奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saru.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saru




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Saru. Empty
MessageSujet: Saru.   Saru. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:59

Donc voila vous allez peut être trouver ma venue insignifiante mais pour moi elle est assez importante. On m'a fait remarquer que votre page d'accueil possède une création voler. . .je m'explique je connais une personne donc qui à fait cette création ( cliquez ici ). Ça vous rappel rien bizarrement? He bah si . . . Une création qui ce trouve, comme je l'ai dis ci dessus; sur votre page d'accueil.

Je ne sais pas si vous possédez un sens moral ou même un soupçon de respect. . De voir ce vulgaire plagiat ça fait mal au coeur au vrai auteur. . .surtout que celle ci à été modifié . . . et bon sans vexer la personne elle l'a rendu assez laide. .


Enfin tout étant dit moi je 'men vais; Je ne sais pas si le forum à été déserter ou pas mais j'aimerais juste signaler le tout. . . et aussi qu'a la limite vous changez la création ou même de mettre un liens de la provenance. . .

Ja ne~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

Saru. Empty
MessageSujet: Re: Saru.   Saru. Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:16

Bonjour ^^ C'est étrange, ça doit faire un an que cette création est là ... Et la graphique qui l'a fait n'est plus sur le forum, alors j'avais portant compris que c'était elle qui l'avait fait ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
 
Saru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser