奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Shinaibi ultimate ninja!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinaibi
Invité
Anonymous



Shinaibi ultimate ninja! Empty
MessageSujet: Shinaibi ultimate ninja!   Shinaibi ultimate ninja! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:45

Nom:Akazumi
Prénom:Shinaibi

Age:13ans

description;
- moral: il est jalou de son frére Kaken qui lui vole la vedette.il est tres gentil mais peut devenir odieux,tres accréssif il court vite,il aime pas les frites.Adore les nouille ramen!il est trés bete et il est tres prétencieux...il pleure beaucoup mais se calme vite,il desteste les dojutsu et il se la "joue"trop,il est se faire aimer mais se fait repousser donc il mis au point une tactic pour plaire...



-phisique: il est rapide et rusé mais peut musclé,il utilise ses main pour se deplacer a une vitesseexclusive et est trés bon en Genjutsu et ninjutsu mais sont taijutsu est nul il a les cheveux noir et les yeux vert.Il a des habits jaune a rayure noir. Il adore Suna car la concurance est rude et decide de se surpasser .Etant le ninja le plus nul,il utilise ses main pour macher a terre se qui lui a endurcie les bras.


Histoire:


Rejetter par sa famille,il decida de montrer sa valeur en leur prouvant sa force mais echoua...êtant battu par son pere,il endurci sa force et se defenda...Mais un jour, son pere et mere l'abondonna alors qu'il avait 9ans apres avoir perdu son match contre son jumeau Kaken.Pris de rage,il s'enfuia et revint que 4 aprés...Lors de ses 13 ans,il revint et battu sa famille et se fait adopter par les Akazumis mais dont les parent mouru 8 jours apres.Devenu orphelin,il jura de venger les siens et de devenir les meilleur ninja.Aprés 17 jours,il decida de se resptecter et decida de se faire reconnaitre par les autre.Il fut entrainait par le plus grand des hokagé Yondaime mais aprés la naissance du jeune naruto,il fut oublier par celui-ci...


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Shinaibi ultimate ninja! Empty
MessageSujet: Re: Shinaibi ultimate ninja!   Shinaibi ultimate ninja! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:50

Quelques petits mots oublié dans ton histoire fait attention Wink

Sinon bienvenu et bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Shinaibi ultimate ninja! Empty
MessageSujet: Re: Shinaibi ultimate ninja!   Shinaibi ultimate ninja! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:57

Bienvenue .

Descriptions 3 lignes minimum,et il manque une ligne à ton histoire. Sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaibi
Invité
Anonymous



Shinaibi ultimate ninja! Empty
MessageSujet: Re: Shinaibi ultimate ninja!   Shinaibi ultimate ninja! Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:37

oki
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Shinaibi ultimate ninja! Empty
MessageSujet: Re: Shinaibi ultimate ninja!   Shinaibi ultimate ninja! Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:51

Beh, il faut 3 ligne pour la description physique et moral une fois sa fini je pense que Itachi te validera ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Shinaibi
Invité
Anonymous



Shinaibi ultimate ninja! Empty
MessageSujet: Re: Shinaibi ultimate ninja!   Shinaibi ultimate ninja! Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:54

ok j'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Shinaibi ultimate ninja! Empty
MessageSujet: Re: Shinaibi ultimate ninja!   Shinaibi ultimate ninja! Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:57

Bon je pense que c'est bon même s'il n'y a pas 3 ligne complete m'enfin bon, moi je te validerais mais c'est Itachi qui valide les inscriptions et il répond pas sur msn désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinaibi
Invité
Anonymous



Shinaibi ultimate ninja! Empty
MessageSujet: Re: Shinaibi ultimate ninja!   Shinaibi ultimate ninja! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:04

oh pas grave et merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Shinaibi ultimate ninja! Empty
MessageSujet: Re: Shinaibi ultimate ninja!   Shinaibi ultimate ninja! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:06

Mais pense a mettre un avatar ou je t'en met un part defaut comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaibi
Invité
Anonymous



Shinaibi ultimate ninja! Empty
MessageSujet: Re: Shinaibi ultimate ninja!   Shinaibi ultimate ninja! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Shinaibi ultimate ninja! Empty
MessageSujet: Re: Shinaibi ultimate ninja!   Shinaibi ultimate ninja! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:17

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Shinaibi ultimate ninja! Empty
MessageSujet: Re: Shinaibi ultimate ninja!   Shinaibi ultimate ninja! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:07

Accépté.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

Shinaibi ultimate ninja! Empty
MessageSujet: Re: Shinaibi ultimate ninja!   Shinaibi ultimate ninja! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:45

Bienvenue ^^
Bon RP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Contenu sponsorisé





Shinaibi ultimate ninja! Empty
MessageSujet: Re: Shinaibi ultimate ninja!   Shinaibi ultimate ninja! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinaibi ultimate ninja!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Shinaibi
» obligatoire au ninja de suna no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser