奠Naruto life奠


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Nisa Toboe

Aller en bas 
AuteurMessage
Nisa Tob
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Nisa Toboe   Dim 4 Mar - 2:30

~~Moi~~

nom: ...
prenom: ...
age: 17 ans


~~Mon personnage~~

Nom: Toboe
Prénom: Nisa
Age: 19 ans

~~Physique~~
Nisa est une jeune femme de 1,69m, elle est très fine et très agile, elle est très jolie et a de longs cheveux noirs, elle a de magnifiques yeux marrons très fonçés, elle est très sportive et passe des heures et des heures à s'entrainer au combat, lorsqu'elle s'entraine elle est capable de libérer d'importantes quantités de chakra afin d'augmenter sa vitesse. Elle porte toujours des petits gants de protection noirs et d'ailleur elle ne porte en général que du noir, elle a un petit étuit ) shuriken sur le bras gauche.
Elle est de groupe sanguin O négatif.

~~Histoire~~

Nisa est la fille de Asuka Toboe qui est la nièce du premier Hokage: Shodaime, Asuka fut la première femme ninja à utiliser les senbons empoisonnés, Nisa à hérité du don qu'avait le premier hokage avec les plantes, tout comme lui elle est capable de créer et de commander la végétation.
Son père est mort lors d'une mission à Iwa où il fut assassiné par un de ses coéquipiers qui rejoingnis les forces armées de Kiri, Nisa n'a pas connu son père très longtemps mais elle décida d'aller vivre à Iwa avec sa mère car c'est là bas que son ^père a vécu ses derniers jours. C'est Asuka qui l'a élevée seule et qui l'a entrainé personellement, Nisa a toujours voulu devenir une ninja très puissante pour faire honneur au sang qui coule dans ses veines, elle passa des heures et des heures à s'entrainer avec sa mère au maniement des armes et au controle de la nature, Nisa est probablement la meilleur ninja pour ce qui est de l'espionnage et de la discretion, elle peut passer inaperçue en toute circonstance.
Nisa a un caractère bien trempé et ne se laisse pas embéter sans répondre, elle est assez froide comme fille mais elle peut se montrer très douce sous ses bon jours, pour elle le destin est immuable, il doit arriver ce qui arrivera, si quelqu'un s'avise de lui dire le contrer il risque de se heurter à quelques problème de démangaison à cause de plantes qui auraient malencontreusement attéries dans un de ses repas.
Elle habite dans une maison qui est en dehors du village, cette maison n'a pas besoins d'être protégée pas les immenses murs qui entourent le village puisque en cas d'attaque les végétation se ressert autour de la maison formant ainsi une barrière impénétrable qui rend la maison invisble derrière toute cette verdure.
La maison est entourée de végétation, certaines plantes ne poussent que dans la propriété des Toboe. L'extérieur de la maison n'est en fait qu'un vaste parc ou pousse des tas de plantes, il y a aussi des kunais et des shurikens un peut partout dans le jardin, si jamais quelqu'un s'avise de rentrer dans le parc sans y être invité il risque de se heurter à quelques pièges et à des végétaux plutôt vigoureux.
Des lianes parcours les murs extérieurs de la maison, quand on rentre on est tout de suite surpris par la propreté de la maison, en effet Nisa ne laisse jamais rien trainer et ne supporte pas le désordre ou la saleté, tout est toujours à sa place, la porte d'entrer donne directement sur la salle à manger qui sert aussi de pièce principale et de salon, la cuisine se trouve sur la gauche, les épices sont dans un placard et classés par ordre alphabétique, il en est de même pour les poisons qui sont dans le placard du dessous, la chambre de Nisa est à l'étage en fasse de celle de sa mère, Nisa est une adepte des nunchaku, elle en a un très beau exposé au dessus de son lit, sur sa table de chevet il y a une petite plante carnivore avec une photo de son père.
Sur le mur de la chambre de sa mère est exposé l'arbre généalogique de sa famille, Nisa s'est fait la promesse de faire honneur à chacun des noms figurant sur cet arbre.
Au premier étage il y a également une pièce qui sert à la mère de Nisa pour mettre au point de nouveaux poisons, en plus des poisons Asuka Toboe aide parfois les Akimichi à préparer des pillules à base de plante qu'elles entretient elle même.
En dernier recours et si la vie des habitants était en très grand danger les ordre sont de les conduire dans cette maison afin de les protéger, aucune maison ne pourrait faire un meilleur rempart contre n'importe quel enemi, la légende dit que si jamais cette maison était détruite un arbre immense pousserait à sa place et qu'il incarnerait l'esprit du premier hokage.
Nisa est fière d'être la descendante de Shodaime et elle s'éfforce de faire tout ce qu'elle peut pour arréter orochimaru et l'empécher de créer de "faux" descendant, si jamais elle devait combattre l'un d'eux elle mettrait toute son âme dans se combat. Comme Shodaime elle à le capacité d'utiliser les végétaux dans ses combats mais aime aussi beaucoup se servir de l'arts des illusions.
Depuis qu'elle est arrivée à Iwa elle a accompli un grand nombre de mission et renfoulé les caisses du village, elle va bientôt être nommé Tsuchikage car ce poste était vacants depuis que le dernier avait perdu la vie lors d'une attaque de SUna
Nisa est pratiquement toujours habillée en noir car c'est plus discret pour les mission et en plus elle est très à l'aise dans ses vêtements et peut se déplacer très rapidement, elle à un étuis à shurikens au bras gauche et un étuis à kunais attaché sur sa cuisse droite, elle a dernièrement flaché sur une paire de chaussures noires desquels sort une lame ce qui peut être super pratique mais elle n'a pas encore assez d'argent pour se les acheter, elle veut aussi s'offrir un nouveau nunchaku.
Pour les grandes occasions elle s'habille en blanc mais c'est très rare car le noir c'est plus classe d'après elle.
Elle est totalment dévouée à son village mais est probablement beaucoup trop impulsive et son futur senseï devra apprendre à faire avec car elle n'est pas prète de changer de si tôt en tout cas elle est une jeune femme très gentille quand il le faut mais peut aussi être redoutable.
Le rêve caché de Nisa est de suivre les traces de Tsunade et de devenir une très bon e Kage et elle plutôt bien partie pour y arriver, elle pense déja à aller rendre visite à quelques villages pour s'en faire des alliers et peut être qu'un jour elle ménera l'attaque qui portera le coup de grace à l'akatsuki.

Village Souhaité: Iwa No Kuni


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Nisa Toboe   Dim 4 Mar - 2:32

ok mé ton nom de famille Stp sinon tu ne peut etre admi
Revenir en haut Aller en bas
Nisa Tob
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Nisa Toboe   Dim 4 Mar - 3:17

Voila c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Nisa Toboe   Dim 4 Mar - 12:26

admi tres joli l histoire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Nisa Toboe   Dim 4 Mar - 13:20

Laissez moi m'occuper d'elle.
OUvre un sujet dans l'académie.

Par contre il y a un point dans lesuel tu devras m'aider Nisa

Vu ton histoire,tu voudrais des Techniques Mokuton c'est ca ?

Si tu pouvais en trouver quelques unes stp.

Et je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nisa Tob
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Nisa Toboe   Dim 4 Mar - 13:38

J'ai toute la liste, tu veux que je les mette où ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Nisa Toboe   Dim 4 Mar - 13:40

Envoie les moi par MP,je vais leur mettre un niveau et le Ninjutsu requis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Nisa Toboe   Dim 4 Mar - 13:56

Désolé du flood mais j'ai trouvé quelques techniques Mokuton

» Mokuton Bunshin no Jutsu
Utilisateur : Yamato
Rang : -
Type : Soutien
Sceaux : Serpent
Note : -

Ce clône est comme tout les autres types de clones sauf qu'il est fait de bois. Sa fonction reste cependant la même.



» Mokuton Hijutsu - Jyukai Koudan
Utilisateur : Shodaime Hokage, Yamato
Rang : -
Type : Attaque, soutien
Sceaux : Serpent
Note : -

Le Mokuton no Jutsu est une technique secrète qui ne peut être utilisé que par le premier Hokage (et Yamato car il a les même gênes ...). L'utilisation de cette technique est varié : Le Shodaime peut créé une fôret, tandis que Yamato peut créer des clônes de bois, des cages, des maisons, etc ...



» Mokuton, Mokujou Heki
Utilisateur : Yamato
Rang : -
Type : Défense
Sceaux : Tigre
Note : -

Le Mokuton - Mokujouheki est une technique défensive ou l'utilisateur créer une grande barrière de bois autour de lui, très solide. Cette barrière est capable de résister à de très grandes rafales.



» Mokuton, Shichuuka no Jutsu
Utilisateur : Yamato
Rang : -
Type : Soutien
Sceaux : Serpent
Note : -

Le Mokuton - Shichuuka no Jutsu est un technique permettant de créer une grande maison de bois, mais l'ont ne sait pas encore si on peut même créer des meubles en bois.



» Shichuurou no Jutsu
Utilisateur : Yamato
Rang : -
Type : Soutien
Sceaux : Serpent
Note : -

Le Shichuurou no Jutsu est une technique qui créer une énorme prison de bois très solide. On ne voit pas vraiment Yamato l'utiliser, on connait donc très peu sur cette technique.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nisa Tob
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Nisa Toboe   Dim 4 Mar - 14:06

Je t'ai renvoyé la liste avec quelques techniques qu'il manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Nisa Toboe   Dim 4 Mar - 20:47

tu ne peut pas changer de village quand tu veux tu reste a yuki point barre
Revenir en haut Aller en bas
Nisa Tob
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Nisa Toboe   Dim 4 Mar - 20:59

Le truc c'est que je n'ai jamais voulu aller à yuki je sais pas ou tu as vu ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Nisa Toboe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nisa Toboe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers: