "Bon, Naruto, il semble que je devrai t'entraîner...Ne perdons donc pas de temps, suis-moi. Je vais commencer à t'entraîner dès maintenant."

Gyogami sortit du Bureau du Hokage, suivit du chuunin; ils allaient dans la fôret pour l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de sensei Empty
MessageSujet: Re: Demande de sensei   Demande de sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Academie Medical / Sensei Tsunae
» Demande de missions de rang A ou S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: konoha no kuni :: village de konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser