奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asakuna no Sasori
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Asakuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:37

1)Sasori, scorpion du sable rouge

2)J'aimerais avoir Sasori parce que tout simplement je n'ai jamais pris de marrionetistes dans aucun fofo Naruto, je voudrais essayer maintenant. Et puis j'aime beaucoup le look et l'esprit de personnage.

3)Je fréquente le fofo Akatsuki Crime (juste au dessus de celui-ci sur le top 100 Naruto vs Sasuke^^), où j'incarne Cronos, Akatsukikage et dont je suis un des admins.

4)Comme tous ceux auparavant : je l'ai trouvé dans un top site (Naruto vs sasuke d'ailleurs)

5) Sasori était heureux : ses supérieurs de l'Akatsuki lui avaient donné la mission, avec l'aide de son équipier Orochimaru, d'aller à Suna pour executer le Sandaime Kazekage. Celui-ci était redoutable, car il maîtrisait une technique à base de fer, le Satetsu, qui permettait à l'utilisateur d'envoyer une attaque pouvant s'adapter à n'importe quelle situation. Mais malgré la réputation gigantesque de le future proie, Sasori était confiant : n'était il pas lui-même le Scorpion du Sable Rouge, suprême créateur du Kugutsu no Jutsu? Il envisageait même de laisser Orochimaru en dehors de ce combat, car celui-ci risquerait de bien endommager le corps du Kazekage. Or, Sasori le voulait en parfait état (même mort) pour qu'il puisse le transformer en une redoutable marionette qui rejoindrait sa collection déjà plus qu'imposante.

Cela faisait déjà quelques heures qu'ils marchaient dans un désert où régnait une chaleur intense sous un soleil de plomb. Sasori mourrait de chaud dans Hiruko. Mais ce n'était pourtant pas ce petit désagrément auquel il était tant habitué pour être né dans le village du Sable qui allait le détourner de sa mission. Il n'avait pas encore ordonné à Orochimaru de se tenir à l'ecart pour le temps du combat, car il connaissait déjà la réponse catégorique que son équipier ne manquerait pas de lui lancer. Il ne disait donc rien, échaffaudant un plan qui permettrait que le Kazekage puisse vite mourir sous le poison. Mais restait le problème du Satetsu, que l'on ne pouvait jamais prévoir....il décida alors qu'il aviserait une fois sur place, car pour lors se présentait une autre tâche : ils devaient se débarasser des gardes qui pullulaient devant l'entrée de Suna no Kuni.


*Quel beau massacre ça va être.....*

Voila! Si ça ne suffit pas pour garder Sasori, je rajouterai l'entrée à suna, pas de problème^^


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 4:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:05

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-c
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:55

Bievenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:54

Bien,si tu dis que tu peux allonger,je te fais confiance ...
Je pense que je vais reprendre l'Akatsuki finalement ...

Alors bienvenue et Accépté
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Asakuna no Sasori
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Asakuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:27

J'ai jamais dit que je voulais aller à l'akatsuki mdr, mais merçi de m'accepter. N'empêche, j'ai pas bien compris ta réponse : je dois continuer ce poste RP ou c'est bon, je peux commencer le RP (c'est plutôt ce que je pense, mais boen, petite vérification^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:29

Tu veux allé a quel village?
Revenir en haut Aller en bas
Asakuna no Sasori
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Asakuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:51

bonne question....j'aimerais beaucoup entrer dans un village de bon posteurs, et ce que j'ai vu à oto et kumo, les villages auquel j'avais pensé, m'a pas tellement donné l'envie d'y aller....ptet que je devrais aller à l'aka en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:34

Non,tu peux commencer le RP ^^

Et si je dis que je veux aller à l'Akatsuki,c'est justement pour te fracasser le crane lol!

Et ... ton grade. Tu veux quoi comme grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:18

Ta présentation est super! T'auras un grade super!
Revenir en haut Aller en bas
Asakuna no Sasori
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Asakuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:12

non merçi, ça va, je vais commencer étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Asakuna no Sasori
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Asakuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:01

bon, allez, po grave, je choisis......l'Akatsuki!!! (je sais, je sais, très original^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:08

ok tu est akatsuki et je vais te massacrer pasque j aime pas les akatsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
Asakuna no Sasori
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
Asakuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:26

(commence à se demander si il a fait le bon choix....)^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:54

lol met toi un avatre stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kakashi
» presentation de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser