奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Academie Medical / Sensei Tsunae

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunae K
Invité
Anonymous



Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:55

Tsunae arrivait dans cette immense salle où l'on pouvait voir tout le matériel nécéssaire a l'apprentissage de justus médicaux...
Cet salle était aéré lumineuse,propre,rangé et agréable...


*Quoi de plus parfait pour tavailler ? J'ai toujours revé de transmetre mon savoir ... *

Rangi pris une chaise qui trainait là puis s'assi a l'attente de ses nouveau et premier élèves...

*Je dois avouer que je stress un peu ... J'ai jamais donné de cours de ma vie comment je vais faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:49

J’arrive devant l’académie médicale, le cœur battant. La bâtiment semble lumineux, vu de l'extérieur. Les murs sont légèrement teintés, et le toit est bleu. La porte principale est transparente, et a un écriteau avec marqué dessus: acdémie médicale

* je vais enfin pouvoir devenir une véritable kunoichi médiclae ! *


J'emprunte la porte transparente, et rentre dans l'académie, impatiente d'apprendre des techniques.J’arrive à l’accueil, où une jeune femme vient me parler.

« bonjour ! Vous souhaitez avoir des renseignements sur notre académie ? »


Je me retourne brusquement.


« Bonjour ! Ou.. Oui, effectivement ! J’aimerais avoir un premier cour, ici ! Vous savez si c’est possible ? »


Elle me regarde un moment, apparemment amusée par mon comportement.


*Je dois paraître un peu nerveuse …*

« Voyons voir… »

Elle regarde un dossier qu’elle a en main.


« Ah, oui, effectivement, c’est possible… Il y a une sensei médical, Tsunae, qui est dans une salle de cours en ce moment même…Je crois qu’elle attend des élèves pour commencer son cours… c’est dans cette salle ; »

Elle m’indique la direction à prendre, en m'expliquant avec des signes.

« Merci du renseignement ! Au revoir ! »

Je me dépêche d’y aller, en courant.


*Elle est assez grande, cette académie…*


Je vois en y allant des médecins et des ninja apparemment médicaux.


*J’espère arriver à ce niveau, un jour…*


Une odeur de médicaments parfume le moindre recoin du bâtiment. Les murs sont blancs, les couloirs grands, et tout semble parfaitement rangé. Enfin, j’arrive un peu essoufflée devant la porte où se tenait probablement la cours.


*J’espère que je ne me suis pas trompée de salle…*

J’ouvre la porte, ma main un peu tremblante sur la poignée. Une jeune femme se tient au milieu de la pièce. J’entre dedans ; la pièce est très bien rangée, comme l’académie d’ailleurs. Du matériel médical est posé sur quelques étagères, et des tables sont alignées devant un bureau assez grand


« Bonjour ! Je souhaiterais avoir un premier cours ici… est-ce possible ? »


Je la regarde en attendant sa réponse.

*J’espère qu’elle va être d’accord…*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Tsunae K
Invité
Anonymous



Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:26

Tsunae vit une jeune fille arriver ...

*Une demande de cours...Enfin, Ma première élève,mon premier cours,il ne faut pas que je montre ma nerveusité,c'est moi la sensei!*

Tsunae pris un ton serieux tandi quel tentai de caché sa nerveusité...

"Bien, enchanté je suis Tsunae Kestueki la nouvelle sensei ... Vous pouvez bien sur suivre des cours a l'academi avec moi comme sensei je suis contente que les jeune shinobi s'interresse encor a la médecine... Sachez que les justus médicaux sont des techniques que peut de personne arrivent a maitriser,il sont rare mais essentiel dans l'echec ou la réussite d'une mission... Tout d'abord j'aimerais que tout shinobi souhaitant aprendre les justus médicaux aprenne la technique de "Henge no justu"(Faire un minimum de Rp). Ainsi sa fera une bonne technique de base pour aprendre a malaxer et a controler a la perfection le chakra car les tehcniques médicale demande une extreme concentration et une parfaite maitrise du chakra...
Bien regarde moi je vais te montrer comment apprendre Henge."


Tsunae executa quelque sceaus Academie Medical / Sensei Tsunae 52103 ferma les yeux et dis : "Henge no Jusu"

Tsunae prit alors l'apparence de la Kunoichi qui avait l'impression de se trouvé en face d'un miroire ...

"Voilà c'est simple tu fait les même saut que moi tu dois te concentré et bien malaxer ton chakra ensuite tu ferme les yeux et tu te concentre sur l'apparence de la personne de ton choix.
Au fait quel est ton nom?"


Le Stress de Tsunae avait disparu...

*Finalement j'ai réussi ça c'est plutot bien passer j'éspère que j'ai bien ewpliquer et quel a compris ...*

Tsunae pris une chaise et s'assi pour regarder Sakura s'entrainer...


HRP: Donc voilà la petite "règle" pour pouvoir suivre un enseignement médical.
Tout shinobi souhaitant aprendre ces techniques devra faire un minimum de Rp pour apprendre Henge No jusu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-c
Invité
Anonymous



Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:53

Sakura passa devant l'académie de médecine.
Oh super une académie de médecine! Cela me servira surment en mission! ^^
Sakura entra dans l'académie et vit une femme assise à l'aceuil.
Sakura s'approcha de la femme.

Bonjour madame, on peut apprendre des techniques médicales ici?
La jeune femme lui répondit que oui et lui montra la salle.
Merci madame! ^^
Sakura tapa à la porte et entendit "entrez!"
Sakura entra puis alla s'assoir en disant bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:01

HRP: ok ^^

Après avoir entendu son consentement pour que j'assiste à son cours, je pousse un léger soupir de soulagement, referme la porte et prends place devant la sensei. J'enlève ma cape noire, et la dépose sur une chaise en entrant.


*Ouf ! Elle a accepté que j'assiste à son cours !*


Je l'écoute attentivement, et la regarde utiliser sa technique. Elle prend soudain mon apparence, après avoir fini ses mudra et dis la nom de la technique. Je reste un moment bouche bée, voyant mon parfait clone devant mes yeux.

*Im... Impressionnante, cette technique... elle permet donc de prendre l'apparence d'une autre personne... *


J'écoute ses conseils, en essayant de me souvenir de chacun.

*Alors... pour commencer, faire des mudras en malaxant son chakra... si j'ai bien retenu l'ordre des sceaux, ça commence par ce signe, puis celui-ci... d'accord, je crois les avoir bien mémorisés...ensuite, se concentrer... avoir en tête l'apparence d'une personne... d'accord, il ne faudra pas que je disperse mon attention quand je voudrais utiliser cette technique alors...*

Après avoir mémorisé tous ses conseils pour réussir la technique, je lui réponds d'une vois moins stressée qu'à mon arrivée.

"Sakura. Je m'appelle Sakura Uchiwa!"

Je la regarde un moment, en semblant hésiter.

"Et vous? Vous vous appelez Tsunae, je crois, n'est ce pas?"


Après avoir observer ses vêtements, la couleur de ses cheveux, de ses yeux et sa taille, je commence à me concentrer.


*Je vais essayer de prendre son apparence... j'espère réussir rapidement à maîtriser cette technique...
*

Je malaxe mon chakra en fermant mes yeux, comme l'avait fait précédemment Tsunae.


*Alors, les mudras, maintenant...*

Je commence à me rappeler leur ordre dans ma tête, puis les enchaine, un peu moins rapidement que ma sensei. Je finis, comme je l'avais vu précédemment, par le signe du bélier.


*Maintenant, il faut que je me concentre... voyons... la sensei est plutôt grande, et mince... elle a de longs cheveux roses, et une frange en dégradé... ses cheveux lui descende... jusqu'au bas de son dos... Ses yeux sont bleus, assez foncés... Elle porte un ensemble noir aux bordures blanches... des bandages noirs autours de ses chevilles... ok, je vois comment elle est...*

Je garde mes yeux fermés, et dis soudain d'une voix plus forte que je ne l'avais voulu:

" Henge no jutsu!"

Un petit nuage de fumée apparait autours de moi. Je garde les yeux fermés quelques secondes, puis les ouvre, pour découvrir le résultat . Je baisse mon regard, et regarde ma silhouette de haut.

*Zut, ce n’est pas parfait …*

Je regarde la sensei, puis regarde l’aspect que j’ai pris.

« Je crois que j’ai encore des progrès à faire ^^ ! »

Les cheveux sont un peu trop foncés, mais rose. La tenue est plutôt grise, au lieu d’être noire. Mes yeux sont un peu trop clairs, et je suis plus grande que l’originale.


* Bon, ce n’est pas trop mal, je trouve, pour mon premier henge…*


Je regarde la sensei, attendant de voir sa réaction.

« Euh… je crois que je n’ai pas fait les mudras assez rapidement, c’est ça ^^ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Tsunae K
Invité
Anonymous



Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:48

Tsunae regarda le resultat du première essai de Sakura...
Tsunae alla voir la jeune fille aux cheveux rose qui désirait participer aux cours...
Elle lui demanda de s'assoir et d'attendre quel est fini de donner des expliquations a Sakura (Uchiwa ^^).


Puis elle se tourna vers Sakura (Uchiwa) et regarda le resultat...

*Hmm cette fille a du talent je me demande comment elle a réussi a avoir un si bon résultat malgrès son erreur a l'enchainement du dexieme sceau...*

Elle lui adressa un petit sourire puis lui dit:

"C'est presque ca et c'est très étonnant que tu est réussi a faire cette techniques presque parfaitement en t'étant trompé dans le deuxieme signe,car c'est en effet a ce moment que tu t'es tompé car la vitesse a peu d'importance pour cette technique même si, bien évidament il est toujours mieu pour un shinobi d'etre rapide... En tout cas je suis très impressionée que tu soit arrivée a un tel résulatat pour ton premier Henge, mais ceci dit maintenant que je connais ton nom, je ne suis pas très éttoné,les uchiwa son très doué ... Bien ceci étant dit ce n'était pas parfait non plus mais c'est normal pour une premiere fois je te remontre les signes."

Tsunae executa a nouveau la techniques puis dit a la jeune fille au cheveux rose d'observer également car elle devrait également savoir réaliser cet technique si elle voulait participer aux cours...

Tsunae executa une serie de sceau,ferma les yeux,puis se concentra sur l'apparence de la jeune fille aux cheveux rose.

"HENGE NO JUSTU!"

Un nuage de fumé dissimulait Tsunae et quand la fumé disparut on appersu le clone parfait de cet jeune fille.

"Voilà se que vous devez savoir faire jeunes Kunoichis"

Elle se tourna vers la jeune fille aux cheveux rose puis lui demanda son nom et que si elle voulait plus de renseignement sur la résond pour laquel il fallait connaitre cette technique les expliquation était affiché sur la pencarte collé sur un mur de la salle. ( HRP:3ème poste de cette page je c'est j'suis pas très bien organisé désolé j'vais arrangé tout sa ^^")
Elle repris sa place et s'assi pour obeserver ses deux jeunes élève.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:17

Gaara ce promena, et dans sa promenade, il vit une académi medical. Il décida d'y aller. Dans l'entrée il vit une femme et lui demande:
- Es ce que les kages peuvent faire des cour?
- Oui toute personne qu veulent faire un cours son la bien venue.
- Alors je vais participer a un cour. Ou se trouve la salle ?
La femme indica la direction a suivre.
- Merci.
Gaara arriva au cour et salua le proffeseur inssi que les deux Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:23

Tsunae vit l'homme arrivé vers elle...

*Tien ca tête me dis quelque chose, mais oui, c'est le Kage de Suna,mais que vient il faire ici?*

"Bonjours Kazekage-sama que me vos l'honneur de votre visite?"

Tsunae attendit la réponse du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:35

Je pense que ce cour médicale me servira beaucoup. Pour soigner mon village et même pour les missions.
Me ferez vous l'honneur que je participe a ce cour ?
Gaara attendi la réponse de Tsunae.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:45

Tsunae fu étonné de la réponse du Kazekage

*Le Kazekage veu suivre mes cours...*

Biensur que vous pouvez participer au cours Kazekage-sama par contre ici vous serez traité comme tout le monde par concequant je vous demande de lire les regle qui sont afficher sur le paneau là bas.

Tsunae lui indica la pancarte qui était affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:52

Mais j'espère bien que vous allé me traité comme tout le monde. C'est pas parce que je suis Kazékage qu 'il fait me vouvoyer, vous pouvez me tutoyer si ça vous plait.
Gaara se dirigea devant le tableau et li les règles. Apres les avoir lu attentivement, il pris une chaise et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:54

"Très bien Gaara comme tu a pu le voir sur les règle il ne faut pas s'assoir mais apprendre Henge Aller Hop regarde comment fond les Sakura et fait pareil..."

Tsunae s'assi,puis observa Gaara s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:08

Bien équipe n°1 [complet]:


Code:
-Sakura Uchiwa
-Sakura-chan
-Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:08

Gaara se releva et concentra son chakra et fermis les yeux et dit : HENGE NO JUTSU Gaara se tranforma en Tsunae sensei.
* j'espère que c'est bon et que je me suis pas trop fait remarquer, pour un premier cour en médecine je croi que je m'en sort pas trop mal.*
Alors qu'es ce que tu en pense?


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:11

HRP: Gaara t'exagère regarde le Rp de Sakura(Uchiwa) fait pas deux ligne fait un p'ptit effort j'suis pas très chiante mais faut quand même pas abuser j'ai pas donner de nombre de ligne mais un minimum de Rp sa veut bien dire s'que sa veu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:39

Je m'étrise déja cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:42

*Hmm cela ne m'étonne pas,pour un Kage...*

Bien alors je te demanderais d'attendre que tes deux camarades l'ai aprise pour vous enseigner les justus médicaux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:47

Ok en attendant je repart dans mon village, on sait j'amais ce qu'il peut y arriver. Au revoir et a plus tard. Et Gaara sorti de la pièce en direction du village.
hrp: envoi moi un mp pour que je continue les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:49

HRP: Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-c
Invité
Anonymous



Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:44

Sakura regarda Gaara-sama partir de la salle.
*Ah c'est à moi maintenant! Gloups...*
Sakura se leva avec bocoup d'hésitation puis fixa du regard Tsunae-sensei pour pouvoir faire un bon Henge.
Sakura ferma les yeuxn concentra son chakra, puis enfin prête elle rouvrit les yeux.

Henge!
De la fumée apparut puis Sakura se regarda dans le miroir au fond de la salle de classe.
Sakura avait bien l'apparence de Tsunae-sensei mais elle avait garder ses vêtements d'origine.

Euh...C'est normal que j'ai toujours mes vêtements et pas les votres?
Sakura regarda avec un air interrogateur son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:51

Tsunae regarda Sakura.

*Hmm la même erreur que Sakira(Uchiwa) décidément j'ai vraiment des élèves douées*

Bien Sakura tout comme Sakura (Uchiwa/Rahhh c'est galère avec Sakura et Sakura >_<) tu t'es trompé lors de l'enchainement du deuxième sceau pourtant seulement tes vetements ne se sont pas transformée c'est très éttonnant... Tu aurais dû obtenir un médiocre résultat... Donc je te remontre le second sceau:

Tsunae executat la seri de sceau pour montrer a Sakura

Academie Medical / Sensei Tsunae 52103

Voilà tu dois faire la même chose tout en faisant les petites choses que je t'ai expliqué avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:16

HRP: on s'embrouille avec nos 2 prénoms XD ^^

Après avoir fait ma technique, je vois une jeune fille aux cheveux roses arriver dans la salle de cours. Elle se présente, puis prends place au cours.

*Tiens, on a le même prénom ^^ !*

Je la salue d'un signe de la tête, puis reporte mon attention sur les conseils de la sensei.

*Alors je me suis donc trompée sur le second signe... Je n'ai pas du bien regarder la première fois, mais cette fois, je dois essayer d'y arriver...*

Je regarde attentivement la sensei remontrer les signes, une première fois pour moi, une seconde fois pour la jeune fille aux cheveux roses portant le même prénom que moi. Entre temps, le kazekage était venu et reparti aussitôt, car il connaissait déjà la technique.

*Il a l'air d'être fort... enfin, c'est normal puisque c'est un kage ^^" !*

J'observe en même temps Sakura essayer de faire la technique du henge.

*Toujours le second signe... Il est vraiment pénible, celui-là ! ><
Bon, je dois me reconcentrer, et essayer de reprendre la technique...*


Je regarde la sensei attentivement, en me disant que je pourrais essayer de me reprendre son aparence.

*Et si j'essayais de prendre l'apparence de l'autre Sakura ?*

Je la regarde attentivement, essayant de mémoriser correctement sa tenue, et son physique.

*Des cheveux roses comme la sensei...non... ils sont un peu plus clairs et plus courts... attachés en chignon, des barrettes tenant une de ses mèches du côté gauche, sa mèche du côté gauche est néanmoins laissé sans accessoires... il ne faut pas que je me trmpoe pour le côté de ses barrettes si j'essaye de prendre son apparence... Dans son chignon... des baguettes de couleurs jaune tienne le tout en place...
Maintenant, passons à sa tenue... radicalement différente de la sensei ^^! Alors... un kimono rouge, tenu par un tissu rose avec des motifs noirs... son col est blanc... Les motifs sur le kimono sont... jaunes... quelques parties de ses bras ne sont pas recouvertes de son kimono...
Je crois que c'est bon pour sa tenue... Passons à son visage... assez souriant... un peu maquillé, mais juste ce qu'il faut... des yeux couleur émeraude... Ah! j'allais oublier ses boucles d'oreilles... Sa taille... moyenne, voire grande...*


Je mémorise toutes les informations que je viens de voir dans ma tête. Une fois... Deux fois...

*C'est bon, je crois que j'ai mémorisé son apparence, je peux donc essayer une nouvelle fois cette technique...*

Je commence par fermer les yeux quelques minutes, faisant le vide autours de moi. Ensuite, je compose les mudras permettant de faire la technique.

*Doucement... il ne faut pas que je loupe le deuxième... c'est bon, je l'ai réussi...*

Après avoir enchaîné, correctement d'après moi, les mudras, je me reconcentre sur l'apprence de Sakura.

*Cheveux rose, taille moyenne, yeux verts, kimono rouge avec un tissus rose...Cheveux rose, taille moyenne, yeux verts, kimono rouge avec un tissus rose...*

Après m'être répété silencieusement deux fois son apparence, je dis d'une voix posée:

"Henge !"


Un nuage de fumée se forme autours de moi. Je sens mes vêtements changer, devenant plus lourds

*Ai-je réussi? *

J'ouvre mes paupières pour regarder le résultat. Une mèche de cheveux rose pend sur mon côté droit.
Je me penche pour observer le reste de ma métamorphose.


*A vu d'oeil, ça m'a l'air d'être correct...*

Je me retourne vers la sensei, en gardant l'apparence de Sakura ( Haruno ^^) .

"C'est... c'est bon? Mon henge est réussi?"


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Sakura-c
Invité
Anonymous



Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:19

Sensei vous pouvez m'appelé Saku pour que ce soit + simple! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:26

HRP: D'accord Sakura-chan mais il faut que tu recommence la techniques stp

Tsunae se retourna vers Sakura et admira le resultat

*Hmm autant de talents réussir cette techniques au bout de la 2ème fois c'est vraiment impressionant même pour une Uchiwa...*

"Bien regarde toi dans la glace et regarde Saku, tu vois je pense que la réponse est simple non? Tu as réussi Sakura en si peut de temps tu as réussi... C'est vraiment impressionant mais je crois que j'ai vraiment de la chance d'avoir des élèves aussi douées que vous... Bien Sakura tu as fini ton entrainement on attend que Saku est maîtrise parfaitement Henge et ont commence vraiment l'apprentissage médical. je te laisse le choix tu peut retourner a tes occupation ou alors regarder l'entrainement de Sakura."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:42

Je me regarde dans la glace.

*Effectivement, j'ai bien pris l'apparence de Sakura ... C'est génial, je ne pensais pas réussir cette technique aussi rapidement ^^! *

Je vérifie les moindres détails puis souris.

*Même coiffure, même vêtements, même taille...
ça veut dire que je maîtrise donc ma première technique ^^!*


"Merci sensei de m'avoir appris cette technique ^^ !"

Je réfléchis ensuite à sa proposition.

*Qu'est ce que je peux faire? C'est vrai que ça me servirais peut-être de regarder le reste du cours, je pourrais apprendre des choses, et écouter d'autres conseils... mais comme je maîtrise déjà cette technique, c'est peut-être inutile ...*

Je me retourne vers la sensei, la mine décidée .

"Je crois que je vais y aller, et je reviendrais bientôt pour apprendre une autre technique ^^! Encore merci et au revoir! "

Je salue la sensei et Sakura, en me penchant respectueusement.

*Je vais en profiter pour aller visiter un peu Kiri no kuni, je ne l'ai jamais encore fait !Ensuite je reviendrais apprendre de nouvelles choses ici ^^ !*

Je reprends mes affaires posées sur une table, puis sors de la salle de cours en souriant.

*Je sens que je ne vais pas m'ennuyer ici !*


Je déambule un peu dans les couloirs de l'académie.

*Alors, pour sortir de l'académie... il faut prendre cette porte, puis celle-ci... et enfin ce passage...*

Je me retrouve enfin à l'entrée de l'académie.

*C'est bon, je ne me perdrais pas ici au moins >< !*

Je prends mes vêtements et les mets, puis sors de l'académie

*Je me demande ce que l'on va apprendre la prochaine fois...*

Je marche vers Kiri no kuni en pensant à toutes les techniques neccessaires aux ninja, que je vais surement apprendre dans un futur proche...


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Contenu sponsorisé





Academie Medical / Sensei Tsunae Empty
MessageSujet: Re: Academie Medical / Sensei Tsunae   Academie Medical / Sensei Tsunae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Academie Medical / Sensei Tsunae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart de Tsunae
» Tsunae Kestueki
» Demande de sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: Académie générale :: Académie générale :: Académie Médecin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser