奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunae K
Invité
Anonymous



Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:19

Tsunae amena gaara,et les deux Sakura au sous sol loin de la salle 205, c'était le sous sol de l'academi médicale on pouvait y voir tout l'équipement nécéssaire à l'aprentissage des techniques médical...

"Bien l'entrainement vas réélement commencer ! Vous devez savoir que l'apprentissage des justus médicaux est extremement difficile et nécéssite une grande concentration... Bien ne perdons pas plus de temps a parler et començons l'entrainement..."

Tsunae emena ses élèves danun peu plus loin dans cette imense salle où ce trouvait une table sur laquelle était posé un oiseau bléssé qui ne pouvait plus voler. Tsunae s'approchat de la table puis join ses main au niveau de la plaie de l'oiseau elle se concentra puis dis "Shousen no justu".Soudain un chakra émana de ses mains et gueri la plait ...
Puis l'oiseau se remit a voler...


"Voilà ce dont vous devez être capable. J'ai amener ici pleins d'animaux blaissé que j'ai trouvée en me promenant dans la foret de Konoha... Vous devez les guerir. Vous devez vous concentré sur la plait et donner un peu de votre chakra pour ainsi soigné la plait... Mais attention pas n'importe quel chakra c'est un chakras que vous devez puisez au fond de vous,si vous ête vraiment fait pour les soins médicaux se que je pense fortement vu la facilité que vous avez eu a aprendre Henge vous sentirez se chakra différent qu'on appelle chakra médical. Cette technique néssécite une extreme concentration ainsi qu'une exelante maitrise du chakras c'est d'ailleur à sa que je vous est préparé en vous demandant d'apprendre Henge la technique parfaite pour apprendre a bien controler votre chakra.
Je reste ici pour regarder comment vous vous débrouillé, si vous avez des questions ou si vous n'avez pas compris n'hésitez pas!"


* J'éspère avoir été asser clair ...*

Tsunae pris une chaise puis s'assi pour observer les shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:33

Gaara pris un animal blesser et le mit sur l'une des tables de cette imense salle. Gaara respira un bon coup.
*Il faut que j'y arrive.*
Gaara se concentra, puis join ses main au niveau de la blessure et concentra son chakra et dit SHOUSEN NO JUTSU. Gaara senti une étrange sensation. Tsunae es ce normale que je ressent une sensation assez étrange?


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:47

Bon je vais suprimer vos post ou alors editer les car j'ai dit que c'était une technique très difficile vous ne pouvez pas y arriver du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:42

Gaara recommenca a se concentre, puis join ses main au niveau de la blessure et concentra son chakra et dit : SHOUSEN NO JUTSU.Combien de temps tu as mis pour métriser cette tchniques Tsunae?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:44

Moi j'ai mis trois jours pour la maitriser ... Mais j'était pas assez concentré dès lors où je me suis concentré j'y suis tout de suite arrivé... A tu ressenti quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:50

Oui c'etait même assez étrange pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:51

Qu'a tu ressenti exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:55

Je ne pourais pas te le dire car c'est la premiere fois que je ressent une telle sensation. J'ai ressenti des picotement dans ma main sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:04

*Des picotements ?!?*

Hmm des picotements... Etrange... Bon pour que tu puisse analyser cet sensation plus précisément... Pour recommencer cette technique tu attendra Les deux Sakura s'il te plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:52

Ok pas de probleme. Gaara rassura l'animal qu'il avait choisi.En attendant je repart dans mon village.Et Gaara sorti de la salle. Gaara traversa le long couloir puis sorti de l'académie médicale. Et alla en direction du village de Suna. Il traversa une foret puis traversa le desert pour entrée dans son village.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:46

Nous sommes emmenés par Tsunae dans une salle portant le numéro 205 sur sa porte. Elle se trouve au sous-sol, et nous devons marcher quelques minutes pour l'atteindre. Nous entrons à l'intérieur.

*Il y a une ambiance sinistre dans cette pièce... on dirait un vieux laboratoire...*

Je regarde d'un oeil un peu inquiet la salle; les murs sont blancs, et apparemment très propres. Une table blanche se trouve au milieu de la salle, la décorant un peu. Quelques scalpels et animaux blessés se trouvent sur cette table, la salissant d'un peu de sang.

*Je n'aime pas particulièrement cette ambiance...*

Notre sensei nous sors soudain un oiseau blessé à son aile de la table, et le pose dessus. Elle commence par dire " shousen no jutsu", puis créer du chakra vert qu'elle applique sur l'oiseau blessé.

*Du chakra vert? C'est la première fois que j'en vois...*

Je regarde impressionnée l'effet de la technique; quelques instants plus tard, l'oiseau revolait.

*Et moi qui étais surprise quand j'ai vu le henge... là, c'est un autre niveau... la sensei connait vraiment beaucoup de techniques...*

Notre sensei nous explique comment utiliser cette technique.

*Alors, c'est pour ça qu'elle voulait que l'on apprenne le henge ? Elle voulait que l'on maîtrise notre chakra avant cette technique...*

Je regarde mes mains d'un air suspicieux.

*Cette technique à l'air compliquée... je me demande si j'arriverais à faire sortir ce jutsu aussi facilement que le henge...*

Je regarde l'oiseau voler et siffler dans la pièce.

*Si elle veut nous l'apprendre, ça ne doit pas être impossible!*

Gaara, le kazekage, commence à soigner un animal, mais n'y arrive pas.

*Je vois... ça doit être une technique vraiment compliquée, si même un kage n'y arrive pas... il arrivait pourtant facilement au henge, si je me souviens bien...*

Il réessaye une fois; en vain.

*Cette technique est donc si difficile? la sensei a mis 3 jours à l'apprendre?... il va falloir être patiente...*

Après avoir écouté les conseils de la sensei, il part de l'académie. Je regarde l'autre Sakura.

*C'est donc à notre tour d'essayer... Réfléchissons... cette technique semble compliquée... pour diviser la difficulté, je pense que je ne vais pas commencer par soigner un animal... je vais d'abord essayer de créer le chakra vert guérisseur... Si j'y arrive, je pourrais ensuite essayer de l'utiliser sur un animal... mais pour l'instant, il faut que je me concentre sur mon chakra...*

Je me remémore les conseils donnés par la sensei.

*La concentration... toujours la concentration...

je m’avance vers la table où sont empilés des animaux blessés. Je me remémore une nouvelle fois la technique montrée par la sensei. Je commence par créer du chakra, tout ce qu’il y a de plus naturel.

*Comment peut-on créer du chakra vert ?…*


Je regarde une nouvelle fois les animaux blessés, et me concentre à nouveau.


*Je dois essayer de les soigner … juste un peu, ou réussir à créer ce chakra au moins …*


Je crée d’avantage de chakra, ce qui me fait froncer légèrement les sourcils, et plisser mes paupières.


* Il faut que je pense à soigner les animaux…*


Je me concentre d’avantage, en malaxant plus de chakra. Puis je sens soudain une sensation nouvelle ; mon chakra semble moins lourd, plus contrôlable .

* Qu’est… qu’est ce que c’est ? Cette sensation? *

J’ouvre les yeux pour voir les résultat ; mon chakra a légèrement verdi. Il est encore loin de celui de la sensei, vert printanier, mais ses extrémités commencent à verdir, très légèrement.


* C’est plutôt jaune citron, mais c’est un début… par contre, ça me prends pas mal de chakra pour l’utiliser…*


J’arrête ma technique, fatiguée, puis regarde la sensei pour voir ce qu’elle en pense.

* Elle est assez compliquée, cette technique… la sensei disait vrai… *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Tsunae K
Invité
Anonymous



Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:02

Tsunae regarda Sakura avec stupéfaction

*Hmm cette fille est encore plus doué que je le pensait,même Gaara un Jounin n'a pas réussi a avoir un tel résultat du premier coup,quoi que c'est peu être le sharingan ... Non je ne pense pas cette fille a un véritable talent...*

"Bien, Sakura c'est très étonant ce que tu vien de faire... Tu a presque réussi a obtenir un chakra vert... peu de gens arrive a obtenir un chakra jaune citron a ton première essaie tu as du ressentir une sensation étrange différente de celle que tu ressent lorsque tu utilise du chakra ordinaire je me trompe? Bon explique moi cette sensation et ensuite je pourais te donner des conseil pour arriver a obtenir un chakra bien vert comment le mien et ainsi l'utiliser pour la guerison..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57

J'écoute la sensei, puis réfléchis quelques secondes avant de répondre.

*Comment est ce que je pourrais expliquer la sensation produite lorsque j'ai créer ce chakra ?...*

"Hé bien... C'était assez étrange... J'ai eu l'impression... Comment dire?"

Je semble chercher mes mots, puis reprends, plus sure de moi:

"J'ai eu l'impression que le chakra était plus facile à manipuler, que je pouvais le produire plus facilement... Maintenant que j'y repense avec du recul, c'était juste une impression, car en produire m'a fatiguée autant que si j'avais créé du chakra normal... Mais j'avais l'impression sur le coup que c'était simple, tellement simple que s'en était étrange, d'ailleurs..."

Je me remémore la scène.

"Mais en même temps, je l'ai créé en grande quantité, et j'ai donc senti que mes méridiens fatiguaient...
C'était une sensation assez contradictoire... et surtout, très étrange..."


Je lève mes mains à la hauteur de mon ventre. Elles sont ouvertes, et je les regarde en me rappelant qu'elles venaient de produire du chakra jaune citron.

*C'est vrai que j'ai utilisé pas mal d'énergie... après coup, je commence à sentir un peu de fatigue ... Enfin, j'ai déjà réussi à faire changer la couleur de mon chakra, je pense que c'est un bon début...*

Je ferme mes points.

*La prochaine fois, je me donne comme objectif de rendre ce chakra vert anis ! *

Je fais tomber mes poingts fermés contre mon corps, et regarde la sensei, droite comme un I .

"Sensei, savez-vous comment je peux faire pour maîtriser cette technique ? "

*J'espère qu'elle va avoir des conseils à me donner...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Tsunae K
Invité
Anonymous



Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:18

Tsunae regarda Sakura en lui adressant un sourire:

"Et bien Sakura je pense que tu es une jeune fille très douée pour avoir ressenti déjà autant de choses en si peu de temps...
Je pense que tu est proche du but et que tu arrivra a maitriser cette technique en moins de temps que le normal... Bon pour commencer tu as dépenser beaucoup trop de chakras lors de ton première essaie et a mon avis tu n'arrivra a rien avec si peu de reserve de chakra, alors je te propose de te reposer un peu avant de reprendre l'entrainement, ensuite quand tu auras repris des forces essaie de bien te concentré sur la blessure avec une seule pensé en tête guerir cet animal,concentre toi sur la plai et sur ton chakra visualise le chakra vert dans ta tête,sans circulé a l'intérieur de ton corp et ensuite libert le...
Mais pour l'instant tu dois reprendre des force et te reposer pour réalimenté tes réserve de chakra."


Tsunae tandis une bouteille d'eau a Sakura et lui fit signe de venir s'assoire a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:33

Apres avoir pris son sac, il arriva dans l'académis médicale. Il traversa le long couloir et arriva dans la salle. Il salua tout le monde et posa c'est affaire. Il remarca que l'une des Sakura etait fatiguer. Es ce que je peut continuer l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:39

Tsunae vit Gaara arrivé.

*Tien il est déjà de retour...Bon, Alors entrainons le un peu...*

"Rebonjours Gaara oui tu peu recommencer mais n'épuise pas trop tes forces tu a vu ta camarade est fatigué maintenant...
Bien commence je te regarde..."


Tsunae regarda Gaara commencer son entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:01

J'ai vu ça.
* Je me demande ce qui c'est passer ici pour qu'elle soit si fatiguer.*
Gaara prit le même animal que la dernier fois. Il se concentra plus que d'abitude, et dit :
SHOUSEN NO JUTSU Gaara resenti des petit picotement, et il fit sortir de ses main un chakra normal avec un peu de vert.
*On dirait que ca vient. Et le chien aussi, il remu sa queu. Je vais en core éssayer pour voir se que ça fait.*
Gaara prit une grande inspirantion, puis se concentra, join ses main au dessus de la blessure de l'animal et dit : SHOUSEN NO JUTSU. Le chakra qui sorti de sa main avait un peu plus de vert mais pas assez a son avis et ne ressenter plus les petit picotement. La sensation n'etait plus la même c'etait un peu plus facile mais ne saurais en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:29

*Il était sur le poin de produire du chakra vert mais le chien ayant remuer la queu il c'est emballer et a perdu sa concentration...*

"Bien Gaara je croyait vous avoir bien dis a tous que cet technique nécéssitait une grande concentration... Tu t'es déconcentré et c'est pour sa que tu a échoué tu aurais réussi parfaitement la technique avec plus de concentration..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:38

Bon je recommence alors. Gaara carresa le chien pour le rassurer et commenca. Il prit une grande inspiration et se concentra, join ses main et dit: SHOUSEN NO JUTSU Gaara etait un peu ésouffler mais le chakra qui sortait de sa main etait plus vert qu'avant.Il décida de continuer et le chakra devenait de plus en plud vert avec la sensation que c'est de plus en plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:19

Je suis attentivement la sensei, retennat la moindre de ses conseils.

*Ne penser qu'à guérir l'animal blessé... se concentrer, visualiser la couleur du chakra... vert pomme, je m'en souviens très bien... ensuite, libérer le chakra...*

Je mémorise les conseils de la sensei pendant quelques secondes. Ensuite, je lui dis:

"Merci beaucoup, Tsunae-sensei !"

Je la salue respectueusement, puis me relève.

*Elle a du voir que j'étais fatiguée... enfin, c'est vrai, il faut que je me repose un peu, autrement je n'arriverais pas à malaxer mon chakra... surtout que cette technique m'a l'air compliquée à apprendre... je vais devoir être patiente si je veux la maîtrser... et endurante aussi... Je pense que les ninja médecins doivent être assez endurants pour pouvoir soigner une personne entière... un petit animal me parait déjà assez compliqué à soigner, alors une personne entière...*

Je prends la bouteille d’eau tendue par la sensei en la saluant pour la remercier une seconde fois, puis Je marche un peu pour aller m’asseoir à côté d’elle. Des bruits de pas commencent soudain à résonner dans le couloir de l’académie, se rapprochant de notre salle.


* Qui cela peut-il bien être ?*

La porte s’ouvre soudain sur le kazekage, parti à Suna un peu plus tôt. Il demande à continuer l’entraînement à la sensei, qui accepte aussitôt. Je le salue, puis le regarde faire. Il fait une autre tentative ; plus brillante que les premières, il réussit à produire du chakra, un peu plus vert que le mien.

* On voit bien qu’il est de niveau élevé… il arrive déjà à guérir légèrement un chien…*


A peine ai-je pensé cela, il se déconcentre, voyant le chien remuer de la queue. Le sensei lui en fait d’ailleurs la remarque la minute d’après. Je bois une légère gorgée d’eau, et assiste à son deuxième essai.


* La concentration, a dit la sensei… il faut y faire attention, ne pas relacher une seconde son attention alors pour cette technique… *

2ème tentative. Il est un peu essoufflé, mais réussit sa technique avec plus de brio.

* Il est vraiment fort pour réussir à maîtriser cette technique à ce niveau en si peu de temps…*


Je regarde la sensei, me demandant quels conseils elle pourrait lui donner.

* On dirait qu’il a compris en autodidacte comment contrôler sa technique…*

Je reprends une gorgée d’eau, et sens quelques unes de mes forces revenir.

* Je vais attendre quelques minutes, et je réessaierais ensuite cette technique, après Gaara…*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:31

Gaara resta concentrer et sentit la présence de Sakura Hichiwa il fit un souire et contunua sa concentration. Gaara voyer la blessure disparaitre de plus en plus et son chakra qui sortait devener de plus en plus vert.
* Je pense que j'ai bientôt reussi ^^ . *
Gaara resenter de la fatigue et commencer a avoir sommeil mais continuer son opération et des goutes de sueur commencer a apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:36

Tsunae vit à la seconde tentative de Gaara qu'il était sur le point dit arrivé mais ayant épuisé trop de force il n'eu plus d'énergie pour continuer ... Puis elle se tourna vers Sakura qui avait l'air de reprendre des forces...
Elle dit a Gaara de venir prendre la place de Sakura et lui tandis une autre bouteille d'eau, puis, elle demanda a Sakura si elle avait assez de force pour continuer,Sakura Hocha la tête pour dire oui, puis se diriga vers la table pour essayer a nouveau la technique.


-Bonne chance Sakura dis Tsunae et rappelle toi la concentration est la clef ...

*J'éspère qu'elle y arrivera cette petite a du talent...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:22

Merci de la bouteille Tsunae. Bonne chance Sakura et je ne suis plus Kage.
Gaara s'assit fatiguer de sa tentative, et pris une gorgée d'eau.
* J'ai presque reussi, encore un peu plus et j'y été. *
Gaara été tellement fatiguer qu'il s'endormit Sleep .........
Il se réveilla et dit:
C'est quand que je pourais recomencer?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:25

Tsunae regarda le visage de Gaara qui était encore pâle ...
*Il ne c'est pas assez reposé ...*

"Gaara repose toi jusqu'a ce que Sakura ai recommencer une nouvelle fois la technique..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:35

T'est sur ? Moi je suis en plein forme egarde.
Gaara se leva et bouga un peut dans tout les sens
* Je croi que j'aurais du rester assi....*
En tout cas moi je me sens mieu et je me sen capable de recommencer Tsunae sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sakura
» Cours de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: Académie générale :: Académie générale :: Académie Médecin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser