奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tsunae Kestueki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tsunae Kestueki Empty
MessageSujet: Tsunae Kestueki   Tsunae Kestueki Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:08

Nom: Kestueki
Prénom: Tsunae
Age:21 ans

Forum fréquentés:

-Ninja naruto
-the-shinobi.nextgent
-Naruto-life


Comment avez vous connu le forum ?

Par Itachi (Enfin pas exactement, au départ c'était plutôt par un plagia dont je ne siterais pas le nom enfin le pseudo ^^", m'enfin bon c'est compliqué ^^)

Histoire de votre personnage :

Il faisait nuit, bien que ce soit le soir, des lumières, des cris et d'autres bruits se faisaient entendre dehors ... Malgré les cris d'agonie et les corps par terre, ce qu'on voyaient le plus était surtout: Un immense feu brûlant tout sur son passage: forêt, campement et autre ... C'était bel et bien: Une guerre, ou plutôt une destruction d'un Clan. Un Clan, né pour se battre et ne pensant qu'a ça: Le Clan Kestueki. À la fin de cette guerre, il ne restait pas grand chose de ce Clan. Quelques ninjas, et surtout une maladie héréditaire dévastatrice. Soudain, des bouts de corps, de la chair, des bras et autres bougèrent ... En effet, une personne ou plutôt une petit fille avait échappé à ce massacre, elle était enseveli sous les corps ... Après avoir réussi à sortir de ce trou à rat pourrie, elle voulut faire le tour du campement, enfin du moins ce qu'il en restait.Tout était brûlé, elle ne voyait rien ... Pas une personne encore en vie, pas un objet en état, rien appart ... Un Katana. Elle prit alors le Katana et s'en alla, laissant les corps et tout ce qu'il y avait derrière elle ...

Après des jours de marche acharné, elle arriva devant une grande porte, la porte d'un village ... Celui de Konoha. Là, des gardes s'y trouvèrent. Ils lui dirent que jamais une gamine affreuse, couverte de sang comme elle ne pourrait vivre dans ce village, que jamais elle ne serait acceptée et qu'elle continuerait à vivre comme une gosse orpheline. Mais celle-ci s'en ficha, elle décida quand même de rentrer dans ce village. Pour elle, vivre dans une belle maison et être aimé l'importe peu, elle souhaite juste être en sécurité et avec du monde capable de le protéger. Faisant pitié, elle est recueilli chez une famille ... Enfin par 2 adultes, une femme mince avec de longs cheveux blonds et un homme grand dont on ne pouvait voir le visage car celui-ci était caché par un masque.

Quelques jours plus tard, celui-ci (l'homme) vint la voir et lui dit qu'elle pourrait faire une très bonne ninja. C'est vrai que Tsunae avait l'étoffe d'une ninja ... Un corps mince et musclé et une taille parfaite. Elle n'avait presque peur de rien, et le sang était son quotidien ... Sans poser de question Tsunae s'inscrit à l'académie, où elle reçoit les cours d'un instituteur qualifié. Elle s'entraîne durement et longuement jusqu'a découvrir, qu'elle avait hérité du don héréditaire ... La manipulation du sang. Depuis, elle se bat beaucoup en utilisant son sang et son Katana qu'elle garde précieusement avec elle, comme ci ses parents et toute sa famille était scellé dedans ... Elle a toujours était très brillante pendant les cours et les examens.A l’age de 12 ans elle passa l’examen Genin et a l’age de 15 celui de Chunin avec succès.

Et l’année qui suivit, elle fût même nommé chef d’une mission de rang A, qui consistait à espionner un village ennemi, qu’était Yuki, le village de la glace. Elle était accompagnée de 5 Chuunin, et de 4 Gennin. L’équipe de Chuunin, était censée montrer à la petite team de Gennin, qu’était le but d’une mission d’espionnage, et comment faire pour récolter des dossiers ennemis. Mais en plein milieu de la mission, un désastre arriva… Les quatre Gennin, moururent tous un par un, à cause d’un oubli d’un des chuunin : malgré le froid de fou qui vivait à Yuki, il avait réussi un faire un petit feu, et les 5 Chuunin, avaient laissé au milieu de la nuit, les Gennin, pour voir s’ils étaient capable de restaient une nuit tout seul. Et malheureusement… le chuunin avait oublié d’éteindre le feu, et le mince filet de fumée qui volait dans les airs, avait attiré l’attention des gardes… Bref, après ce désastre, les Chuunin continuèrent quand même la mission, et réussirent à récolter des informations. A leur retour au village, les Chuunin se rendirent au Temple de l’Hokage, qui fut en même temps ravi et triste… Ravi, car il avait réussi à avoir enfin des informations sur Yuki, mais triste parce que quatre Gennin venaient de mourir… Le lendemain, l’Hokage nomma les quatre Chuunin au titre de Juunin, et fit une grande fête, au nom des Gennin, qui sont mort au combat…

Maintenant, Tsunae à 20 ans,après avoir démontrée son incroyable talent dans plusieurs missions à risques elle à été nommé Juunin spécial. Enfin a l’age de 21 aujourd’hui Tsunae à grimpé les échelons et lors de sa dernière mission d’infiltration elle a démontré quel était une shinobi plus que hors paire ce qui lui à valu le grade de sanin et les félicitations de l’Hokage au quel elle est dévouée et fidèle depuis son arrivé a Konoha. Malgres cela elle a toujours le jour de la mort des Gennin dans le cœur, des Gennin qui avaient à peine atteint l’age de 12 ans…


Mot clef : Ok Par Itachi


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Tsunae Kestueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Kestueki   Tsunae Kestueki Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tsunae Kestueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Kestueki   Tsunae Kestueki Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

Tsunae Kestueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Kestueki   Tsunae Kestueki Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:26

Bienvenue Very Happy
Super, ton RP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tsunae Kestueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Kestueki   Tsunae Kestueki Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:28

Sakura Uchiwa>> Merci Smile J'ai lu le tien et j'ai bien aimé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Tsunae Kestueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Kestueki   Tsunae Kestueki Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:29

Tu veut aller a quel village?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tsunae Kestueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Kestueki   Tsunae Kestueki Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:42

Konoha c'est marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Tsunae Kestueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Kestueki   Tsunae Kestueki Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:00

Gaara,tes remarques et questions,on s'en passera XD. Bien,je vais lire ton histoire Tsunade Tsunae ^^

Bien,accéptée en tant que jounin spécial ^^. Ton don héréditaire fous la pétoche XD. Qu'est ce que tu veux dire par "manipulation du sang" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tsunae Kestueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Kestueki   Tsunae Kestueki Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:10

^^ Ralala regarde les techniques de Rangi dans "La voie du ninja" et tu comprendra ... (Rangi c'est moi vous inquiété pas j'suis pas une plagia ^^) Sinon Merci de l'acceil !

Ps: Ta résond d'avoir peur :p En plus je c'est que ta dis Tsunade expres >_< Alors gard a vous si vous m'applé Tsunade !! Vous savez a quoi vous en tenir mieux vos prévenir que guerir ... Sinon oui c'est bon j'ai fini de vous raconter ma vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



Tsunae Kestueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Kestueki   Tsunae Kestueki Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:11

deja bienvenu a tsunae, et reponse a la question de Itachi:
Je pense qu'elle veut dire comme gaara mais avec le sang!
Revenir en haut Aller en bas
Yomoshi uchiwa
chef des Oi-nin
Yomoshi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Village : Oi-nin pour le moment
Yens : 2000
Nindo : tué le Hokage et devenir le chef de l'akatsuki!
Date d'inscription : 04/04/2007

Tsunae Kestueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Kestueki   Tsunae Kestueki Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:12

RE bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tsunae Kestueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Kestueki   Tsunae Kestueki Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:26

Merci tout le monde ^^

Stralle Daïn >> Exact ^^ Enfin quelqu'un qui comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunae Kestueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Kestueki   Tsunae Kestueki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunae Kestueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Tsunae Kestueki
» Depart de Tsunae
» Academie Medical / Sensei Tsunae
» Tsunae ! Veut-tu m'epouser ? Oui ? ah ben c'est bien alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser