奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 presentation de sasuke uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
chef de Akatsuki
chef de Akatsuki
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: presentation de sasuke uchiwa   presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:26

1- Quel est le personnage que vous voulez incarner ?sasuke uchiwa

2-Dites pourquoi vous voulez incarner ce personnage.car c'est un uchiwa est je l'adore

3-Comment avez vous connu le forum ?grace a un site

4-Ecrivez un post RP sur votre personnage. (Votre expression, la pertinence du RP et sa longueur doivent être à la hauteur du personnage que vous souhaitez incarner, car il peut vous être refusé...).
sasuke uchiwa fait partit du plus grand clan de tout konoha les uchiwa.il a un frere qui se nomme itachi-uchiwa est qui est trés réputé pour etre surdoué.le pere de sasuke lui ne croit que en itachi et se moque un peu de sasuke.quand a la mere de sasuke elle est trés gentille est aime beaucoup c'est enfant.la veille du jour ou sasuke devait rentrer a l'académie il entendit son pere dire a itachi que demain il avait une mission importante pour le clan et qu'il l'accompagnerait.sasuke entendu sa et était trés déçu mais ne dit rien j'usqu'a se que itachi ne dise non et dise demain c'est la rentrer pour sasuke je l'accompagneré.son pere le regarda et lui dit non c'est bon j'irais moi.le lendemain sasuke alla a l'académie avec son pere.une journée habituel se passa puis quand il rentra des ninjas du clan uchiwa accuse itachi son grand frere adoré sous c'est yeux d'avoir tué son meilleur ami itachi se metta en colere met son pere le calma et quand son pere dit a itachi de rentrer itachi le regarda avec un nouveau sharingan que sasuke n'avait jamais vu.il en parla a son pere en lui demandant si il existe plusieur sharingan son pere dit oui et notamment le fameux kaleidoscope hypnotique du sharingan que rare memebres le possede.quelque jour plus tard sasuke rentra de l'académie et vit tout son clan mort parterre et meme c'est parent alors itachi l'hypotisa et partit et depuis ce jour sasuke décida de se venger de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: presentation de sasuke uchiwa   presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:23

Bonne présentation. Tu es accepté. Dans quel village veux-tu être?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
chef de Akatsuki
chef de Akatsuki
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasuke uchiwa   presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:33

konoha mais j'aimerais etre admin si possible
désolée pour la réponse tard
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
chef de Akatsuki
chef de Akatsuki
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasuke uchiwa   presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:33

sinon kage de suna ou kage d'un village
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasuke uchiwa   presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:54

Je te mets Kazekage, puisque le précédent Kazekage ne s'est connecté depuis très longtemps, et pour que tu puisses redoré Suna. Tu es Kazekage et admin. tu as accès au panneau d'administration comme les autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasuke uchiwa   presentation de sasuke uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de sasuke uchiwa
» presentation Madara uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser