奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hatake Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:40

1- Quel est le personnage que vous voulez incarner ? Hatake Kakashi

2-Dites pourquoi vous voulez incarner ce personnage. Je voudrais incarner ce persnnage car c'est mon preferer et il me ressemble un peu

3-Quel forum RPG frequentez vous ? (Si possible mettez le lien des forums et le nom de votre personnage sur le forum...).
Je fréquente des forums RPG Naruto ( dont un que j'ai creer et qui a ouvert il y a pas longtemps et je suis Kakashi, un autre forum o je suis Ibiki Morino )

4-Comment avez vous connu le forum ? Sur un top site

5-Ecrivez un post RP sur votre personnage. (Votre expression, la pertinence du RP et sa longueur doivent être à la hauteur du personnage que vous souhaitez incarner, car il peut vous être refusé...).

Ben je vais vous mettre tous ce que je connais de mon personnage :

Nom : Hatake

Prénom : Kakashi

Age : 26 ans

Taille : 1.81 m

Poids : 67.5 Kg

Village : Konoha


Histoire : Kakashi est né un 15 Septembre, son père etait Hatake Sakumo, un tres fort ninja et sa mère, on ne connait pas. Kakashi a l'age de 12 ans est devenu Jounin grace a sa supériorité comparer au autre ninja de son age, il c'est retrouver dans l'équipe de Yondaime, il etait le chef de l'équipe, l'équipe etait composé de Obito Uchiwa et Rin. Au cours d'une mission, Kakashi subit une blessure a son oeil gauche et Obito reçoit une pierre, et Kakashi se sentant coupable Obito lui offrit donc son Sharingan, et demanda a Rin de transferer le Sharingan d'Obito dans l'oeil gauche de Kakashi, qui fut une total réussite. Un jour un démon renard fit son appartition au village de Konoha, il avait une très grande puissance, Yondaime qui fut nommé Hokage sacrifia sa vie pour enfermer le démon renard dont il l'on appeller Kyubi dans un nouveau né, le nouveau né etant Naruto Uzumaki. Maintenant Kakashi a 26 ans et a remplit beaucoup de mission en tant que Jounin, il fait aussi partit d'un groupe d'élite nommé Anbu dont le chef etait Itachi Uchiwa met qui a deserter le village et qui est devenu un membre de l'Akatsuki, un groupe qui rassemble les ninjas deserteurs de chaque villages donc Kakashi fut promus Chef des Anbus et bientot deviendra le sensei d'une équipe qui peut etre deviendront de vrai ninja car Kakashi n'a laisser passez aucune équipe auparavent parce qu'il n'a pas obtenu le résultat qu'il voulait.

Caractère : Kakashi est tres intelligent, il le cache tres bien sous son allure non-chalante qui fait penser que c'est un ninja tres facile a battre mais loin de la, Kakashi et l'un des meilleures ninjas de Konoha, grace au Sharingan qu'il a obtenu grace a Obito Uchiwa. Kakashi est appeller le Ninja copieur car depuis qu'il a le Sharingan, il a réussit a copier plus de mille techniques, en analysant les mouvement de l'adversaire et réussit a les reproduire, sa techniques preferer est "l'eclair pourfendeur" et "les milles oiseaux".

Physique : Kakashi a les cheveux gris, il porte son bandeau au niveau du front, avec celui-ci il cache l'oeil qui possede le Sharingan, il a aussi un masque qui recouvre son visage et ne laisse apparaitre que l'oeil droit puisque l'oeil gauche et recouvert parle bandeau du village. Il possede également des gants sur chaque mains, il a aussi un bombers a poche qui lui permet de ranger ses rouleaux, il a aussi une trousse de guerre, ou il range de la nourriture, et aussi son livre préferer " Le Paradis du Batifolage" et aussi de temps en temps les makibishis. Il porte son etui a shurikens et kunais sur sa jambe droite, et aussi il porte comme tous ninjas les sandales. Kakashi a une allure non-chalante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-rpg.superforum.fr
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:49

Ok maintenant j'aimerais juste que tu me donne les liens de tes fofo. J'ai mit ca parce que je veux oir de quoi vous êtes capables.
Cela sera déterminant pour kakashi,car pour l(instant l'histoire est insuffisante pour lui.

Et je n'ai jamais demandé de faire 'histoire de perso dans le manga. Mais de leur faire faire un bout de RP

BOn passons ca,donne moi les liens Stp.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:52

Ok, je vais faire un bout de Rp et je le mettrais plus tard

Pour les forums ou je suis, personne ne ma encore validé donc, cela ne prouve rien...mais si tu veux le lien du mien, je te le passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-rpg.superforum.fr
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:54

Donne quand même

A moins que ce soit Kyuubi Destiny ? Alors dans ce cas ... Je verrais

Mais si c'est pas ca donne moi les liens
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:55

Si c'est Kyubi destiny pour Ibiki Morino et pour Hatake Kakashi c'est : http://rpg-naruto-rpg.superforum.fr/index.htm

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-rpg.superforum.fr
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:04

Ok, bon comme je te l'ai dit sur Kyuubi Destiny,ton histoire serait insuffisante pour Kakashi.

Aors fait moi un RP pour le prochain post et tu sera admis en tant qu'aspirant.


En cours
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:36

Sur Kyubi destiny, j'ai choisit Ibiki !

Et je ferais le RP dans la journée, mis pourquoi je ne serais pas Jounin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-rpg.superforum.fr
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:43

Merde ^^ oui tu seras jounin ^^ mais je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:02

Ok, voila mon RP

Mission de Rang A !


Kakashi qui lisait tranquilement son livre préferer " Le Paradis du Batifolage", lorsqu'un ninja qui etait devant lui, lui dit que le maitre Hokage voulait le voir de toute urgence, Kakashi remerciat le ninja puis rangea son livre et partit en direction de la maison de l'Hokage.

*Que se passe t'il pour faire appelle a moi !*

Mais Kakashi voulait connaitre la fin, il se mit a un endroit tranquille et finissa son livre, une heure plus tard, il arriva au bureau du maitre Hokage, puis toqua a la porte.

Entrée !!

Bonjour maitre Hokage, vous vouliez me voir ?

Vous etes en retard comme d'habitude !

Désoler mais il y avait une vieille dame qui avait besoin d'aide.

Bon laissez tomber ! Je vous ait fait venir pour que vous remplissiez une mission de rang A !

De quoi s'agit t-il ?

Le maitre Hokage qui avait une feuille devant ses yeux, la lisa puis regarda Kakashi, la pipe a la bouche.

Ben ! Vous avez déjà entendu parler de l'organisation sous le nom d'Akatsuki ?

Oui, que c'est il passez, ils ont capturer un ninja ?

Le maitre Hokage ne voulait pas qu'il fasse cette mission mais c'etait le seul qui pourrait menez a bien cette mission. L'expression du maitre Hokage avait changer.

C'est sa ! il ont capturer un des notres ? qui !?

Euh...c'est...c'est... Naruto !

Qu...quoi !? Naruto ? mais pourquoi ?

Oui, ils on capturer Naruto pour recuperer Kyubi ! Et il faut a tout pris les en empecher !!

Compter sur moi !! Quelles sont les infos qu'on connaissent ?

Je sais que c'est difficile mais vous etes la seule personne disponible !!

Ne vous inquietez pas !! je serais revenu dans une semaine avec Naruto !

Vous pouvez allez rassembler vos affaire !

Merci maitre Hokage, je vous ramenerais Naruto !

Kakashi sortit du bureau du maitre Hokage puis alla rassembler ses affaires puis lorsque ses affaires fut rassembler, il commenca a sortir du village lorsque...

Kakashi-sensei !!

Ah, tiens, Sakura ! Que fait tu ici ?

Je voulais vous souhaitez bonne chance !

Merci Sakura !

Kakashi fit un signe de la main et partit en direction de Kawa No Kuni, ou le repere de l'Akatsuki s'y trouve. Arriver a Kawa No Kuni, Kakashi pris une journée pour prendre des ressources pour les jours a venir. Puis lorsque les ressources etait rassembler pour plusieurs jours, il alla a la recherche de l'entrée secrete du repere de l'Akatsuki, lorsque cela fut trouver, il attendit percher a un arbre, voir comment se passais le relais. Lorsqu'il trouva une faille, il fit appelle a Pakkun, son chien qui a un tres bon flere. Kakashi réussit a entrer en compagnie de Pakkun puis alla a la rencontre de Naruto, qui etait attacher dans une piece, il le delivra puis l'aida a marcher car il etait tres faible, il etait presque sortit lorsqu'un membres de l'organisation fit irruption devant Kakashi, Naruto et Pakkun.

Kakashi... je crois que je vais bien m'amuser !

Itashi !! Laisse moi passez !!

Je te laisserais partir lorsque tu m'aura affronter et biensur gagné !!

Kakashi déposa Naruto contre le mur et ordonna a Pakkun de le surveiller, puis Kakashi se mit face a Itashi sans le regarder dans les yeux. Kakashi monta son bandeau pour laisser apparaitre le sharingan.

J'ai pas de temps a perdre !!

Kakashi sortit a Kunai de son etui et l'envoya sur Itachi qui biensur esquivera sans probleme. Puis fit une attaque de Ninjutsu, et fit les signes.

Katon, Goukakyuu No Jutsu !

Itashi esquiva en fesant la meme technique, puis pendant ce temps Kakashi fit une autre technique.

Kage Bunshin No Jutsu, version Kakashi !

Kakashi savait tres bien qu'il ne pourrait le battre alors fit un multiclonage pour le distraire et le vrai put s'enfuir avec Naruto et Pakkun, a l'extérieur du repère Kakashi partit se cacher, et tout en se cachant se rapprocha du village de Konoha. Plusieurs jours apres, il reussit enfin a arriver a Konoha, accompagner de Naruto et Pakkun, il alla de suite chez maitre Hokage apres avoir déposa Naruto a l'hopital. Il toqua.

Entrée !!

Bonjour maitre ! j'ai ramener Naruto comme convenu !

Naruto ! Kakashi ! vous avez reussit !!

Oui, mais avec difficulté !! j'ai du me mesurer a Itachi Uchiwa ! mais j'ai reussit a m'echapper !

Bien, bien !! vous avez accomplit votre mission ! vous avez quartier libre !

Merci maitre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-rpg.superforum.fr
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:27

Ouais ok.

En esperant que ca soit toi qui l'a fait

Accépté
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:29

Merci beaucoup !! et je vous confirme, c'est moi qui l'es fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kakashi
» Kakashi no presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser