奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara
Invité
Anonymous



presentation de Madara Empty
MessageSujet: presentation de Madara   presentation de Madara Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

nom: uchiwa
prenom:madara
age18

j'ai choisi ce personnage parce qu'il est mysterieux mais tout de meme tres puissant et je suis presser de decouvrir la veriter de plus j'adore le clan uchiwa c'etait itachi ou madara itachi est deja pris je choisi donc madara

j'ai connu ce forum grace a sasuke merci a lui car e forum a l'air vraiment pas mal merci

l'histoire de Madara n'est pas simple

c'est un jeunne garcon qui fait partie du clan uchiwa il aura apparement un chakra effrayant qui l'aurais eloigné de tout sans clan.

de nature plus doué que itachi il n'hesite pas a risquer sa vie pour un entrainement il veux etre fort tres fort et va le prouver.

il a inventé pratiquement toutes les techniques tu clan uchiwa que itachi a d'ailleurs plus tard apprise avec lui.

tout comme itachi il en a marre des uchiwa qui ne pensent qu'au clan et decide de s'isoler non pas pour devenir un membre e l'akatsuki mais pour devenir fort et apprendre ses techniques en solo.

c'est plus tard qu'il revient voir son clan mais il était trop tard tous massacrer il s'en fichait et partit a nouveau vivre sa propre aventure lui qui aime etre seul et le frisson.

quand il rencontre un ennemie plus fort que lui il pronnonce une incantation qui permet a kyubi de lui preter son chakra pour ainsi devenir plus fort

Mais un jour il en eu ra le bol de la solitude et appris peu a peu a vivre en groupe et pris meme gout a ca ce qui le rendit plus fort encore

il appris aussi par la suite que deux de ses freres etaient vivant

sasuke uchiwa
itachi uchiwa

il decida de les retrouver pour s'entrainer avec eux se tester et aussi decouvrir la mysterieuse veriter sur son clan

il ne veux pas venger sa famille mais juste savoir pourquoi tout ca


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

presentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara   presentation de Madara Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:41

Super !! Franchement Bravo !!!

http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara

C'est toi qui l'a fait ?

Alors mon pote je te laisse une chance de te rattraper. Le plagiat,j'aime pas. Alors,ou tu fais 35 lignes comme convenu,ou tu dégage,ou tu prend quelqun d'autre.

Tu me prend pour une bille toi.

Avertissement. Exception pour toi Sasuke me l'a demandé. Mais bon... les autres ca sera banissemant direct.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Invité
Anonymous



presentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara   presentation de Madara Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:48

OK OK

desolé
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Invité
Anonymous



presentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara   presentation de Madara Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:03

voila j'ai editer


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



presentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara   presentation de Madara Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:09

admi^^(desoler itachi je voulais absolument lui dire admi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Invité
Anonymous



presentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara   presentation de Madara Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:10

yahoo!!!!

merci je sais y a pas tout a fait 35 lignes mais faut dire que madara 'est pas connu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

presentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara   presentation de Madara Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:31

Mouais ... T'a pas fait 20 lignes ... Et tu connais pas son histoire... C'est pour ca que je n'encourage personne à prendre Madara : On ne connait rien de lui.

A part son histoire avec Kyuubi et Konoha Tenguu ...

Bon attention,t'es le pote à Sasuke d'accord;mais je te chope en train de faire une connerie tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Invité
Anonymous



presentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara   presentation de Madara Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:18

haa

un grand merci a itachi et sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-c
Invité
Anonymous



presentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara   presentation de Madara Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Arcange


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

presentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara   presentation de Madara Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara   presentation de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Madara uchiwa
» madara uchiwa
» presentation de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser