奠Naruto life奠


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Karasu Shizumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu Shizumi

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Village : Kirigakure, village caché de la brume
Nindo : Toujours chercher la vérité
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: présentation de Karasu Shizumi   Lun 23 Avr - 16:26

Nom: Shizumi
Prénom: Karasu (le corbeau)
Surnom: Kiri Tengu (le dieu corbeau de Kiri), Kara-Kara
Age: 15ans
Nindo: Rendre les coups qui nous ont été donnés.

Physiques:

Karasu est un garçon assez beau aux cheveux blonds, aux yeux blonds, mesurant environ 1m89 pour 70kg. Son visage rappel ceux de Naruto et de Yondaine. Il porte généralement les cheveux mi-long, laissant pousser sa mèche et la rabattant de part et d'autre de son visage. On lui dit souvent qu'il a des mains de fille et le critique aussi sur sa position assise déplorable, posant toujours ses pieds sur une table ou utilisans sa chaise pour s'allonger en travers. Malgré son air de frêle gringalé les bleus et les cicatrices qu'il a un peut partout sur le corps démontre qu'il est bien plus fort et entrainé qu'il n'y parait. Il prend très peut soin de son apparence mais cela semble être suffisant pour la gente féminine chez qui il a déjà ses admiratrices.

Qualités: Karasu est une personne qui aime prendre soin des civils de son village. Il est très rieur et adore jouer des tours avec les élèves de l'académie ninja de Kiri. En dehors de ses missions, il n'aime pas torturer les gens, au contraire, il fait tout pour rendre heureux les autres. Il est sympathique et sait engager la conversation même avec les inconnus. Il sait aussi se montrer très engagé dans son travail et sait séparer son temps libre en amusement mais aussi en entrainement. Enfin, il adore les bête et les enfants et donc s'entend bien avec ceux-ci.

Défaut: Il est très farceur et adore faire une blague dès qu'il en voit l'oportunité. Ses mailleur facette étant hors du travail, une fois à son poste de ninja, membre de l'unité de torture et d'interrogation, il sait se montrer vile, méchant, sans coeur et machiavellique avec ceux dont il doit tirer des informations ! Si, pour en avoir une, il doit torturer de la façon la plus abominable qui soit un ninja ennemi, il le fera en riant, pour bien montrer à son ennemi que son travail ne lui pose aucun problème de morale. Il n'aime pas non plus la perfidi et aime se venger de ceux qui l'ont trahi.

Peur: Depuis tout petit, Karasu a peur des petits lieux clos. Cette claustrophobie lui viens d'un rêve récurant où il était enfermé dans un cerceuil, qu'il fait depuis son enfance et qu'il fait encore. Selon-lui, celà est peut-être la vision de sa mort future, qu'il craint attroce car la mort enterré vivant est bien la pire des mort : à la fois lente et inextricable.

~~ L'histoire ~~

~~~~ Surnom ~~~~


Le surnom de Kiri Tengu vient de la légende du Tengu, ce dieu à la fois connu pour la rigueur stricte avec laquelle il dirige son peuple et la puissance qu'il déploi contre les ennemis des villages qu'il défend. Ayant la forme d'un démon rouge de peau, à grand nez, avec des ailes de corbeau, un éventail en plumes de corbeau et un katana, ce dieu protecteur avait selon la légende le pouvoir de provoquer des illusions terribles chez ses ennemis, tout comme les technique de genjutsu permettent à Karasu de le faire.

~~~~ Famille ~~~~


Karasu est le deuxième enfant de Itaro et Uma Shizumi. Itaro était un ninja de Kiri connu sous le surnom du "prince des illusionistes", effrayant les ennemis de Kiri avec des techniques de genjutsu plus terribles les unes que les autres. Le petit clan des Shizumi était fier de la renommé de ce ninja faisant craindre le pire aux ennemis du village. Uma, elle était une femme au foyer tout à fait normal issu d'une famille modeste du pays de l'Eau, qu'Itaro découvra lors de l'une de ses missions et tomba aussitôt amoureux. Jade, la soeur ainée de Karasu est née avec un grave problème d'ordre mentale, l'attardant à vie. Ils n'osèrent plus retenté l'expérience de refaire un enfant de peur qu'il soit atteint de la même maladie que Jade. Mais après plusieurs années d'attente, il osèrent quand même le faire et heureusement Karasu fut épargné et en pleine forme à la naissance. Au début, il ne comprenait pas ce que ça soeur avait. Il était trop jeune pour comprendre que sa soeur et sa meilleur camarade de jeu n'avait plus l'âge d'agir comme ils le faisaient. Karasu vit toujours dans la maison familiale, avec sa soeur dont il aime prendre soin, et ses parents qui se portent eux aussi très bien.

~~~~ L'habitat ~~~~


La maison des Shizumi est une maison traditionnelle avec un très grand jardin fleuri. Karasu à des très bon souvenir d'enfance dans ce jardin, avec sa soeur, tout deux jouant et courrant toute la journée. Constitué d'un sallon, d'une cuisine, d'une salle de bain, d'une véranda, de deux grandes chambres que se partagés d'une part les parents de Karasu et Jade et d'autre part ces deux dernier. Jade n'aimant pas dormir seul, son grand frère se devait de dormir dans la même chambre qu'elle. Quand il est en mission, Jade dort avec ses parents. Il y a aussi une salle de jeu où s'amuse Jade en hiver, et une salle d'entrainement que Jade n'a jamais vu par mesure de sécurité, les armes à l'intérieur étant trop dangereux pour elle. Tout ou presque est en bois et en banbou. La table du salon est garni d'un service à sake toujours pret pour les invités et les murs de la maison sont recouvert de photo des deux enfants de la famille.

~~~~ le clan Shizumi ~~~~



Le clan des shizumi est connu pour sa maitrise des techniques de genjutsu. Depuis toujours des Shizumi utilise les illusions à leur avantage en utilisant la peur principalement, certain, comme Karasu se prédestine pour l'unité de torture et d'interrogatoire de Kiri, d'autre, comme Itaro, son père, préfère être des ninjas simple sans fonctions particulière. Le clan Shizumi est un clan soudé sans branche principale, ni branche secondaire. On ne fait pas de différence entre tel ou tel membre et même Jade fut très bien accueillie par la famille. Pour le clan Shizumi, l'honneur du clan ne se jou pas sur sa renommé dans le village mais bien sur la joie de ses membres. Les Shizumi la fête et ne manque aucune occasion pour pouvoir se retrouver autour d'une joyeuse tablet.

~~~~ Vos occupations ~~~~



En dehors du travail et de l'entrainement, Karasu adore passer du temps avec sa soeur Jade. Malgré le fait qu'elle soit plus agée de 3ans que lui, Karasu la considère comme sa petite soeur et passe son temps à jouer avec elle pour pallier sa maladie. Il ne veut pas qu'elle est une vie ennuyeuse, malgré le fait qu'elle ne pourra jamais vivre normalement. Il tente de temps en temps de lui apprendre des choses mais n'ayant que le quotient intellectuel d'un enfant de 7ans, ses tentatives pour lui apprendre à lire et à écrire se solde souvent pas un échec. Il lui apprend alors à peindre et à dessiné. Etant en même temps attiré par l'art et assez doué pour le dessin, Jade dessine beaucoup et donne beaucoup de ses dessins à son "Kara" comme elle appelle son frère. Il s'occupe aussi beaucoup de la famille pendant les longues missions de son père, même si il n'aime pas joué les chef de famille.

~~~~ Style vestimentaire~~~~


Le style vestimentaire de Karasu s'apparentrai à sa fonction tout en arborant un look plutôt décontracté et léger. L'habit immuable de Karasu est l'imperméable marron avec le symbole du clan Shizumi sur le col. Il en a plusieurs et en porte presque tout le temps qu'il soit en intérieur ou en extérieur. Sinon, pour le reste, c'est souvent un T-shirt et un short pour le jour et un sweet et un pantalon pour la nuit. Il n'a pas l'abitude de porter le matériel de mission habituel du ninja, il ne porte que les gants et les scendales. Le reste de son matériel comme les rouleaux, les makibishis, les shuribens et les kunais, il les met dans les poches de son imperméable. Il trouve que son imperméable froissé lui donne un look assez intimidant et "inquisiteur" faisant peur aux victimes lors de l'interrogatoire. Il porte aussi un bandage autour de sa jambe gauche car c'est celle qu'il utilise pour sa technique de taijutsu : le combo du lion.

~~~~ Autres ~~~~


Karasu a un animal de compagnie : Un corbeau nommé Dosou. Parfois il l'utilise dans les illusions qu'il utilise dans ses interrogatoires. C'est un animal fidèle et bien moins méchant et vicieux que ce qui se dit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 25
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: présentation de Karasu Shizumi   Lun 23 Avr - 16:53

Bienvenue. Bien t'as presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunae K
Invité
avatar


MessageSujet: Re: présentation de Karasu Shizumi   Lun 23 Avr - 17:16

Bievenu et bon Rp Wink

Avant de Rp attend que Itachi valide ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: présentation de Karasu Shizumi   Lun 23 Avr - 21:23

Ouais je te connais toi .... t'es sur Planète Naruto c'st ca ? Ok. cependant,ton histoire racotnte tou,sauf ton histoire ... alors rectifie ca et tu sera accpété.

Nan je plaisante xD. Tu es accpété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 25
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: présentation de Karasu Shizumi   Dim 29 Avr - 17:13

Bienvenue Karasu Very Happy
Bon RP parmis nous ^^ !

_________________
°°~~~ Ninja de Kiri ~~~°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-inochi.free-boards.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de Karasu Shizumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Karasu Shizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizumi - Présentation.
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers: