奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Uch
Invité
Anonymous



Mission. Empty
MessageSujet: Mission.   Mission. Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:46

Haku arriva dans la maison de Hokage, et dit:
-Bonjour Hokage-sama, j'ai été promu Genin, donc je peux avoir des mission! Vous auriez une mission de rang D, voir C, qui me rapprocherait de Kiri? Parceque je voudrais voir ma soeur qui est là-bas!
Haku attendit la réponse du Hokage... Mais comme il ne répondait pas, il laissa un message.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Mission. Empty
MessageSujet: Re: Mission.   Mission. Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:53

Itachi était dans son bureau,entrain de remplir de la paperasse.... et il vit une lettre. UN type voulait une mission de rang C,ou D .... Alors,Itachi regarda,et tira un mission de rang D.
Malheureusement,les missions de rang C et D se déroulent à l'interieur de Konoha. Les missions à l'exterieur commencent à partir du rang B.


Citation :
Nom: Les armes de l'ennui

Membres: Haku Uchiwa

Rang: D

Descrïption: Konha a reçu une grosse arrivée d'armes shinobi. Evidement, ces armes ne sont pas arrivées triées. Il faut donc les ranger dans des caisses et les apporter au centre des armes de Konoha. Les ninja devront trier les armes.

Objectifs:
-Trier les armes
-Les apporter au centre d'armes

Equipements:
-Votre equipement
Revenir en haut Aller en bas
Haku Uch
Invité
Anonymous



Mission. Empty
MessageSujet: Re: Mission.   Mission. Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:00

Haku arriva, et vit que la lettre avait été répondu, il la regarda, et partit vers la porte de Konoha, pour cette mission. Il ouvrit la fenêtre, et sauta par-là, il avait répondu:
D'accord, au fait, tu me connais, je suis Hakuchiwa, Haku Uchiwa pour être plus exact.
à plus,
Haku Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Uch
Invité
Anonymous



Mission. Empty
MessageSujet: Re: Mission.   Mission. Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:28

HRP: DSL pour le double post!

Haku arriva, et dit:
-Hokage-sama, je viens de finir ma mission! Y a-t il des recompense? Je m'en fous! Mais, pourrait-je aller a Kiri pour voir ma soeur? Il faut une autorisation! Ou j'ai une autre mission?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Mission. Empty
MessageSujet: Re: Mission.   Mission. Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:46

Itachi regardait encore Haku,qui lui posait trois questions à la fois ... c'était énervant,et éxaspérant.

Du calme,monte pas sur tes grand chevaux. Un simple genin qui vient d'être promu n'a pas le droit de sortir du territoire. C'est à partir du rang de chunnin,et je ne pense pas que tu y arrivera de sitôt. Sinon ta mission te donne 100 yens. Il n'y a pas d'autres missions pour le moment. Quand tu seras dans ton équipe de trois,je t'en donnerais
Revenir en haut Aller en bas
Haku Uch
Invité
Anonymous



Mission. Empty
MessageSujet: Re: Mission.   Mission. Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:32

Haku regarda Itachi, et il celui-ci dit qu'il ne pouvait pas sortir du territoire, alors il alla s'entraîner...
-A plus, Itachiwa, au fait, tu pourras m'aider pour l'entraînement de mon shringan steplait?
Il attendit la réponse de Itachi, il parlait du niveau deux, car il savait tout les deux, que le mangekyô, bien que Haku l'ai, usait ttrop de Chakra. Mais il laissa un message comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission. Empty
MessageSujet: Re: Mission.   Mission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission.
» mission de Haku
» mission de Haku(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: konoha no kuni :: village de konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser