奠Naruto life奠


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Labo de Tsunae Kestueki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunae K
Invité
avatar


MessageSujet: Labo de Tsunae Kestueki   Sam 7 Avr - 11:33

Techniques du Clan Kestueki:

* Chisoudou No Jutsu (Rébelion du sang) niv: Genin (Rp minimum 5 ligne)

Tsunae force le sang de l'aversaire à sortir et à se solidifer pour le frapper.


* Sakki No Jutsu (Soif de sang) niv : Chuunin (Rp minimum 10 ligne)

Tsunae force le sang de l'ennemi à sortir, pour ainsi le blesser, et en attire une partie dans ses veine pour recuperer la moitié du coup porté en PV.

Spéciale : Récupère 15 pv a chaque attaque


* Shuiro masuku (Masque écarlate) niv : Chunin (Rp minimum 12 ligne)

Le sang de Tsunae sort un instant pour se solidifier et ainsi parer l'attaque adverse. Il retourne ensuite dans les veines de son lanceur.
Dégats : 0 PV
Effet : attaque adverse annulée (1 tour)
Cout : 10 PC


*Kurushimi no gaki (diablotin de la souffrance) niv : jounin (Rp minimum 15 ligne)

Tsunae durcit une petite partie de son sang (dont elle a cloné chaque hématie pour lui donner une masse adhérant bien à une taille de 20 cm) pour lui donner la forme d'une créature de 20 cm de haut. Grâçe au chakra qu'elle y a disposée, la créature prend vie et est directement attirée par l'ennemi. L'ennui pour ce dernier, c'est que si la créature (ou les, il ne peut y en avoir plus de 3) vient à toucher l'ennemi, ce dernier serait paralysé. En effet, le lanceur ayant prit soin de malaxer le chakra de façon à ce qu'il perturbe complètement le flux, la cible se verait stoppée net pendant un instant. Ces créatures meurent sur le coup si elles sont frappées 1 fois (tout comme un bunshin no jutsu).

Quota : 1 à 3

*shunkashuutou no butô (La danse des 4 saisons) niv : Chuunin (Rp minimum 10 ligne)

Cette technique est pûrement un Jutsu de Taï qui se base sur la vivacité et la rapidité de l'utilisateur. Cette derniere fait tournoyer son katana à une vitesse déconcertante, en effectuant elle-même des mouvements invisibles aux yeux des autres. Seuls les mouvements rotatifs sont perceptibles un court instant. Tsunae va tellement vite qu'on ne distingue donc que 4 cercles fendant le son, perceptibles sous 4 angles de rotation differente. Quatres attaques en une seule en perspective.


Effet : lancer 4 dès à 6 faces. La somme de ces 4 dès réunis est additionné à 30, en resultant ainsi de l'attaque lancée sur l'adversaire. S'il y a coup critique, l'adversaire est paralysé un tour.
Contre-effet : Quelque soit le resultat final des dégats infligés à l'adversaire, le lanceur subit la moitié des dégats.
Objet utilisé : Makkura

*Kuragari hayabusa no fukitsu (Le présage sombre du faucon des Ténèbres) niv : Jounin (Rp minimum 15 ligne)

Makkura, le sabre de Tsunae, est lancée par son utilisateur sur un adversaire au hasard. Ce dernier se dirige de lui même d'adversaire en adversaire car étant composé du sang de son créateur et de métal, il déborde de désir sanguin. Pour chaque adversaire touché, il absorbe 25 PV. De retour dans la main de Tsunae après ce trajet, elle retire à son utilisateur 10 PV + 10 PV pour chaque adversaire touché.

Effet : retire 25 HP à tous les adversaires
Objet utilisé : Makkura

* Ketsuekijunkan' idou (Changement de circulation sanguine) niv : Chuunin (Rp minimum 8 ligne)

Tsunae synchronise de façons aléatoires les flux sanguins et de chakra. Cette attaque ne blesse pas l'adversaire, mais bloque son chakra durant 3 tours
Dégats : 0

* Kestsuekiryuu doki No Jutsu (Fureur du dragon de sang) niv : jounin (Rp minimum 12 ligne)

Après avoir pris un grand souffle, et puisé au fond de ses compétences sanguines incroyables, lui permettant de dupliquer les litres de sang qu'elle expulse à un nombre quasi-infini, Tsunae vomit un énorme dragon de sang de taille impressionante qui part s'abattre contre l'adversaire.


* Shi/hi no noroi (malédiction du feu et du sang) niv : jounin (Rp minimum 15 ligne)

Tsunae, fusionnant le katon à son don, envoie une partie de son sang dans les veines de son adversaire. Mais une fois fait, le sang qui effectue sa circulation dans le corps adverse brûle chaque organe qu'il touche à son passage, entrainant des douleurs internes.

Durée : 3 tours


* Satsubatsu Oni shakuhou (Libération d'Oni le Sanglant) niv : Juunin (Rp minimum 15 ligne)

Après avoir verser une grande partie de son sang, le lanceur fait sortir tout son sang hors de son corps, en multipliant le taux de globules rouges et d' hémoglobine, et prend forme du démon qui aurait autrefois combattu l'ancêtre des Hitoribocchi. Le corps inerte du lanceur est tenu par le démon comme une arme. Il possède les mêmes caractèristiques que le lanceur au plein de sa forme, mais les dégats sont triplés.
Dégats : Triple les dégats des attaques lancées
Cout : 60 PC
Condition : le lanceur doit avoir moins de 60 PC

*Nawa mokuzou kestueki (corde de sang): Niv Genin (Rp minimum 5 ligne)

Tsunae force le sang de l'adversaire a sortir et a se solidifier grace au quel elle forme un corde quel tresse grace a son chakra pour ainsi emprisonner l'adversaire avec son propre sang.

Affinité : Katon
Revenir en haut Aller en bas
 
Labo de Tsunae Kestueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo photo et retouches non voulues ???
» TV Labo
» Labo des Inventions
» mini labo photo
» La labo abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: entrainement personnel :: entrainement personnel :: Laboratoire-
Sauter vers: