奠Naruto life奠

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

......

AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage

MessageSujet: ......   Jeu 19 Avr - 12:52

Après mures réfleion,je laisse tomber .... j'en ai marre des boulets qui ne respectent pas les regles ... Qui font ce qu'ils veulent et ne s'occupent que de Flood Land. Donc,je quitte le forum. Seul espoir pour que je revienne : Avoirs des bons RPistes devant un ordinateur; quand j'entends BONS,je dis pas 20 lignes le post,ca serrait trop vous demmander; mais au moins rescpecter les regles,qui sont portant pas compliquées. Mais comme je sais que ca va jamais arriver,je m'en vais du forum.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin

Masculin Nombre de messages : 62
Village : Suna no kuni
Yens : infini
Nindo : Tuer tout le monde lol

MessageSujet: Re: ......   Jeu 19 Avr - 13:41

Snif snif il par

Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:24, édité 1 fois
Tsunae K
Invité

MessageSujet: Re: ......   Jeu 19 Avr - 13:44

:'( bouuuuuuuh si on a plus de dictateur comment on va faire ?XD
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: ......   Jeu 19 Avr - 16:26

En passant,je vais me faire une joie de bannir orochimaru. Je t'emporte avec moi mon pote.
Sasuke U
Invité

MessageSujet: Re: ......   Jeu 19 Avr - 18:06

Et pourquoi sa ? tu n'a pas le pouvoir suppreme c'est moi le fondateur et si un admin doit être banni c'est moi qui choisi
Haku Uch
Invité

MessageSujet: Re: ......   Ven 20 Avr - 1:35

Ouais, d'abord! T'es pas le maître de tout, gros chigneur, si on fait pas exactement ce que tu nous dis, tu pique une crise de dictation!
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: ......   Ven 20 Avr - 12:02

Finalement je crois que je vais rester ... je vais t'enmerder jusqu'a ce que tu en creves petit merdeux ... tu dis ca en te chachant derrière un ordi ... mais t'es juste un lache et rien de plus. Un moins que rien qui sait faire que le boulet,c'est tout. Tu crois que j'ai tort ? Alors essaie d'aller sur les forums ou je suis,et essaie de faire comme tu fais sur ce foeum. Ils ne sont pas comme moi ... ils te suppriment direct OK ? Alors moi déja je suis indulgent par rapport à eux et si t'es pas content ,casse toi ! Tu diis ca,mais tu continue à rester ! Si tu veux,on echange les places ! Toi l'admin,et moi le boulet,et tu va voir comment ca va te faire .... bizzare.
Orochimaru
Admin

Masculin Nombre de messages : 62
Village : Suna no kuni
Yens : infini
Nindo : Tuer tout le monde lol

MessageSujet: Re: ......   Ven 20 Avr - 13:07

Haku laisse itachi si il veut etre un maganque de l'orthographe c'est son problème

Invité

MessageSujet: Re: ......   Ven 20 Avr - 14:28

Cool! Il reste finalement! Je savais que si je faisais une connerie t'allait rappliquer! Cool, et au fait, comme t'es re un admin et un RPiste de ce forum, Désolé. Ben quoi c'est les régles! Je veut bien te voir boulet, mais pour être admin, il faut l'autorisation du fondateur, nen? Bah, de toutes maniéres, se serais un echec parceque une foi, j'ai essayer de fair un forum, mais il n'y avait qu'une seule phrase comme régle:
Veuillez faire faire vos présentation dans la rubrique faite pour cela.
Donc, administration, faire respecter les régles, c'est pas mes points fort. Et puis il y à deux autres raison:
1) Je n'arriverais à me rappellé que de 3 mot de passe dans ma vie!
2) Je serais tellement content que je foutrais le bordel partout.
Et puis aprés je veut bien te coprendre, que sa te fasse chier, j'ai jamais vu un forum où nous, les petits membre de rien du tout, on faisait autant chier les admins, même moi, je saoul trop.
En plus, je reste parceque c'est le meilleur forum de tout naruto, et parceque aussi, sans toi (qui est l'un des membres les plus actifs) je serais vraiment partit.
Sasuke U
Invité

MessageSujet: Re: ......   Ven 20 Avr - 14:55

Oula sa chauffe dansle coin itachi par apres il reste ta decition final stp

haku itachi est un rtes bonne admin j'ai une confiance total en lui et comme il a dit si le forum ne te plait pas au lieu de foutre ta mer.. casse toi
Haku Uch
Invité

MessageSujet: Re: ......   Ven 20 Avr - 15:03

Non, je ne me casserais pas, parceque je l'aime bien, ce forum, et je sais très bien que c'est le meilleur des admins de toute l'informatique. Le post RP au dessus je l'ai fait parceque j'avais envie qu'il revienne, et sa à marché, mais grâce à ton message à toi, saské. (j'essaye de faire le moins de fautes possible, mais on est dans la flood land)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ......   

......
Page 1 sur 1