奠Naruto life奠


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arcange

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcange
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Arcange   Jeu 1 Mar - 21:41

vous:

nom: Plumecocq
prenom: Jeffrey
age:16ans


perso:

nom: Supremacy
prenom: Arcange
age:16ans
histoire:
Né dans le desert , Arcange grandit avec les membres de sa famille dans la pauvreuté . Jusqu'au jour ou son pére mouru lors de ses 14 ans . Depuis , la famille Supremacy est dirrigé par Arcange , sa premiere déssision fut de faire emmenager sa famille dans Suna et de faire en sorte de gagner de l'argent . Mais se fut un grand échec , voyant que sela ne sufisait pas , il décida que tous les hommes de plus de 10 ans devez devenir Shinobi et ses ainsis que son histoire commensa .
Village : Suna no Kuni .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke U
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arcange   Jeu 1 Mar - 21:52

ouais admi

orochimaru occupe toi de lui stp
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Village : Suna no kuni
Yens : infini
Nindo : Tuer tout le monde lol
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Arcange   Jeu 1 Mar - 22:47

Ok va a l'acémie est poste un méssage nommé entrainement des bases de arcange et puis je t'apprendrais les technique de bases
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcange
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Arcange   Jeu 1 Mar - 22:48

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcange
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Voila je refait ma présentation ( voila Itachi ^^ )   Ven 16 Mar - 2:09

C'est pour Itachi ^^ donc n'y pretter pas attention .


~~~~Moi:~~~~

Nom : Plumecocq
Prenom : Jeffrey
Age : 16ans


---------------------------------------------------------------------------


~~~~Perso:~~~~



Nom : Supremacy
Prenom : Arcange
Age : 16ans
Affinité : Hyuton


histoire:

La famille Supremacy est une famille d'origine nomade qui vient d'un territoire trés éloigné , il ont vecu longtemps dans les deserts , les montagnes , les bois . Il etait connu pour avoir posséder une immense fortune grace a une mine de mettal précieux que l'on nomme , Or . Mais il ne l'utiliser pas comme tous les autres gens le faisait .
Pour cette famille qui vivez en Hermites , le monde exterrieure etait une menace . Car les Bandis , les voleurs et les Nuke-nins surtout les pourchasser pour découvrire ou etait cacher leur mine d'or .
Un jours de printemps , la famille retourna a la mine , il avait décider de ne plus se laicait attaquer par le monde exterrieur et pour cela , Au lieu de forger des bijoux avec leur or , il forgait des Armures et des Armes , toutes differentes les unes au autres et d'une résistance incroyable .
Grace a cela il survecure durant 1524 ans .

La Famille Supremacy vécu heureux durant toutes ses année , ils repoussaient avec facilité tous leur agrésseur . Il construisire un " Sanctuaire " au pied de leur Mine et ainsi quitternte leur vie de nomade . C'est ainsi que la Famille devint le Légendaire clan des Moines D'or .

Un jours , le chef du clan (Ares) et sa Femme (Artémis) , eurent de deux enfants , c'etait des jumeaux , une fille et un gaçon .
Ce Garçon fut appeler Arcange et sa soeur fut appeler Angel .
Il grandire en paix durant 8 ans auprés de leur clan .

Mais un jours , Le villages caché de Oto , qui avait besoin d'argent a cause des guerres envoya un grand nombres de Shinobi au Sanctuaire . Au début tous se passait bien , mais le Pére d'arcange refuser de donner la Mine au village d'Oto . La colére de l'Otokage fut horrible , il ordonna que l'on prénnent de Force le Sanctuaire .
Les Moines d'or se retrouvaire asiéger , il tenérent au assaut durant 3 ans . Les moines persistait dans leur lutte acharner pour gardez leur Mine .
Au bout du compte , les armures resister au ninjutsu des ninja qui furent repoussé . Mais Le Combats affaiblissa le clan , L'Otokage n'avait plus la force non-plus de continuer le combat lui aussi . Alors que la paix revenait , Le clan fut de nouveau attaquer , mais cette fois ci , ce fut par 3 hommes habillé de noire avec des motifs Rouges , l'un utiliser des marionnette , l'autres de l'argile et le dernier avait des yeux de Démon Rouge , Ce fut un vrai carnage 3/4 du clan fut décimé par le combat contre ces 2 hommes , le pére , la mére et la soeur jumelle d'Arcange furent Tué. Le Clan étant au plus bas , ils durent se résoudre a Scélé la Mine a l'aide d'un sceau lié a leur sang . Les Survivants du Clan décidérent que pour le bien de leur enfant , qu'il devait les emmenaient loin de ses lieux .
Ainsi Arcange fut emmener vers le Desert avecles survivant .
Mais durant la tréverser de Celui ci , les trois hommes revirent et attaquérent de nouveau le clan . Ce fut si Horrible que Arcange en perdit la mémoire durant le tromatisme et tous les autres Survivant de son Clan furent tuer . Au momant ou l'homme au yeux rouge aller le tuer lui aussi , des hommes portant des masques arriverent , Surprit de cela , les trois hommes s'enfuirent . Ces hommes qui venait d'arriver prirent Arcange et l'emmenerent a Suna , Trois jours plus tard , Les Guardes de Suna retrouvérent une armure d'or dans le desert . Les Hommes masquer la prirent et la remirent a arcange en esperant qu'un jours , il retrouve la mémoire . Depuis , quelque mois on passer et Arcange a Passer avec Succet son examen de genin .
Il fit quelque mission pas trés compliquer tel retrouver une bague perdu ou retrouver un annimal qui s'est enfuit ou bien encore aider une femme a retrouver sa Maison et plus tard aussi aidez cette dame a faire son Jardin .
Arcange etait heureux et avec l'argent qu'il gagner , il refit sa vie a Suna sans savoire son passer . un ans plus tard , il apris la mort des hommes qui l'avait sauver et se souvint alors de vétement noire avec des nuages rouges affrontant des hommes en Habit Doré . Et il se souvint surtout de jeune fille de son age lui criant dessus pour qu'il se cache juste avant de mourir . A se momant arcange partit a la conquéte de son passé mais il sambler que personne ne savait d'ou il venait , abandonnant alors ses recherches , il se rapella de l'armure qu'on lui avait donné , cette armure était celle de son Pére , il s'en souvint durant son sommeil , un hommes suivit d'une centaine d'autre homme portant des armure d'or et combatant des hommes en noire et rouge , il se rapella alors que cette homme était son pére et que la jeune fille qui criant été sa soeur , Arcange tomba en larme et s'en voulait d'avoire retrouver la mémoire car maintennant il souffrait , il resta enfermer chez lui a se lamentait puis un jours , le Kazekage vint chez lui , il lui donna une mission qu'il califia par le mot " Vérité " , il lui dit :

" Si tu te sent mal , sache que c'est parce que tu t'en veut , oublie se qui c'est passer car le passer n'ammene que la haine , si tu continue sur cette voie , alors tu deviendra comme ces hommes qui ont attaquer et tuer ce pour qui tu compter "

Le Kazekage devint a se momant la le sensei de Arcange et lui aprit le Suiton , Arcange sembler redevenir heureux au fure et a mesure que le temps passer . Arcange se remit a faire des mission comme celle qu'il faisait avant , avec des nouveau type de mission tel que protéger la fille d'un chef de tribut pendant qu'elle voyage avec son pére , ou encore retrouver la piste d'un bandi et le signaler au autorité les plus proches .

Arcange acomplie alors une dizaine de mission depuis qu'il etait genin .
Il maitriser la totaliter des techniques Suitons .
Il se préparer a passer Chuunin maintenant car il avait éfectuer 6 Mission de rang C et 12 de rang D , meme si elle ressembler plus a du babyciting . Arcange continua donc sa vie a suna , et on arrive a sa vie actuel .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Arcange   Ven 16 Mar - 14:24

Bon je suis ok.

Chunnin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcange
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Arcange   Ven 16 Mar - 21:43

^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arcange   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers: