奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mitsuomi Takayanagi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Ishimaru

Uchiha Ishimaru


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Mitsuomi Takayanagi Empty
MessageSujet: Mitsuomi Takayanagi   Mitsuomi Takayanagi Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:09

C'est le deuxième perso de Itachi Uchiwa.

Nom:Mitsuomi



Prénom(s):Takayanagi (Masataka)



Surnom(s)://



Age/Date de naissance:14/04/1991






----------------------------------------------






Nindô:Servir mon village jusqu'au peril de ma vie



Devise:Le Son est la seule vraie vision du monde



Rang:Jounin



Village/Organisation: Oto no kuni






----------------------------------------------



Physique:Mitsuomi est un garcon très musclé. Il a les cheveux bleu verdoise (-_-),courts avec deux longues boucles au bout de la tête. Il mesure 1m84 pour 70 kilos. Dans son dos,ce trouve le légendaire dragon de Kenryuu,le Dragon de la légende des Takayanagi. Ses habits sont très simples. Une tee-shirt noir moulant,une veste de chunnin noire,ainsi qu'un pantalon moulant noir,et il porte des sandales noires. A l'oreille gauche,il porte un pendentif en forme de dragon,qui se transmet de generation en generation dans le clan Takayanagi.Il porte un katana (avec un dragon dur le manche)derrière son dos,et son bandeau se trouve sur le bras gauche.






Caractère:Mitsuomi est un homme de très calme. Il ne se laisse jamais emporter. On peut dire qu'il n'aime pas se battre,et qu'il utilise la force qu'en dernier recours. Par contre,il n'est pas très entouré d'amis. Il ne se bat jamais,certes,mais il s'entraine d'arrache pied dans sa demeure à peu près 8 heures par jour. Il ne regarde jamais les filles,ca ne l'interresse pas.Il préfère se consacrer à sa vie professionnelle de ninja,au lieu de sortir avec les autres qui n'ont rien à faire de la journée. En clair,la vie à l'exterieur ne lui plait pas . Même si cela portes ses fruits : aucun des amis de son age n'est minimum chunnin.

L'histoire du clan Takayanagi
D'après la legende des Takayanagi, il y a 1000 ans ...

Une tempête devastait le village d'Oto no yon. Un son horrible,difficile à supporter pour les habitants du village, s'evadait d'une terrible tornade.
A l'origine de cette tornade, un dragon maléfique,appelé Ryuuken. Un monstre au pouvoir de devaster une region de 500 km à la ronde avec un cri strident et insupportable. Mais un homme,du nom de Mayato Takayanagi,coupa la tornade en deux avec un katana appelé Oniken. Puis,partit à la recherche du dragon et le scella dans ce katana. Mais cet exploit lui couta la vie. Cet homme, était le chef du légendaire clan Takayanagi.
Ce katana ne se transmet qu'au legendaire heritier qui aura un marque de Ryuuken à sa naissance.
Aujourd'hui,le possesseur de l'Oniken s'appelle Mitsuomi Takayanagi...

Un jour de colère,la mort du père,et la naissance du legendaire...

Ce jour la ,une terrible tempête s'acharnait sur Oto. Aya Takayanagi,allait accoucher dans peu de temps. Mais malheureusement,le père,Masataka, alors qu'il se dirigeait vers vers sa demeure pour encourager son epouse,se fit ecraser par un rocher bougé par la tempête. Mais pendant ce temps,un petit garcon naquit. Des qu'il sortit,il poussa un cri qui plongea tout le monde présent autour de lui dans une profonde folie qui les ravageront pendant trois jours. Un cri,causé par l'apparition d'une marque,dans le dos du petit,qui brulait la peau pour bien s'y incruster. La marque du dragon Ryuuken ... Aya,décida d'appeler son petit Mitsuomi...

Un passage à l'académie,une objet légué après des décénnies.

A 8 ans,Mitsuomi se revela doué pour les techniques propres à son village.Les techniques utilisant le son.Il resta un an et demi à l'académie d'Oto ou il fit la rencontre du petit Dosu,un ninja très doué aussi.
Après son passage au grade de genin,sa famille organisa une magnifique cérémonie. Mitsuomi ne sachant pourquoi avoir donné une réunion avec tous les autres membres du clan,alla s'asseoir sur un banc en attendant la fin de la cérémonie,qui se déroulait dans la salle secrète des Takayanagi.

Puis,un homme prit un katana d'une splendeur à peine égalisable... Mitsuomi se voyait déja le porter .... Mais il revint vite à la réalité et ecouta les paroles de l'homme :

En ce jour béni,nous allons enfin leguer le celebre Oniken,qui fit la fierté du clan Takayanagi il y a de cela 1000 ans. En effet,l'héritier est venu au monde il y a 8 ans et viens de passer genin,donc nous pensons qu'il est enfint prêt pour le recevoir. J'appelle Mitsuomi Takayanagi !

Mitsuomi n'en croyais pas ses yeux ... Ce katana étais à lui ? Il ne savait pas ce qui lui arrivait. Mais il s'avanca quand même,tandis que tout le monde dans la salle s'était levé.

Mon petit,je te legue le légendaire Oniken,dans lequel se trouve le prisonnier de notre vénéré ancien et premier chef Mayato-senpai ... Fais-en bon usage ...

Mitsuomi ne dit pas un mot. Il se contenta de prendre l'épee et de la contempler durant des heures et des heures .... Il ne la quitta jamais ... Même durant sa toilette...

Missions efféctuées,Examen Chunnin à préparer
.

Mitsuomi avait treize ans. Il avait effectué 10 missions de rang D,ainsi que 6 de rang C. Ce qui était suffisant pour participer à l'examen chunnin intervillage.Celui ci se déroulait sur trois jours,un tournoi qui réunissait tous les inscrits. Il y en avait exactement 128. Dont 64 faisants partis de Konoha. 128,pour une seule place en tant que chunnin. Mitsuomi remporta brillament les 6 premiers matchs. Il était en demi finale.
Un ninja du nom de Kotetsu Hagane. Un ninja qui lui causa bien des problèmes. Trois quarts d'heure de combat. Toujours pas de vainqueur.Et Mitsuomi qui avait beaucoup de difficultés à se déplacer. Il avait la jambe droite inutilisable. Tandis que Kotetsu,n'avait que quelques égratinures... C'était le dernier match de la journée ... Kotetsu allait brillament remporter ce match ,et se diriger vers la victoire. Il prit un Kunai,et le lance en direction du Takayanagi,incapable de se déplacer.

Mitsuomi : Je ne vais pas perdre ....JE NE VAIS PAS PERDRE !!!

Et tout d'un coup,l'Oniken prit possession du corps de Mitsuomi. Son esprit etait ici ...mais dans l'incapacité de controler son corps.
Mitsuomi,ou l'Oniken, sauta et donna un coup de poing à Kotetsu. Celui ci l'évita facilement. Mais il tomba par terre et s'évanouit. Le movment de l'air causé par le mouvement du bras de Mitsuomi. Kotetsu contraint d'abandonné,Mitsuomi alla en finale,et la gagna facilement.

Il sortit vainqueur du tournoi,et la certitude d'une chise : ce katana n'a rien d'original ... Il savait ,qu'il n'a pas monrté tout ce qu'il avait dans le ventre ....

Une mission de rang A,un surpise à laquelle on ne s'attendait pas.

Mitsuomi était dans sa maison ,en train de s'entraîner. Il avait effectué une mission de rang B il n'y a pas si longtemps et il était un peu fatigué ...
Mais ... quelqun frappa à sa porte .....

Vous êtes Mitsuomi Takayanagi ?

Oui c'est moi .... pourquoi cette question ?

Le bureau des missions veut vous voir ... vous allez effectuer une mission de rang A en solo.

De rang A mais pourquoi moi ? Dites à leur que je suis ....

Pas le temps de discuter ! Suis moi !

Et le jeune chunnin partit en direction du bureau des missions d'Oto. La bas,il y avait cinq hommes qui étaient assis sur un bac autour d'une table avec des tonnes de parchemins. Mitsuomi ne savait pas pourquoi on lui avait asssigné une mission de rang A. Il y avait des jounins à Oto ... Peut être n'y avait-il pas assez d'effectif dans le village ? Si c'était le cas , celui-ci serait tombé bien bas ....
Il s'avanca et un homme l'interpela.

Votre nom et vos prénoms s'il vous plait.


Mitsuomi Masataka Takayanagi.... On m'a dit qu'une mission de rang A m'était assignée.

Effectivement une mission vous a été donnée. Je vous explique : Celle-ci sera tout simplement ... de détruire le village du Riz.

Mitsuomi ne comprenait pas. Pourquoi detruire le village caché du Riz alors qu'il ne se passe rien la bas ?Il y avait surement une chose qui clochait .... Mais Mitsuomi partit sur le champ en direction du village duriz,qui était proche d'Oto. Il partit et fit une heure de route. Durant laquelle il se podait toujours la même question : Pourquoi faire ca .... pourquoi detruire un village paisible ?
Mitsuomi arriva au village caché....Celui ci était .... déja détruit ... Qu'est ce que ca veut dire ? Pourquoi envoyer Mitsuomi detruire un village qui l'était déja ? Il se retourna et se prepara à s'en aller...; Mais ....
Un ninja était là. Un des plus puissants ninja d'Oto .... Il s'appelait ... Kabuto Yakushi ....
Qu'est ce qu'il venait faire ici ? Qu'allait-il faire ? Est ce que c'était en rapport avec la mission ?
Kabuto s'avanca etprit la parole.

Mitsuomi Takayanagi .... Enchanté.Je voulais te proposer quelque chose.... Je sais qu'Orochimaru t'a assigné une mission de rang A,qui était de detruire ce village. Mais tu as surment remarqué,que c'était déja fait. En fait,cette mission n'était qu'un leurre .... Orochimaru t'obsèrce depuis bien des mois tu sais ? Et il voudrait ... que tu passe un test.

Un test ? Alors Mitsuomi a été victime d'un leurre ... On l'a trompé juste pour lui faire passer un test. Alors cela veut dire que cette épreuve va être de taille ...Que va t'il devoir faire ? Il va le savoir dans très peu de temps ....
Il regarda Kabuto,qui faisait un sourire sadique ....

Ton test consistera ...

Une bonne cinquantaine d'homme apparut.

A battre tous ces ninjas ... Je te laisse ... Bonne chance ....

Kabuto disparut sous un écran de fumée ... Et laissa Mitsuomi avec ces ninjas ... qui devaient être pour le plus part des chunnins ... Et de simples genins .... Mitsuomi souria et sortit son Oniken .... Il était prêt à tous les massacrer ...
Les ninjas commencèrent à se jeter sur le chunnin d'Oto. Il brandit son Oniken,et commenca à trancher les ventres de ses ennemis. Bien qu'il se prit de bonnes pêches ... il continuait à les eventres un par un...
Une heure passa,et 8 ninjas perirent ... Il fallait qu'il fasse vite .... Alors il décidé s'employer ... le ninjutsu ....
Mitsuomi malaxa son chakra et le concentra dans Oniken. Le chakra de Ryuuken se combina avec celui de Mitsuomi et donna une couleur indigo virant au noir ....
Il se mit en position et lanca le katana. IL excexuta quelques signes et dit:

Fuuton,Kaze no Yaiba.

Le Katana s'arreta en plein vol,figé. Il absorba le chakra indigo,et lanca des lames de vent terribles qui detruirent tout sur son passage.Les ennemis furent entaillés,et tous perirent. Un nouveau jutsu que ventait d'apprendre Mitsuomi,mais qui consommait trop de chakra... C'est pour ca qu'il eut l'idée de prendre un peu du chakra de Ryuuken. Mais malgré tout,il tomba à terre,ayant quand même utilisé quasiment tout son chakra.
Maintenant qu'il avait réussi,qu'allait-il faire ? Il allait le savoir bien assez tôt ...
Car il apparut. Le plus puissant shinobi d'Oto. L'Otokage,Orochimaru en personne s'était déplacé pour voir Mitsuomi.Il sourit en le vouyant et s'accroupit.

Héhéhé,mon petit Mitsuomi ....On dirait que tu as réussi... Et au moins ,tu n'as pas eu de pitié,pas comme Sasuke ... Bien,je ne suis pas venu ici pour bavarder,et je ne t'ai pas fait passer ce test pour rien ... Mitsuomi Takayanagi,je te déclare....

Orochimaru fit apparaitre un ecran de fumée qui allait l'emporter.
Mais juste avant de partir,il pronnonca ces derniers mots :

Jounin d'Oto ...

Mitsuomi se releva .... jounin d'Oto ? Il avait passé ce test pour devenir jounin d'Oto ? Il se releva et partit en direction de son village.... Il était jounin....

Aujourd'hui ...
Mitsuomi continue de s'entrainer,pour ne pas décevoir Orochimaru qui lui a donné une chance inouïe ....






----------------------------------------------



Armes/équipements:4 parchmins explosifs, un etui à shurikens et kunais, 15 shurikens et 10 kunais.



Arme spéciale:Oniken (katana)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ishimaru

Uchiha Ishimaru


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Mitsuomi Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi   Mitsuomi Takayanagi Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:10

Auto-validation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Mitsuomi Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi   Mitsuomi Takayanagi Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:11

Itachi j ai une question


COMMENT TU FAIS POUR ECRIRE DES LONGS TEXTS AUSSI VITES ACCRO AU 43278987828 DE LIGNES?
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Arcange


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Mitsuomi Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi   Mitsuomi Takayanagi Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:40

O_O'

Bon est bien que dire de tous sa \ Itashi-Mitsuomi /...
^^
J'ai le droit de rechanger ma présentation pour devenir Juunin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Témari
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Témari


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Mitsuomi Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi   Mitsuomi Takayanagi Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:09

Yo salut !
T'as mis combien de temps à écrir tous sa ?????
Naruto life va êtres classer 1er pour le nombres de ligne de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-c
Invité
Anonymous



Mitsuomi Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi   Mitsuomi Takayanagi Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:12

lol!
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Mitsuomi Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi   Mitsuomi Takayanagi Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:23

Eh bien j'ai mis une bonne demi heure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



Mitsuomi Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi   Mitsuomi Takayanagi Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:00

Sans rire tu tapes plus vite que ton ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Arcange


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Mitsuomi Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi   Mitsuomi Takayanagi Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:21

1/2 heur 0_0
Franchement moi j'en aurai mit le triple ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Mitsuomi Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi   Mitsuomi Takayanagi Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:25

notre ami aime telement le clavier que il pourrais le prendre a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuomi Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi   Mitsuomi Takayanagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuomi Takayanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser