奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 °°~~~ Maison de Sakura ~~~°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

°°~~~ Maison de Sakura ~~~°° Empty
MessageSujet: °°~~~ Maison de Sakura ~~~°°   °°~~~ Maison de Sakura ~~~°° Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:39

Après être entrée à Kiri no kuni, j’avance vers un quartier remplis de maisons, avec l’espoir de m’en trouver une.
Au milieu de toutes sortes d’habitats, mon attention se porte sur l’une d’entre elle, une maison imposante au jardin assez grand.
Elle est située à la droite de la rivière de cette ville, et une petite fontaine décore le jardin de devant.


*C’est génial ! J’aimerais tellement en trouver une comme ça… Elle doit être vraiment magnifique, en hiver, quand il gèle ...*

Cette belle maison a à son entrée un portillon bleu, et un jardin rempli d’arbres de diverses espèces. Un platane est planté au niveau de la rivière de Kiri, et ombrage légèrement les eaux.
Pendant que je le regarde pensivement, un vieil homme s’approche de moi.


« Belle maison, n’est ce pas ? »

Je me retourne vers lui. Il paraît fatigué, et a de beaux cheveux blancs.

*Quand est-ce qu'il est arrivé ici? Je ne l'ai pas senti venir...*

« Oui, c’est vrai. C’est exactement le genre de maison que j’aimerais trouver … Savez-vous si il y en a d'autres à Kiri ? Je pense que celle-ci est occupée... »

« Ah! Effectivement, c'est moi qui l'habite! Elle est à ma famille, nous nous la transmettons de générations en générations... mais à ma mort elle sera donné au village... Enfin, pour répondre à ta question, je crois bien qu'elle est unique en son genre... »

« Vous avez beaucoup de chance d'avoir une maison comme ça ! »

*ça ne m'étonne pas qu'il n'y en ai qu'un seul exemplaire... une maison comme ça, il n'y en a pas beaucoup...*

« C’est vrai, je l’avoue. Mais je suis vieux, et je vais bientôt quitter Kiri… »

« Vraiment ? »

« Oui… D'ailleurs,tu es une kunoichi de Kiri apparement… »

Il me regarde, puis semble avoir une illumination.

"Est ce que ça te dirais de l’avoir, cette maison ?"

« Evidemment^^ ! Elle est tellement belle… »

« Très bien ! »

Il cherche quelque chose dans les poches de son long manteau, puis me tend des clefs.

« Voilà, la maison est à toi ! »

« par…Pardon ? »

Il acquisse d'un léger mouvement de la tête.

« Tu me rapelles ma soeur quand elle avait ton âge... je suis sure que tu réussiras à te débrouiller dedans !»

« Bien sur, mais... »

« Je vais bientôt quitter Kiri, comme je te l'ai déjà dit. Je préfère donner ma maison à une personne qui me fait bonne impression, plutôt qu'à un civil idiot...»

*Quel drôle d’homme… je n’en reviens pas qu’il confie sa maison à une parfaite inconnue… enfin, je ne vais pas m’en plaindre…*

Il me sourit soudain, puis disparait dans un bruit sonore.

*Comment a-t-il fait ça? *

Je regarde successivement la maison, puis les clefs qu'il m'a donné. Avec peu d'espoir, je tourne la clef dans le portail qui s'ouvre en grinçant légèrement.

*Alors... c'est vraiment sa maison?*

Je reste un moment sans voix. Moi qui viens juste d'arriver, je posséde déjà une maison?

* C'est trop beau pour être vrai...*

Encore sous le choc, je décide d'aller l'explorer.

Après une bonne heure de visite, je prends une feuille et résume les pièces qui s'y trouve.


*Je suis tellement étourdie que je risque de me perdre dans ma propre maison -_-" *

Je prends une feuille et un crayon trainant par là, et me mets à écrire:

°°~~~ 1er etage ~~~°°

- Une salle d'entrée
- Un long couloir
- Un salon (avec une télé dedans^^)
- Une cuisine ( avec une machine pour faire cuire le riz ^^ )
- Une salle à manger
- Des toilettes
- Une salle de bain
- Une salle vide ( je pourrais en faire un débarra? )
-Et une petite porte qui mène vers l'exterieur pour aller dans un petit jardin derrière la maison.


°°~~~ Jardin: ~~~°°

-Des arbres
-Un barbecue
-Trois niches ( il devait avoir des animaux? )
-Une piscine
Voila pour le jardin...


°°~~~ 2eme étage ~~~°°

-5 Chambres
-Un autre salon
-Une autre salle de bain
-Une salle de jeux
-Et enfin un grenier


Je regarde ma feuille, satisfaite.

*Bon, eh ben voilà comment est ma nouvelle maison ^^ !*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

°°~~~ Maison de Sakura ~~~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~~~ Maison de Sakura ~~~°°   °°~~~ Maison de Sakura ~~~°° Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:29

Après avoir bien explorée ma nouvelle maison, je vais me reposer un peu dans le salon du premier étage.
Je m'allonge un peu dans un canapé, et saisi la télécommande qui se trouve devant moi. J'allume la télé, et zappe un peu, avant de l'éteindre quelques minutes après.


*Aucunes nouvelles intéressantes...*

Je regarde le temps par ma fenêtre ; quelques légères gouttes de pluies tombent contre les vitres, et des nuages gris cachent le soleil.


*Enfin, il parait qu'au village caché de pluie, il fait souvent ce temps, avec du brouillard en plus parfois... va falloir que je m'y habitue ^^ !*

Je fixe un petit moment la pluie s’abatant contre les fenêtres, puis me lève du canapé.

*Je peux toujours aller me promener dans les rues de Kiri… il paraît que c’est une très belle ville ^^ ! En plus, il va falloir que j’apprenne le plan de cette ville, puisque j’y habite… il n’y en aurait pas un ici d’ailleurs ? ^^’*


Je fouille un peu les quelques étagères dans le salon.

*Il n’y a rien ici… à part la télé -_- ! Les étagères sont complètement vides… Son ancien propriétaire devait prévoir son départ… c’est étrange …enfin, allons voir un peu plus loin si il y a des choses intéressantes dans les meubles…*


Je fais un petit tour de maison. Je commence par fouiller dans le premier étage, puis monte au second.
Seuls quelques draps pour les lits sont présents dans les étagères du second étage. Les autres meubles de la maison sont complètement vides.


*Il va falloir que j’aille faire des courses pour compléter ma maison …*


Je redescends au premier étage. La pluie n’a toujours pas cessée, elle s’est même empirée.


*Je devrais partir maintenant… on ne sait pas comment le temps peut évoluer, et en plus, j’ai un très mauvais sens de l’orientation… dommage qu’il n’y ait pas de plan de Kiri ici…*

Je prends une cape noire trouvée sur un porte-manteau et miraculeusement à ma taille, et la mets pour me protéger de la pluie.


*Au moins, je ne serais pas complètement trempée … Je vais aller commencer par aller faire un tour à la banque, il paraît qu’on peut créer un compte facilement si l’on est un ninja de Kiri…*

J’avance pensivement vers la porte d’entrée.

*… Ensuite, j’irais faire un tour dans les boutiques de Kiri… il paraît qu’il y en a deux, adjacentes… Elles ne sont pas trop loin de la banque, d’après ce que j’ai entendu, je devrais réussir à m’en sortir alors ^^ ! *

Je sors de la maison, en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je mets ensuite la clef dans ma cape, et pars visiter les rues de Kiri. Je m'arrête soudain devant ma maison.

*Avant d'aller acheter des armes, il faut que je devienne une vraie kunoichi… je vais aller prendre des cours à l'académie avant de visiter Kiri... ensuite, je ferais ce que j'avais prévu pour la journée !*

Je pars en direction de l'académie, avec l'espoir de progresser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
 
°°~~~ Maison de Sakura ~~~°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakura
» Cours de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: Kiri no kuni :: kiri no kuni :: habitat de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser