奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Haku Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Uch
Invité
Anonymous



présentation de Haku Uchiwa Empty
MessageSujet: présentation de Haku Uchiwa   présentation de Haku Uchiwa Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:47

Nom du perso: Haku Uchiwa

Age du perso: 19
Description physique: Haku ressemble à Itachi comme si c'était son jumeau, cependant, il a les traits au visage plus petit que son sosi... Il est très musclé et c'est un roi du taijutsu. Il reste cependant très rapide. Il à le mangekyô sharingan pour une raison que vous verrez dans son histoire. Il a une blessure sur son bras droit due à un combat contre Itachi.

Description caractére: Haku à le même caractére que Itachi, il pense que sa famille devrait arrêter de ne penser qu'au clan. Il détéste la companie des autres, mais c'est un peu grâce à ça qu'il fût sauver de la tuerie des Uchiwa. Il a un caractére très combatif. Ses parents essayait de lui dire de se calmer mais il resta loin des autres...

Informations sans importances: Il a une soeur et un frére, Sakura Uchiwa, et Shingen Uchiwa. Shingen était plus grand que Haku et s'occupait plus de Sakura. Haku ne leur parle jamais aimant la solitude... Il est légérement plus fort que Shingnen, mais son vrai rival est Itachi. Ce dernier étant un peu plus fort que lui.

Histoire: Le soir du 5 mai, le jour de l'entrée à l'academie de sa soeur, Haku vas faire son escalade "vidant l'esprit" pour se détendre... Il était content pour sa soeur et éspérait qu'elle serait aussi forte que lui. Il manifestait ouvertement de l'hostilitée à tout le monde, sauf Itachi, mais il voulait que Itachi et lui ne soit pas les meilleurs, se n'était pas drôle. Il arriva en haut de la montagne (Haku n'avait pas utilisé la technique macher sur les murs) et s'alongea.
Le lendemain, il se fait réveiller par Itachi, ce dernier rigolait et avait un seau d'eau à la main.

-Alors, "Hakuchiwa", on dort à la belle étoile? demanda Itachi.
-Et toi, "Itachiwa", on fait des crise de somnabulisme? répondit Haku.
Il rigolérent et descendirent faire la fête avec les autres uchiwa pour célébrer Sakura et son entrée à l'Academie ninja.
Le dix mars, Sakura commence un entraînement profond avec le Katon. Sasuke fait de même. Itachi et Haku se dessine sur les paupiéres des mangekyô sharingan, s'approche de deux et...

-Bouh!
Haku et Itachi firent peur au deux petits et s'en allérent. Cinq jours plus tard, il virent que Sasuke et Sakura avait fait des progrés. Mais les deux futur possesseur du mangekyô devenait de plus en plus dur avec les autres. Cinq jours plus tard, le 20 mars, Sakura et Sasuke réussirent la technique. Shingen était hébaït mais Haku et Itachi savait pourquoi:
Les deux petits avait mis 10 jours pile, mais les deux grands avait mis 10 jours, 10 minutes pour Haku, et 9 minutes, 56 secondes pour Itachi. Mais c'était de la triche parcequ'on les avai appélés pour le dinner!
Le 27 mars, Itachi vas tuer son meilleur amis pour le mangekyô sharingan. Stralle considérant Itachi comme un rival, pas comme meilleur ami, tueras Shingen le landemain.
La tuerie fût faite par Itachi, Haku s'occupant de tout ce qui essayait de rentrer. Itachi partit pour l'Akatsuki, et Haku pour l'aventure.

Haku essaya de s'installer dans le village caché de la brume, mais il eut la malchance de s'y trouver pendant sa destruction. Il dût faire le noyé pour s'en sortir sans combattre. Il essaya le village caché du son mais ce n'était pas vraiment un village... Plus un antre. Haku y entra... Il y rencontra un homme du nom de Orochimaru et il dût le combattre pour sortir de cet enfer. Haku partit aprés pour le village caché Kumo. Il n'y eut pas de probléme mais le Raikage dût le combattre aussi. Il partit pour Iwa, mais même chose. Alors, il repartit pour le village de la brume. Il y rencontra alors une personne qui était sûr d'avoir vu quelqun du nom de Uchiwa dans le village. Haku partit pour l'adresse donnée. Il y vit sa soeur mais sa soeur ne le vit pas. Quand il vit qu'elle allait bien, il se rassura et partit pour suna. Il décida de s'y installer.
3 ans plus tard, il arrête de voir des avis de recherche pour les deux étérnel grands rival. Il noue des lien avec Gaara et commence à reprendre une vie normale. Il vas souvant voir si sa soeur vas bien.

Ps: voici le mot de validation: 7427, mais on appelle pas sa un mot.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



présentation de Haku Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haku Uchiwa   présentation de Haku Uchiwa Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:00

Super ^.^ Bon je pense que tout est ok mais faut attendre la validation de Itachi ... Ah t'es le frère de Sakura comme ch'est mimi ^^

Itachi tu me pardonne hein? dis! Bouuuuhhhhh je ferais plus ma sadique pro....
Revenir en haut Aller en bas
Haku Uch
Invité
Anonymous



présentation de Haku Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haku Uchiwa   présentation de Haku Uchiwa Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:57

Nen, tu dis toujours ça, mais tu le fais jamais. Itachi est furax!
"-Ha, elle me prend mon poste de sadique? Je vais plus jamais pouvoir mettre mes mot de passe impossible à trouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

présentation de Haku Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haku Uchiwa   présentation de Haku Uchiwa Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:27

Ouais je suis furax car j'ai recu 15 MP !!!

Ouais t'es accpété !!!

maintenant on arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

présentation de Haku Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haku Uchiwa   présentation de Haku Uchiwa Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:27

Cool , j'ai un frère XDDDD ^^
Bienvenue frérot lol ^^
Bon RP parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Contenu sponsorisé





présentation de Haku Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haku Uchiwa   présentation de Haku Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Haku Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sasuke uchiwa
» presentation Madara uchiwa
» mission de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser