奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation de Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:38

Quel est le personnage que vous voulez incarnez ?

Le personnage que j'aimerai incarner est Tobi

Dite pourquoi vous voulez incarner se personnage

Je veux prendre ce personnage car en lui il y a le pouvoir de Uchiha Madara

Ecrivez un post rp sur votre personnage. ( Votre expression, la pertinence du RP, et sa longueure doivent être à la hauteur du personnage que vous souhaitez incarner, car il peut vous être refusée...)

Il y a 25 ans


Je me nomme Tobi, ou plutot Obito, je suis un descendant des Uchihas, le clan le plus fort de Konoha. Le clan maudit, ou tous ses membres possède le fameux sharingan, le dojutsu du clan maudit. Je vais vous racontez mon histoire.


Alors que la plaine de Konoha trépassait et que l'herbe se faisait valser par le vent ascendant qui deferler dessus.


Des combats faisait rage un peut partout, Konoha etait en temps de guerre.
La grande guerre que les livres parlerons et conterons des années après.
Durant cette guerre, une troupe de Konoha dite le groupe du 4 eme étant composé du quatrième hokage de Konoha, Minato Namikaze, du ninjas aux talents incomparable, Hatake Kakashi, d'une fille aux talents médical, Inuzuka Rin, et du dernnier membre né du clan Uchiha j'ai nommé Uchiha Obito.
Cette esquade de ninja était réputé pour etre la plus forte de Konoha.
Elle fut envoyé afin de détruire le coeur de l'attaque des opposants et toute la guerre reposait sur leur mission.
Dans ce groupe, Kakashi était malgré nos différents mon meilleur amis, ce n'etait pas un membre d'un clan connu pourtant il me dépasser de loin.
Rin etait une fille gentil et attentioné, j'avai beaucoup de sentiment à son égard. Quand au quatrième il etait très protecteur et sympa.
Durant la mission rien ne se passa comme prévu, Rin fut enlevé par des ninjas et Obito voulut la sauvé mais Kakashi n'avait pas conentit au meme choix et avait privilégier la mission. Ansi Obito alla seul au secour de Rin tandis que Kakashi poursuivit la mission.
Obito était arrivée au repère des malfras et malheureusement, en vu de sa faible force, il ne réussit pas à sauver Rin, mais ensuite Kakashi fut revenue et l'aida. Seulement dans ce combat, Obito avait réussie à activer son sharingan pour la premiere fois mais fut gravement touché.
Il savait cependant que la mort allait le prendre et décida d'offrire son sharingan de gauche à Kakashi car la partie droite de son corps était écrasée litérallement par un rocher. Ainsi Rin pratiqua l'opérations et et ils s'en allerent laissant Obito à la mort.
Seulement se ne fut pas la version originale des faits... voici se qui c'est reèlement passer.


" Lève toi !!!!!!!! "


" Ou...Ou sui je... Qui qui etes vous ?"


" Je suis la puissance incarnée... le fondateur des Uchiha...fils du tenguu, ayant pour mère une hyuuga...possédant le premier sharingan au monde ainsi que le dojutsu de ma mere. Dévellopent leur puissance à leur apogée...je suis...UCHIHA MADARA "


" C'est impossible...vous devriez etre mort depuis des decenies...comment pouvez-vous ???...ou etes vous ???...ou sui je ??? "


" Eh bien je n'est aucune forme humaine et par des moyens ancestraux j'ai réussit à garder mon ésprit dans ce monde. Depuis fort longtemps je cherchais un receptacle portant le sharingan et qui pourrai dévelloper le mangekyou sharingan...quelqu'un d'éxeptionnel...quelqu'un comme toi "


" Le mangekyou sharingan...mais c'est quoi sa...attender vous me voulez comme récéptacle...pourquoi faire...et puis quesque sa m'apporte je suis sur le point de mourir... "


" Eh bien justement...non seulement tu survivras mais en plus tu bénéficieras de ma puissance...la puissance du premier Uchiha au monde. Le détenteur priviligier du sharingan. "

Au point ou j'en suis je n'ais rien à perdre je vais meme pouvoir retrouver mes amis... "


" Eh bien non tu vivras sous ma volonté..........jamais tu ne retourneras à Konoha......tu vas suivre mon objectif........celui d'anéantire les deux sharingans élue.......kukukuku "


" Comment sa qu'elle est cette histoire.....je veux revoir mes amis..... "


" D'un coter tu as raison mais de l'autre non........contenant mon ésprit en meme temps que le tient il se peut que la fureur t'anime et te controler et face de ton entourage un bain de sang et de terreur. Est ce sa que tu veux ?? "


" Non !!! J'accepte votre marché.....sauvé moi !!! "


" Sage décision !!!! Hahahahaha.... "


PS: à mon avis vous avez du le deviner, vu que j ai le byakugan et le sharingan bah je pocède un certain nombre de technique que je mettrai dans ma fiche technique....
Je pourrai etre le grand chef de l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sai
» Kakashi no presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser