奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation de Madara uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara u
Invité
Anonymous



présentation de Madara uchiwa Empty
MessageSujet: présentation de Madara uchiwa   présentation de Madara uchiwa Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:42

nom:uchiwa
prénom:Madara
age:je ne sais pas exactement mais e dirais 32 ans

j'ai trouvése forum par hazard.

description moral:patient, il est très serieux, il est aussi calme, mais dès qu'on l'énnerve il pique sa crise, il n'aime pas trop dormir,il n'est pas sevère sauf avec ses ennemis, respectueux, il n'est pas radin, mais il a du caractère, il ne rigole jamais, mais si on le fait rigoler il s'enva.

description physique:je ne la connais pas.

histoire, je ne la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



présentation de Madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Madara uchiwa   présentation de Madara uchiwa Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:57

Bon même si tu connais pas l'histoire faut que tu la marque soit t'invente soit fallais pas chosir se personnage j't'ai envoiyer je n'sais combien de Mp pour te dire de COMPLETER TA PRESENTATION CORRECTEMENT!! Ma patience a des limite,de plus pour les personnages déjà existants pas besoins de la description moral et physic et pense a metre le mot clef caché dans le réglement que tu na visiblement pas lu...
Bon voilà c'est tout mais fait ça et ça sera bon j'aurais été moin désagréable si tu l'avais fait dès la première fois mais au bout de trois Mp sa fait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



présentation de Madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Madara uchiwa   présentation de Madara uchiwa Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:08

Tsunae tu es trop gentil à mon avis c'est sa 2 eme presention alors qu'il aurais pu editer

2 eme averto fais gaffe Madara je t'es a l'oeil la moindre connrie priver de forum 3 jour c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



présentation de Madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Madara uchiwa   présentation de Madara uchiwa Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:24

Et sasuke ommence à devenir comme Itachi... Mais c'est radicale! Au bout du troisiéme advertissement écrit, on vas te fouéter!
(nen je rigole mais prend le conseil d'Itachi: Cours à ton clavier!)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

présentation de Madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Madara uchiwa   présentation de Madara uchiwa Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:26

......-_- moi je vais jouer la severité maximum. Si dans trois jours,ta présentation n'est pas correcte,je te suppr tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



présentation de Madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Madara uchiwa   présentation de Madara uchiwa Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:28

Lol mais stralle c'est vraiment soulant quand tu lui répète 15000 fois la même chose et après il le fait toujours pas surtout qu'il me dis oui je vais le faire et après qu'il te dit que cet espèce de truk est une présentation,bah tu vois tu commence a en avoir marre faut pas croire qu'on aime bannir les gens ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



présentation de Madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Madara uchiwa   présentation de Madara uchiwa Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:30

Quoi, on fouette plus? Il faut le zigouiller alors! Itachi, est-ce que mon mot-clé est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



présentation de Madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Madara uchiwa   présentation de Madara uchiwa Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:32

Oui stralle tu c'est bien que c'est le bon alors pourquoi demander a oui ta envie qu'il te dise non pour que tu te fasse fouetter t'es maso o.o
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



présentation de Madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Madara uchiwa   présentation de Madara uchiwa Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:45

non, j'ai envie d'echapper aux fouet justement! Mais les autres n'y aurons pas la cahnce et il se feront torturer!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



présentation de Madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Madara uchiwa   présentation de Madara uchiwa Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:59

LoL à bah Itachi a pas eu la patience et la banni mais bon la j'le comprend un peu ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



présentation de Madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Madara uchiwa   présentation de Madara uchiwa Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:04

Ouias, je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Madara uchiwa   présentation de Madara uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Madara uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Madara uchiwa
» madara uchiwa
» presentation de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser