奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 presentation du nouveau Stralle Daïn!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stralle
Invité
Anonymous



presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:17

Le sang giclait dehors, une guerre de ninja comme on n'en avait pas vu depuis longtemps... Un village du sable contre un village du pays de la feuille! Pourquoi? Parceque c'était plus exactement un village de déserteur contre des Oi-nin! Xiam sautait de toit-en-toit pour rejoindre Stralle, et ce dernier, bien qu'il n'ait que 6 ans, prenait le devant de ses ennemis! Le sabre de jack ne ratait pas la cible comme les poings de Xiam! Mais l'intteligence de Stralle n'avait pas d'égale! Ses ennemis suffoquait! Stralle avait le jayrayan, pouvoir héréditaire de l'oeil Daïn! Il pouvait lire dans les esprit, voir les actions au ralentit et comprendre le point faible de ses ennemis! Il était l'enfant et l'humain le plus intelligent à 3 kilométres à la ronde et lui et ses amis formait un sacré groupe! Le sans de l'ennemi giclait aussi à présent et personne ne pouvait les touchait à cause de la stratégie de Stralle! Il ne falut pas moin d'une heure pour tuer tous le monde, sauf le petit groupe de six ans... Les désérteur était mort comme les Oi-nin!

4 années plus tard, les trois petits désérteur doivent tuer pour survivre. Les anbus était à leur poursuite aussi! Konoha n'allait plus du tout! Les bains était en feu et les ANBUs poursuivait les criminele de 10 ans. Un coup de sabre bloqué par xiam et ses bottes de métal! Stralle tue un ANBU difficile à battre et Jack faisait un combat loyale avec un ANBU au sabre... Jack saute mais n'esquiveras pas le coup de l'ANBU! Xiam tue l'ANBU d'un coup de poing dans le dos et fini le sien. Xiam meurt. Stralle tue les cinq derniers et pleure.

2 années plus tard, la periode de la terreur commence, l'un des plus grands Nuke-Nin de l'histoire porte un masque maniére ANBU mais fait d'os et peint au sang. L'épée dans le feu symbolisait la mort et konoha avait réussi à faire seleument bouger le combat plus loin. Un mort, 2, 3 4 5 et la lune rouge passe à la brume blanche. Le seigneur de la brume, expert en genjutsu venait de finir sa carriére de tueur enfant et passait à sa carriére de fugitif.

3 ans plus tard les années de la terreur preinnent fin avec la tuerie des Uchiwa faite par Itachi, l'une des seule personne à qui Stralle montraras du respect. Le seigneur de la brume avait quinze ans et était partit aprés un combat contre l'Hokage, que Stralle avait perdu de pas mal.

2 ans plus tard plus aucunne traces du seigneur de la brume. On le soupsonne à Kiri.

Fin de l'histoire.

Âge de Stralle Daïn: 17

Grade: Je m'en fiche, je veux être Nuke-nin. Si je peux être leur chef j'aimerais bien. Ou criminel de rang A j'aimerais bien. Je devrais en fait être un chunin parceque j'ai fait 20 lingnes (26 pour être exact).

Physike: Portrait craché de Gaara, raison inconnue.

Caractére: sérieux.

J'éspére que tu seras plus content que ma dérniére présentation Itachi A. Et voilà le mot clè:
7427
Il est facile à trouver .
C'est sa?


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:00

Euh j'ai pas bien compris ton histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:26

Quoi, qu-est-ce que tu comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:29

criminl de rang a alors t'est presque akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:32

Ben en tout cas, je suis un tueur on peut pas le nier? B si sa te plait mais les criminel de rang S c'était pour l'Akatsuki je pensait?
Revenir en haut Aller en bas
Yomoshi uchiwa
chef des Oi-nin
Yomoshi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Village : Oi-nin pour le moment
Yens : 2000
Nindo : tué le Hokage et devenir le chef de l'akatsuki!
Date d'inscription : 04/04/2007

presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:20

elle est bien ta nouvelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:24

Merci et l'autre ressemblait plus à une liste de toute sorte! Itachi vas être plus satisfait avec celle-là! Mais est-ce que je dois être re-admis?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:40

Ouais j'aime bien l'histoire,mais le grade par défaut est désormais aspirant. Mais je ne vais pas t'enmerder ton histoire est bien.

Admis et bon RP.

PS : Ne fais pas le fous à poster n'importe ou dans le RP XD Defoules toi dans le Flood Land ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:49

Ok je go à l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:53

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:09

Tu commences déja à saouler : ou Akatsuki,ou Aspirant de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:10

Woha, t'es trop sympa, je vais continuer! Merci encore A.N.S.S
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:15

Ha oui, pour ta question: Akatsuki!
HRP: DSL pour le double post!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:46

C'est quoi A.N.S.S????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:18

J'ai oublié... Maintenan c'est: A.T.S.S
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:19

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:45

Admin Trop Super Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:51

et A.N.S.S c'était quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:33

Je sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du nouveau Stralle Daïn! Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Stralle Daïn!   presentation du nouveau Stralle Daïn! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du nouveau Stralle Daïn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser