奠Naruto life奠


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les missions disponibles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Les missions disponibles.   Lun 30 Avr - 14:17

Missions de rang D :
-Trouver le chat du seigneur,reconnaissable grace à son ruban rouge.
- Trouver le couteau du cuisinier,perdu vers les bains.
-S'occuper du chien d'une personne agée,pendant 5 jours (spécial équipe de 3)


Missions de rang C :
Vous etes chargés de la protection de la jeune fille du seigneur de Kaminari no kuni, durant sa visite officielle à Konoha. L'Hokage sera occupé à presenter à son superieur comment se porte le village et les ANBU requisitionés pour le proteger lui meme. Les autres membres de sa famille seront eux aussi proteger par d'autres ninja. Vous, vous devez vous occuper de celle qui a le moins de valeurs pour les bandits. Les ninja enemis preferent s'en prendre au plus importants...donc aucun probleme à ce niveau la. Par contre, les bandits des falaises pourraient etre interessés. Sur la cinquantaine qui pourrait se mettre en mouvement, seulement une dizaine reussirait à entrer dans Konoha...mais devrait se cacher apres. VOus devez eviter que la fille de 14 ans du seigneur ne soit blessée, enlevée, ou meme tuée. Equipe de 3 Genins

-Un serpent géant est coincé sous une énorme pierre près de l'entrée Est de la forêt. Il faut le liberer de cette situation inconfortable. Attention il est grand et dangeureux. Equipe de 3


Missions de rang B

-Données : Il semble qu'un ninja sans affiliation de village cherche des informations sur Konoha et ses alliés pour échanger ces infos contre une acceptation dans un autre village. Il faut localiser cette personne (d'après non source elle serait dans la région des village aux nord-Est de Konoha).Deux chunnins.

Données : Un ninja déserteur d'un village mineur (le village de Taki) Fait du trafic d'information dans une ville non loin de Konoha. Les dirigeant du village de Taki nous on demander de le stopper. Ils le veulent vivant Et c'est un chuunin.Localiser le chunnin et le capturer. Spécial Naruto Uzumaki.


Missions de rang A :

-Suna nous a demander d'éliminer un de leur fuyard! Il est de rang Jounin et spécialisé en Doton et maniment des armes quelqu'elle soient! Konoha s'en charge car se genre de mission renforce les relations avec notre allié.C'est un Kabuya Jounin. 1 jounin participant.

-La campagne anti-Akatsuki commence vraiment. L'Hokage a reçu des informations. Il faut dans un premier temps prendre seulement des renseignements. Un duo d'Akatsuki est actuellement à la recherche de quelqu'un semble-t-il. Ils se dirigent vers une grande ville au sud-ouest de Konoha (La cité des eaux). Le but est d'arriver sur place pour faire des rpèrage dans la ville et ensuite de les repèrer à leur arrivée pour identifer la personne qu'ils recherchent.La mission durera 6 jours. Deux jounins.


Missions de rang S :

-Données : Le binome Kisame-Yuka est de retour dans le coin de Konoha pour apparemant récupérer des infos sur un porteur de bijuu. Nous savons qu'ils devraient faire surface dans le petit village de Ropponchi à l'est de Konoha.Il faut les neutraliser et les empecher de tirer des informations. Même si il faut tuer l'informateur. Un ANBU et deux jounins.Ou deux ANBU.


Je rappelle que quand je met des durées de jours,c'est du réel ! Donc,ne la faites pas en une heure,mais en 6 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les missions disponibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉMISSIONS DE L'ARGENTINE 2009
» [AIDE] Avoir toutes les langues disponibles
» [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2
» Cartes de missions de titan legions
» Nouvelles émissions sur insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: konoha no kuni :: village de konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers: