奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsunae K
Invité
Anonymous



Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:39

-Mais c'est justement moi la sensei et c'est donc moi qui décide ^^ donc je préfère que tu te repose un peu aller reste assi

Tsunae lui fit signe de venir s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:45

Pfffff! C'st que je m'ennui moi. Gaara s'assi et regarda les animeaux blesser
* Quand je métriserais la techniques, je les soigne tous. Il me font pleurer a les voir avec ses yeux la...*
Gaara se leva pour prendre un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:34

Gaara réussit peu à peu à créer du chakra vert, et réussit même à faire légèrement disparapitre une blessure. Mais il semble aussi très fatigué. La sensei s'en perçois, et lui demande de s'arrêter un moment, me laissant la place pour continuer.

*C'est donc à mon tour... je dois réussir cette technique absolument ...*

Le ninja de suna no kuni me souhaite bonne chance en allant s'assoir. Je remercie Gaara de son encouragement en le saluant respectueusement .

"Merci, Gaara-sama !"

*Même si il n'est plus kage, il reste quand même de niveau supérieur ...*

Épuisé par la technique, il s'endort après avoir bu quelques gorgées d'eau.
Je pose ma propre bouteille contre une chaise posée à côté de la mienne. Je me lève, et m'avance pour la deuxième fois vers la table blanche, toujours tachée du sang des animaux.


*Les pauvres... j'aimerais vraiment réussir à les soulager, ne serais-ce qu'un peu... Ils ont l'air d'avoir vraiment mal... *

Je les regarde quelques instants, plongée dans mes pensées. Pendant ce temps, Gaara se réveille et demande déjà à recommencer son entrainement à Tsunae-sensei.

*Il s'est déjà remis sur pied ? Il est vraiment impressionnant ! Dire que j'ai du mettre au moins 5 fois plus de temps pour reprendre mon souffle, et que je n'ai pas réussi à créer un chakra aussi vert que le sien... *

La sensei lui demande cepandant de se reposer encore un peu, ce que Gaara conteste en prouvant sa forme à la sensei.
Il soupire un peu, puis va prendre un livre.


"Je fais essayer de faire rapidement, Gaara-san ! "

Je lui souris en signe de confirmation, puis recommence à me concentrer, ne perdant pas de vue mon objectif final: réussir à guérir.

*Enfin, rapidement... façon de parler... rapidement pour moi, quoi ! ^^"
Enfin, il ne faut pas que j'éparpille ma concentration! Je dois rester l'esprit fixé sur le fait de soigner... quand j'y ai pensé la dernière fois,je pense que ça a influencé la couleur de mon chakra...*


Je regarde les animaux uns à uns.

*Ils sont tous blessés... les pauvres... j'aimerais bien les guérir... mais pour l'instant, je ne pense pas pouvoir guérir un gros gibier... non, il faudrait que j'essaye cette technique, si j'y arrive du moins, sur un petit rongeur... un souris par exemple... je pense que se sera plus facile avec un plus petit... ils ont de plus de plus petites blessures…*

J’arrête mon regard sur un petit écureuil, blessé à la patte. Je le pose devant moi.
Je reconcentre mon chakra, et me concentre sur les animaux, et sur leurs blessures.


*Je dois les guérir, je dois les guérir…*

Mon chakra reprend sa couleur vert-jaune pour commencer. Je malaxe encore plus de chakra, en faisant une petite grimace.

*Calme-toi… le chakra vert pomme… repenses-y, c’est ton objectif !*

Je ferme les yeux et me concentre d’avantage. Je ressens la même sensation que la dernière fois, mon chakra semble devenir plus doux.


*Plus de concentration, encore…*

Je garde mes yeux fermés, et vois l’image d’un animal blessé dans ma tête. Je me concentre dessus, et mets tout mon chakra dans mes paumes. Soudain, je ressens une nouvelle sensation ; le chakra déjà doux semble s’évaporer, et je ressens une sensation de brume dans mes mains. J’ouvre timidement une de mes paupières, puis l’autre.

* Qu’est ce que ?…*

Je reste bouche bée ; mon chakra est vert, un peu uniforme, mais d’une couleur ressemblant plus à celle de la sensei. Je regarde l’écureuil blessé, et applique le chakra sur sa blessure.

* Maintenant, il faut que je maintienne ma technique, sans me déconcentrer… ne penser qu’à la guérison…*

Sa blessure se referme peu à peu. Mais le chakra, même si il me semble maniable, semble me peser, me prendre toute mon énergie. L’écureuil semble guéri quelques minutes après, et j’arrête immédiatement ma technique.


* Je n’aurais pas pu la garder plus longtemps de toute façon…*


Je reste sur place, le regard fixé sur l’écureuil, en étant essoufflée.

*Fiou… j’en peux plus, j’ai utilisé tout mon chakra dans cette technique… je ne vais pas pouvoir malaxer de chakra pendant un petit bout de temps… j'ai le coeur qui bat super rapidement, je n'en reviens toujours pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Tsunae K
Invité
Anonymous



Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:44

*Je suis fière de toi Sakura ^^*

"Sakura regarde la blessure elle est gueri, seulement se qui est dommage c'est que tu na plus de chakra, et en mission gaspillé toute ses ressource de chakra aussi rapidement pour une si petite blessure c'est vraiment inutile pour ton prochain essai je veu que tu concentre juste une toute petite parti de ton chakra pour le malaxer et ainsi faire exactement la même chose que se que tu as fait mais seulement sur une petite parti de ton chakra... Mais pour l'instant tu t'es trop épuisé et tu est dans l'incapacité de continuer... Donc vas te reposer et laisse ta place a Gaara ^^ Aller Gaara tu vas pouvoir enfin retenté ta chance je pense que tu t'es suffisament reposé et merci d'avoir été si patient c'était vraiment nécéssaire... Aller je te souhaite bonne chance Gaara je suis sur que tu peu faire la même chose voir mieu..."

Tsunae regarda Gaara se dirigé vers la table et Sakura reprendre quelques gorgés d'eau pour enfin aller s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:02

Je continue à figer l'écureuil courant dans la pièce comme si il n'avait jamais été blessé, puis réponds à la sensei.

" Merci de vos conseils, Tsunae-sama ^^ ! J'y penserais la prochaine fois, je ferais attention à ne pas trop utiliser de chakra !

*J'étais tellement absorbée par la guérison du petit animal que je n'ai pas fait attention à la quantité de chakra que j'extrayais... je me demande si je réussirais la prochaine fois en utilisant moins de chakra... Enfin, on verra ce problème le moment venu ^__^ !*

"Merci encore, Sensei ^^ !"

Je la salue respectueusement, en m'inclinant devant elle. Des picotements me parcourent le corps quand je me baisse.

*Mes méridiens semblent être épuisés... Le moindre mouvement trop brusque risque de me tirer...*

Je me relève en grimaçant et regarde Gaara.

"Bonne chance, Gaara-san ^^ !"

Je lui souris puis avance vers une chaise non-occupée. Je prends au passage la bouteille d'eau que j'avais posée quelques minutes auparavant. Je bois quelques gorgées d'eau, dans un mouvement de bras douloureux. L'eau me rafraichit la gorge, qui était devenue sèche après ma tentative assez réussie de la technique shousen.

*Reste encore le problème du chakra... comment vais-je réussir à contrôler son flux?*

Mes paupières se ferment à moitié, tandis que je me questionne sur cette question.

*Non, je dois lutter contre le sommeil tant que je n'ai pas trouvé une réponse... enfin, avant tout, je ne dois pas me laisser emporter par mes émotions lorsque je guéris quelqu'un...*

"Mhhh ..."

Je baille d'un voix un peu faible. Le sommeil semble vouloir m'entrainer, mais l'autre partie de mon cervau encore consciente veut absolument réussir à contrôler le flux de mon chakra.

*Ne pas m'endormir... Je ne dois pas dormir...*

Un nouveau baillement. Le sommeil semble finalement commencer à dominer mon esprit. Ma vision se brouille lentement. La dernière image que je vois est Gaara qui se lève pour retenter le jutsu, et la pendule à aiguilles de la pièce, inquiquant une heure tardive.
Enfin, ma tête se pose inconsciemment sur le rebord d'une table. Ma bouteille d'eau, fermée, reste serrée à l'intérieur de ma paume droite. Mon autre bras pend dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Tsunae K
Invité
Anonymous



Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:42

[HRP: On attend Gaara encore une journée et si demain il se pointe pas je continu le cours avec Sakura...]

EDIT: BON ON ATTEND PLUS GAARA JE CONTINUE LE COURS AVEC SAKURA!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:45

[ Ok, je prends la suite XD ^^]

Après m'être longuement reposée, je me réveille enfin. Je me frotte les yeux et regarde la pendule.

*Quoi? J'ai dormi tout ce temps?*

Je me relève brutalement et regarde Tsunae-sensei.

"Euh... désolée d'avoir tant dormi ! >< Je me remets tout de suite à l'entrainement !"

Je regarde autours de moi un moment, dans la direction des autres élèves.

*Je me demande si ils ont réussi...*

Je marche vers la table blanche sur laquelle sont posés des animaux, la tête encore dans le brouillard.

*Je dois me réveiller... il faut que je soigne d'autres animaux ... j'espère y arriver une nouvelle fois! mais il va falloir maitriser mieux mon chakra cette fois-ci...*

Je me tire les paupières une nouvelle fois pour y voir plus clair, et m'étire un peu avant de commencer l'entrainement.
Quelques minutes plus tard, je me sens de nouveau prête à utiliser cette technique.


*Au moins, le fait d'avoir dormi me semble avoir été bénéfique... j'ai l'impression que je peux malaxer mon chakra à nouveau !*

J'essaye d'en malaxer une faible quantité puis me retourne une nouvelle fois vers la sensei.

"C'est bon, cette fois-ci, je vais essayer de maîtriser complétement cette technique ^^ !"

Je commence par m'avancer vers un animal bléssé, plus gros que l'écureuil qui a disparu de la salle.

*Voyons voir... Ce renardeau me semble faire l'affaire! Alors ... déjà, analysons sa blessure... Son ventre semble durement atteint, c'est un miracle qu'il ait tenu jusque là... ensuite, sa patte avant gauche... surement venu d'un ancien piège. Elle semble cicatrisée, mais il doit avoir du mal à marcher ... je vais essayer de soigner ses deux blessures... *

Il me regarde avec un regard implorant, comme si il suppliait quelqu'un de le soigner, de le soulager ne serais-ce qu'un petit peu. Je lui dit à voix basse:

"Ne t'inquiète pas, tu vas être bientôt soulagé ^^ !"

Je lui souris pour le rassurer, en espérant qu'il me comprenne.

*J'ai l'impression qu'il m'a rendu mon sourire... enfin, ce n'est peut-être qu'une illusion...*

Je le regarde une nouvelle fois, puis ferme les yeux pour mieux me concentrer et malaxe mon chakra comme d'habitude.

*Soigner le renardeau... le soigner, c'est mon objectif... je dois y arriver! *

Je me concentre d'avantage sur sa blessure, puis je ressens une sensation étrange; j'ouvre les yeux, puis m'aperçois que mon chakra verdit à vue d'oeil.

*Co... Comment ça se fait? Aussi rapidement? A mes derniers essais, je devais malaxer beaucoup plus de chakra pour réussir à créer ce chakra !*

Je regarde étonnée mon chakra, puis dis d'une voix que je veux posée:

"Shousen no justu !"

Je me rapproche de l'animal bléssé, et mon chakra semble étrangement faire le reste. En effet, la blessure du petit renard au ventre commence à se refermer, et sa patte, anciennement blessée, semble être plus agile.

*Comment ça se fait? Mon chakra semble vouloir guérir de lui-même les autres ... et cette sensation... on dirait que mon chakra est de la brume, et qu'il me prend moins d'énergie vitale ... Peut-être est-ce parce que je me suis reposée? Comme c'est étrange! J'ai l'impression que je réussis à le contrôler entièrement! Et j'ai presque fini de guérir le renardeau, je ne suis même pas essouflée !*

Une fois que le renard est entièrement guéri, je regarde avec curiosité mes paumes, comme si elles venaient de faire apparaitre un miracle.

*Waaa ! C'est vraiment incroyable, ça ne m'a presque pas pris de chakra!*

Je me retourne vers Tsunae.

"Euh... Alors, c'était un peu mieux, non ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Tsunae K
Invité
Anonymous



Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:29

*Elle a réussi et en si peut de temps...*

"C'est très bien Sakura ^^ A présent tu maîtrise parfaitement cette technique... Nous allons passer au niveau supérieur..."

Tsunae se diriga vers l'armoire qui se trouvait a coté de la table blanche puis,pris une seringue quel rempli d'une substance puis elle se diriga vers l'animal que Sakura venait de guerir pour lui injecter cette substance

Ensuite Tsunae se concentra posa ses mains sur l'écureil et dit "Dokunuki no jutsu" alors une substance veint alors dans les mains de Tsunae elle pris cet substance et la jeta dans le sceau se trouvant a coté de la table.


"Tu vois Sakura j'ai extrai le poison que j'avais injecté dans cet animal grace a mon chakra ... Tu dois concentré tes force tout d'abord comme si tu voulais utiliser Shousen mais ensuite tu dois penser qu'il faut extraire une substance étrangère au corps de l'animal,ensuite ton chakra se dirigera automatiquement vers cet substance et tu poura retirer le poison,une fois que tu sent le poison remonter et sortir du corps tu leve tes main et ensuite tu jette le poison dans le sceau ... Cet technique est plus facile que la précédente mais tu avait besoins de la précédente pour pouvoir maîtriser celle-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:49

HRP: me revoilà enfin ^^ XD

J'arrête de regarder le renardeau un petit moment, puis reporte mon attention sur la sensei.

"D'accord sensei! Comptez sur moi pour réussir la prochaine technique !"

Je la salue respectueusement pour la remercier.

*Je me demande ce qu'elle va nous apprendre cette fois-ci ... Peut-être une nouvelle technique médicale?*

Je regarde avec enthousiasme la sensei prendre un petit écureuil et lui injecter quelque chose.

*Qu'est ce que c'est?*

Elle prononce alors le nom de la technique, et reprends du corps de l'animal ce qu'elle venait de lui injecter.

*Dokunuki no jutsu... ça me dit quelque chose... mais quoi? Je suis sure de l'avoir déjà lu quelque part...*

Pendant que j'essaye de me rappeler l'endroit où j'ai bien pu lire le nom de cette technique, elle me l'explique minutieusement. Je regarde alors successivement la seringue, la sensei et l'écureuil, impressionnée.

*Alors cette technique sert à enlever le poison d’un corps ? *

« Impressionnant… »

Murmurais-je à demie voix.
Je reprends mon sérieux quelques secondes après, me concentrant sur la technique.


* Cette technique m'a l'air vraiment géniale ! Enlever le poison... ça doit être très utile pour un ninja médical... je crois me souvenir avoir entendu que les armes empoisonnées sont très souvent utilisées par les ninja... poisons paralysants, poisons asphixiants, poisons tuants par brulure interne, poisons provoquant des illusions cauchemardesques... les ninja en utilisent beaucoup… il me semble qu’il faut aussi se méfier des marionnettes et de la technique ‘ dosu gasu’ , qui sont dangereuses… Je me demande d’ailleurs quelle sorte de poison est contenue dans la seringue…*

Après m’être fait intérieurement un résumé de toutes les sortes de poisons existants à ma connaissance, je me répète en résumant les conseils de Tsunae-sensei ^^ .

*Extraire le poison se fait donc avec le chakra… je m’en doutais, mais le voir en vrai, c’est déjà plus impressionnant… Si j’ai bien compris, le principe de cette technique est le même que pour le Shousen no jutsu … à la différence de la formule, et de la pensée, le principe est le même … donc, quand j’utilise shousen, je dois penser fortement à la guérison, et là, je dois me concentrer au pensant à enlever le poison du corps étranger… il faut que je m’en souvienne… ensuite, saisir avec l’aide du chakra le poison… j’ai cru comprendre que cette technique rend les mains couvertes de chakra insensibles au poison qu’elle touchent… donc, une fois que le poison est sorti du corps, il faut s’en débarrasser rapidement… plus facile que la précédente… mhhh… elles ont le même principe, c’est vrai apparement…*

Je me dirige vers la table, regardant les différents animaux, puis la seringue, remplie à sa moitié.

*A moitié pleine … je pense que c’est suffisant pour utiliser cette technique sur un petit animal…*

Je la prends, et avance vers une petite loutre, apparemment rétablie de sa blessure. Je regarde la sensei, seringue à la main, comme pour attendre son consentement d’empoisonner l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Contenu sponsorisé





Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]   Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de l'équipe n°1 [Gaara,Sakura et Sakura ^^"]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sakura
» Cours de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: Académie générale :: Académie générale :: Académie Médecin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser