奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement de Naruto par Gyogami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:14

Gyogami arriva dans la fôret, suivit de Naruto. Il remplâça son uniforme Anbu par celui juonin et enleva son masque. Ses yeux étaient blancs comme ceux des Hyuuga, mais avec une teinte rougeâtre. Il y avait le mélange de l'emblème de deux clans sur son dos.

Gyogami(neutre): "Bien, Naruto, pour commencer, tu vas me dires quelles sont tes affinités de chakra, quels sont tes points forts, ninjutsu, taijutsu et genjutsu. Ensuite, nous ferons un petit affrontement pour voir comment tu te débrouilles."

Gyogami regardait fixement Naruto, attentif à ce qu'il lui dirait et ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:21

tout le long du parcour, le jeune chuunin eu le temps d'observer son sensei dans les moindres détails. Celui-ci semblait être un Ninja talentueux mais Naruto semblait sceptique sur ses capacitées à l'entrainer. La forêt de Konoha se dressait face à eux quand Gyogami prit la parole, c'est la que le jeune Naruto put cerner quelques peu le dojutsu de son sensei...Un mélange de byakugan et de sharigan. Le regard bleuté du chuunin se ravisa avant de dévier sur son maitre en train d'exposer son futur entrainement. Naruto passat une main dans sa tignasse blonde avant de prendre un temps de reflexion.

Eu... Mes points forts comment pourrais-je vous dire mes points fort?! A vous de les voir ! Pour ce qui est des affinitées, un ermite pas très clair m'a dit que j'étais plutot Fûton...

Naruto impatient de débuter l'entrainement posa les mains sur ses hanches avant de fixer son sensei dans l'attente d'un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:46

Gyogami: *Le fûton, hein...? Très bien, je vais comment il se débrouille dans cet art et pour le reste. Je verrai ainsi ce qu'il y a à améliorer, à perfectionner et à enseigner.*

Gyogami fit craquer ses jointures et regarda Naruto droit dans les yeux.

Gyogami: "Montre-moi comment tu te débrouilles et j'agirai dans ton enseignement comme il se doit pour te faire progresser au sommet de tes capacités..et au-delà. Viens et affronte-moi; tu peux te défouler si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:12

Les paroles du sensei ravirent Naruto qui afficha un sourire radieux. Le jeune chuunin s'éloigna rapidement de quelques mêtres avant de se mettre en position de combat avec entrain.

Ok c'est parti!!

Naruto joignit ses mains en croisant quatre doigts. Le ninja malaxa son chakra l'espace d'un instans.

"Kage Bushin no jutsu"

Une légere fumée avant que deux ninja similaire ne s'extirpe du nhuage à grande vitesse, l'un derrière l'autre. A un mètre de Gyogami l'un des naruto s'accroupi tandis que l'autre prenant appui sur son dos, sauta en vrillant pour terminer par un coup de pied retourné en direction du visage du sensei. Pendant se temps le clone, une main à terre propulsa sa jambe gauche avec violence ver les chevilles de gyogami
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:19

Naruto avit utilisé la technique du kage Bunshin, et l'avait bien réussi. Bien qu'il s'agissait d,une technique de jounin, il maîtrisait déjà cette technique et s'était servi de son clone pour attaquer Gyogami sur deux fronts différents.

Gyogami: *Je vois...Une attaque groupée en utilisant le kage Bunshin, qui est pourtant une technique jounin, c'est bien. Mais il n'a encore rien vu.*

Gyogami esquiva le coup de pied au visage en appuyant sa main le Naruto qui visait sa cheville, attrapa le pied droit des deux Naruto et les balaça vers deux arbres opposés.

Gyogami: "Est-ce là tout ce que tu as à me montrer? Je suis sur que tu peux faire mieux, utilise une meilleure tactic, une plus puissante technique, le fuuton, si tu peux."

Gyogami disait cela afin que Naruto donne le meilleur de lui-même...et aussi pour le provoquer, on peut dire.

Gyogami: *Voyons voir comment il réagira...*

Gyogami leur lança des kunaïs et des shurikens pour évaluer les réflexes de Naruto.

Entraînement de Naruto par Gyogami 502881 Entraînement de Naruto par Gyogami 469713


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:26

naruto et son clone valdinguèrent contre un arbre, le chuunin se réceptionna difficilement mais sans trop de mal tandis que le clone partais en fumée. Un léger silence suivit les paroles de gyogami avant que Naruto ne répondent avec ardeur.

Bien sur que je peut mieux faire! Vous allez voir sensei.

Les kunai projetaient par gyogami fusairent ver naruto tandis que celui-ci les esquiva le plus souplement possible.

*Maintenant à moi de jouer, il est plutot douer je l'avou. Mais tant mieux je vais puvoir me tester*

Déployant toute sa vitesse le jeune ninja lançat deux kunais avant de bondir derrière son sensei, à la seconde ou ses pieds touchairent le sol, ils poussairent avec force. Naruto fondit sur gyogami à grande vitesse à quelques mètres de celui-ci naruto joignit ses mains avant de lançait un violent coup de poignt.

*Essai d'arrêter celui là! J'ai mis toute ma vitesse dans cette attaque il faut que je le touche*
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:52

Gyogami était content de voir que Naruto combaterait à son meilleur, mais le temps de le dire, deux kunais fondaient sur lui et Naruto était derrière en lui assénat un puissant coup de poing. Gyogami était en train d'attraper les kunais et de se retourner lorsque...

Gyogami: *Là, il est rapide, il s'améliore avec la rage apparemment...Peut-être est-ce le chakra du ...*

Gyogami n'eut même pas le temps de finir la phrase qu'il pensait, il veait de recevoir un violent coup de poing de la part de Naruto en plein front, en plein sur son bandeau frontal. Le poing de naruto avait une forte concentration en chakra, au point que le bandeau de Gyogami se brisa en morceaux et tomba parterre.

Gyogami: "... *Je dois faire de sorte qu'il parvienne à tràs bien son chakra, même celui de Kyuubi.*... ... C'est très bien, Naruto, tu es parvenu à m'atteindre. Mais ne te méprends pas, ton entyraînement sera bien plus ardu, exigeant et éprouvant que ce test, tu peux me faire confinace la dessus. Je ferai de toi, et tu le fera aussi par toi-même, un brillant et remarquable shinobi d'élite, je te le garanti, quitte à t'enseigner de mes kinjutsus(techniques secrètes/interdites)."




Gyogami se dirigea vers les abres, il y avit également des bambous et il en prit une quinzaine, qu'il alla planter près de Naruto. il affuta l'extrémité supérieur de chacun d'entres eux et déposa sur celui du milieu une planche de bois en parfait équilibre. il se tourna ensuite vers Naruto.

Gyogami: "Avant de t'initier davantage aux puissantes techniques du fûton et d'autres du ninjutsu et du taijutsu, il te faudra affûter tes sens, ta réceptivité au chakra et à l'élément même du fûton qu'est l'air, et son vent. Si tu n,a pas une bonne maitrîse de ton énergie tu n'arrivera pas à contrôler l'air, qui est très...inconsistant."
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:03

Gyogami sauta sur la planche de bois qui était sur le bambou central, se maintenan dans un équilibre total, et dirigea sa main vers les arbres qui se trouvait derrière Naruto.

Gyogami: "Tu devras parvenir à te maintenir en équilibre sur cette planche tenu sur ce bambou plus longtemps possible, d'abord en utilisant ton chakra comme lorsque tu marches sur divers surface, comme sur un arbre, puis ensuite sans le chakra. Tu apprendras ainsi à t'équilibrer dans le dosage d'énergie et ta maîtrise de l'air sera bien plus grande et aisé. Tu maîtrisera la puissance du fuuton."

Gyogami ressera la main et l'un des arbres fut litéralement compressé et brisé. Il l'ouvrit, et un autre éclata. Il la leva, un arbre fut déraciné, entouré d'un petit tourbillon, et aussitôt, fut déchiqueté et réduis en copos, en poussière.

Gyogami: "Tu comprendras que l'air nous entoure tous, il est même en nous, les vavants comme bien des non-vivants. Si tu parviens à maîriser le futon, tu deviendra bien plus puissant que tu ne l'es, Naruto. À toi, amintenant, monte sur la planche, et quand tu parviendras au parfait équilibre et que tu aura affûté tes sens et ta maîtrise du chakra, je t'enseignerai davantage. Tant que tu n'y arrivera pas, je ne pourrai t,enseigner le reste, alors persévère."

Gyogami termina son long monolgue et laissa place à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:30

Naruto s'était préparé de tout son être à ce que son poing finisse dans le vide, esquiver par Gyogami. Il n'en fut rien, le jeune ninja frappat son sensei en plein crane. Les phalanges de naruto craquèrent sous l'impacte avant que le bandeau de Gyogami ne se fende, décontenancé le chuunin observa son sensei avec étonnement puis une expressionagaçé se dessina sur son visage.

Dites sensei, vous ne combattiez pas sérieusement je le sais! La prochaine fois seras mieux j'espère que je puisse enfin vous montrer de quoi je suis capable.

Un sourire se format sur les lèvres de naruto lorsque sa voit se tut, il se frotta la main puis récupera ses kunais.

*Il aurait pu esquiver mon attaque... C'est finalement un meilleur sensei que j'pensais enfin bon voyons la suites des évenements*

Gyogami prit la parole, naruto reporta son attention sur celui-ci plus impatient que jamais de continuer l'entrainement. Pendant que son sensei préparé l'exercice Naruto commenta l'action avec entrain

Je vais devoir tout dégommer pas vrai ?! Ou alors les déchiqueter?!

L'optimisme du chuunin fut quelques peu stopper quand Gyogami décrivit l'entrainement qu'il devra effectuer. Puis finalement Naruto se résigna à suivre les paroles du sensei. Après quelques instans le jeune ninja sauta sur la planche en se concentrant, naruto resta droit sans que la planche ne bouge d'un poil

Eh bien c'est plutot simple Gyogami-sama, je suis prèt à passer au choses sérieuses !

A peine eu-t-il terminer sa phrase que la planche s'emballat. Tentant de se maintenir, le jeune ninja finit par s'écraser au sol.

haî!! Comment s'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:43

Gyogami vit qu'au début Naruto arrivait à se maintenir en équilibre sur la planche de bois, mais au bout d'un moment, il tomba. Gyogami réfléchit pour trouver une solution.[/i]

Gyogami(neutre): "Lorsque tu marches sur un mur, sur l'eau ou sur un arbre, tu concentre le chakra dans la plante de tes pieds pour pouvoir adhérer à la surface. Sur l'eau, tu dois d'ailleurs continuellemnt envoyer du chakra parce que l'eau n'est pas solide, mais liquide. Lorsque tu es sur la planche, envoie du chakra à travers jusqu'au bambou et maintient-toi en équilibre en balançant les forces et ton poids. Lorsque tu parviendras à doser le chakra, tu t'équilibreras sans celui-ci, seulement par l'équilibre naturel, et puis tu essayeras en utilisant le fûton pour te balancer pour te stabiliser."

[i]Gyogami lança un senbon horizontalement sur bambou, sauta dessus sans tomber ou même pencher d'un milimètre d'un côté.


Gyogami: "En concentrant de manière contrôler le chakra dans la planche ou n'importe quoi qui se trouve sous toi, tu parviendras à contrôler le chakra dans le vide, comme tu le fais pour le Rasengan. Tu devras d'ailleurs apprendre à utiliser le Rasengan en n'utilisant que le fuuton, tu pourra le rendre encore plus puissant. Tout est une question de diffusion, d'équilibre et de contrôle, comme suit."

Gyogami sortit cinq boules de métal, il concentra les molécules d'eau présentent dans l'air pour en faire cinq boules sans que l'eau n'éclate(maintenus par chakra, bien sûr) et pris trois petites boules gonflées de plastiques. Il les superposa sur le bambou sur lequel il était, déposant le senbon verticalement dessus.

L'ordre était comme suit: boule gonflée, boule d'eau, boule métallique, et ainsi de suite jusqu'au senbon. Gyogami sauta rapidement dessus avant que la mini-structure ne s'écroule et parvint à se maintenir dessus, sans que rien ne cède ou ne bouge d'un poil. Pour que Naruto comprenne mieux, Gyogami produit davantage de chakra et on pouvait même voir une couche lumineuse bleue à la surface des boules qui déscendait de Gyogami jusqu'au bambou dessous, en passant par les boules. Gyogami ajouta une petite boule gonflable de plastique et mit dessus un senbon, le côté le plus pointu sur le ballon, ce dernier n'éclata même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: i   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:53

sous le regard attentif de Naruto, Gyogami effectua sa démonstration impréssionnante. La structure sur laquel il se tenait sembalit des plus instable pourtant, le sensei était en parfait équilibre. Le chuunin observa longuement son sensei, Naruto haussa les sourcil en signe de stupefaction, cette démonstration redonna l'envie à Naruto d'essayer

Bien, je dois me servir de mon chakra c'est bien ça. Cette fois ci je vais y arriver!

Naruto disposa la planche de bois sur la pointe du bambou avant de sauter sur celle-ci.

*Son controle du chakra ets incroyable, si je parvint à réussir cette exercice se sera un bon point pour moi. Les techniques de haut niveau necessite une maitrise parfaite du chakra, c'est surement pour ça qu'il me soummet à ces exercices ennuyeux.*

la planche commença à tanguer, le jeune ninja se rappella des conseils de son maitre puis il leva deux doigts à hauteur de son menton avant de clorent les yeux. Naruto malaxa son chakra avec aplication, quand la planche allait tomber le chakra du Chunnin circula jusqu'a la plante de ses pieds.
Entraînement de Naruto par Gyogami 826777 Le bois se stabilisa permettant à naruto de tenir en parfait équilibre. Quelques instans passèrent avaant qu'une légere brise viennent pertuber la planche qui se balançat sur la gauche, Naruto dosa son chakra pour rétablir celle-ci. Le chuunin y parvint non sans efforts, on pouvait voir les peines qu'il endurait pour maintenir son chakra dans la planche.

*C'est terminer pour l'instans je ne pourrais pas tenir plus longtemps. C'est deja un bon début*

Naruto descendit de son perchoir dans un soupire de soulagement, quelques gouttes de sueur perlaient sur ses tempes. Le chuunin reporta son attention sur son Sensei plutot fière de sa performance

Alors gyogami-sama plutot pas mal non? Doser mon chakra est plus dure que je ne pensais, mais vos conseils sont plutot utiles je l'admet... Alors on passe aux choses sérieuses! Vous devez avoir quelques puissantes techniques à m'apprendre

Naruto se doutait que l'exercice ne se terminerai pas tout de suite mais son impatiente parla à sa place, il arbora un sourire plein d'entrain en attendant la réponse de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:40

Gyogami était rassuré du fait que Naruto parvint momentanément à se maintenir avec le chakra et le regarda fixement lorsqu'il déscendit du bambou.
Gyogami: "Tu verras que ces exercices te seront très utile. Je vais t'enseigner d'excellantes techniques fûton et autres, mais il faut que maîtrise bien ton chakra pour utiliser le fuuto no jutsu. Je vais te faire démonstration de l'une des premières techniques que je t'enseignerai pour le fuuton.."


Gyogami resta sur sa petite structure et commença à faire des formes bizarre mais définies et reconnaissables par Naruto. D'un seul coup, il fit un mouvement comme sil lançait quelque chose vers les arbres, et les branches furent tranchées net.

Gyogami: "C'est le Fuuton Kaze Shuriken(shuriken du vent). En utilisant l'air, je le condense et y mettant mon chakra pour le rendre consistant. L'air étant invisible, l'adversaire ne saura ce qui l'a frappé. Mais on peut rendre les kaze shuriken plus visible en consentrant plus de gaz et de chakra. Le principe est proche de celui de Rasengan, quand tu condense le chakra pour le rendre consistant. Tu peux te servir de l'air de mainte façon, tant que tu contrôles bien le chakra dans l'air, qui est instable."


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:37

Gyogami effectua une technique Fuuton de haut niveau sous les yeux ébahient de Naruto. Le chuunin observa avec attention les signes que son sensei fit puis il observa les effets de la technique. Le jeune ninja frotta sa chevelur blonde avec une expression perplexe.

Je crois avoir compris ou vous voulez en venir, je pense que une fois mes exercices réussi, je devrais d'abord utiliser le fuuton dans mon rasengan. Mais je n'ai encor jamais utiliser mon chakra pour manier l'air et je n'est aucune idée de comment s'y prendre.

L'art du Fuuton devenait de plus en plus interéssant au fur et a mesur que l'entrainement avançai. Naruto saisi une fois de plus la planche pour la disposer sur la pointe du bambou, avec agilité, il bondit sur le bois qui se balançat doucement avnt que le chuunin ne le stabilise à l'aide du chakra. Naruto ferma ses paupières les sens en éveilles, un léger vent soufflai. Le chuunin prit en compte la puissance de la brise pour réajuster la dose de chakra, la planche resta droite et immobile.

*Je suis de plus en plus à l'aise, mais Gyogami avait parler de tenir sans l'aide du chakra. Ca ne m'aidera pas pour maitriser le Fuuton mais ça amèliora surement mon taijutsu*

Peu à peu Naruto diminua la dose de chakra pour finalement la faire disparaitre, la planche se troubla mais naruto joua des pieds pour la rétablir. Sans le chakra l'exercice devint difficile et épuisant, le chuunin parvint à rester quelques minutes avant que la planche ne se dérobe. Naruto sauta à terre en lançant un regard interrogatif à son sensei.

Alors sensei? Quand pensez vous passer à la maitrise du chakra dans l'air? le fuuton kaze shuriken c'est la technique que je vise après mon rasengan!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

[Gyogami je vais le repeter combien de fois ? Sois Uchiwa,sois Hyuuga .... Derniere avertissement]
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:37

[HRPG]J'ai édité, désolé.[Fin du HRPG]

Gyogami voyait que Naruto faisait beaucoup de prgrès pour l'équilibre, ce qui l'aiderait à mieux maîtriser le fuuton. Naruto, le fixant, lui demanda s'ils pouvaient passer à la maîtrise du fûton et du chakra qui y correspondait; Gyogami s'intérrogeait...

Gyogami: *Hummm...Je devrais peut-être passer au chakra; il s'améliorera avec le temps et l'entraînement. Et puis, il faut qu'il progresse le plus rapidement possible s'il veut maîtriser le Fuuton Rasengan.* "Oui, commençons la maîtrise du chakra de l'air; il est temps."


Gyogami sauta et s'assied sur la mini-structure qui était sur l'un des bambous, prit deux feuilles spéciales, dont une qu'il lança à Naruto en lui faisant signe de sauter sur la planche de son bambou. Il mit la feuille entre ses mains et commença à concentrer une forme chakra précise dans la feuille, la feuille commença à se couper en deux, montrant qu'il s'agissait de l'affinité de l'air et il figea son chakra et la feuille ne fut compée quà moitié.

Gyogami: "Tu dois concentrer ton chakra dans la feuille, et lorsqu,elle commencera à se fendre en deux, tu tu contrîle le chakra pour enpêcher la feuille de souper. Tu dois te rapeller de ce type de chakra qu'est le tient, tu l'utilisera naturellement lorsque tu feras appelles à une technique fuuton. Tu dois te sentir libre et, au début, calme lorsque tu utilises le chakra, car l,air est libre et paisible, sauf lorsqu'il se met en colère pour donner naissance aux orages, aux tornades et aux tempêtes.

Tu dois laisser diffuser ton chakra dans l'air mais le contrôler en restant en équilibre avec lui, et l'air; c'est aussi pour ça que je t'au fait travailler ton équilibre corporel, pour que tu puisses aussi le faire lorsque tu utiliseras le fûton. À toi, maintenant, essaye."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:24

Une expression joyeuse vint se déssiner sur le visage de Naruto quand gyogami permis au chuunin de passer à la phase supérieur. Naruto suivit les instructions de son sensei à la lettre, il sauta agilement sur la planche puis jouant des pieds il se mit en équilibre.La feuille se réceptionna au creux de la main du jeune ninja, puis celui-ci observa son sensei avec attention.

humm... Je vois tout d'abord se concentrer c'est ca? Puis mélanger son chakra à l'air pour le rendre coupant. Je vais essayer sensei je sent que le Fuuton va me plaire!

Le jeune ninja appliqua donc les conseils de son sensei, il ferma les yeux puis il commenca à malaxer son chakra. L'air et le chakra fusionnèrent, la feuille bougeat quelques peu

*Calme... je dois concentrer mon chakra et le controler, sa à l'air plutot simple

Le chakra de naruto mélanger à l'air virevolta autour de la feuille avant que celle-ci ne flotte en se déchiquetant. Naruto désorienté chuta au so; tandis que des lambeaux de feuilles flottaient dans les airs

AAAhhh!! J'y étais presque comment être précis avec le fuuton s'est incontrolable!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:56

Gyogami vit que Naruto se concentrait et qu'il avait presque réussi à utiliser le chakra de l'air, il allait donc lui donner un conseil. Il lui laça une autre feuille spéciale réceptive au chakra.

Gyogami: "C'est justement pour ça que je t'ai fait passer ce petit entraînement sur la concentration et l'équilibre; l'air est instable, il faut être concentré pour le contrôler. Tu dois être calme, ferme tes yeux et concentre-toi, fortement, mais calmement. Tu dois parfaitement doser le chakra, tu dois te concentrer à la fois sur l'équilibre de la force utiliser pour contrôler le fuuton, sur l'air qui est autour de toi, en essayant de ne faire qu'un avec lui, et sur le contrôle du chakra fûton que tu diffuses dans l'air pour le contrôler. Mais n'oublie pas, tu dois être calme, concentré et contrôlé.

Quand tu auras bien réussi cela, après un entraînement d'essaie il te seras très facile de manipuler le fuuton, à vrai dire, tu n'auras même plus besoin de te préoccuper de cela car tu le feras naturellement sans même t'en rendre compte. Allez, rééssaye."


Gyogami regardait atentivement son élève, pour comment il se débrouillerais.

Gyogami: "Quand tu veux user du chakra de Kyuubi, tu te concentres sur lui, tu tentes de communiquer avec lui en te concentrant sur son énergie; tu dois faire la même chose pour le fuuton et son chakra."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:12

Le discour de Gyogami ne fut pas inutile pour naruto qui écouta son sensei avec la plus grande attention. Le chuunin se répétat les paroles du jounin avant de saisir la feuille que lui lançait celui-ci.

Je vois, je dois être calme et concentré mais là ce n'est qu'un entrainement. En vrai combat je n'arriverais surement pas à rester calme comme ici, je dois maitriser parfaitement le fuuton avant de l'utiliser en situation réel. Vous ne pensez pas?

Sans attendre la réponse de Gyogami, Naruto bondit sur la planche tenant la feuille au creux de sa main. Ses paupière se fermèrent puis le jeune ninja se concentra dans le silence le plus total, sa réspiration devint longue et régulière. Le chakra du chuunin se mélangea à l'air, la feuille s'eleva en tournoyant quelques instans avant qu'elle ne se fende en son centre. La coupure se stoppa ver le milieu de la feuille, cet exercice demander beaucoup d'energie et de patiente. Naruto sauta à terre plutot fière de lui mais exténué.

J'arrive à couper une feuille, mais je ne maitrise pas encor le fuuton je le sais. Mais sa ne saurez tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:36

Gyogami voyait les progrets réels que faisait Naruto. naruto avançait rapidement et Gyogami allait lui montrer une autre technique qu'il allait lui enseigner.

Gyogami: "Si tu veux contrôler, façonner et manier lÉnergie de l'air pour utiliser le fuuton, tu n'as qu'à faire à peu près la même chiose lorsque tu utilises ton Rasengan. Tu malaxes le chakra, tu le condenses dans l'air cette fois, et tu lui donne une forme.

En maîtrisant le fuuton, tu parviendras à utiliser la forme plus avancer du simple Rasengan, un Gyoton ransengan qui t'est spécifique: Le Fuuton ou Kaze Rasengan, qui est plus puissant, plus dangereux et plus efficace encore que le Rasengan conventionnel. Concentre ton chakra et l'air, contrôle-le. Si tu arrives à bien le maîtriser au début, en situation de combat tu n'auras plus besoin de rester calme et parfaitement concentré, ça viendra tout seul."

Gyogami concentre du chakra, fait les signes Entraînement de Naruto par Gyogami 536352 et fait:

Gyogami: "Fuuton Kaze Bunshin no jutsu."

Des clones de Gyogami faits de vents apparurent autour de lui, fait de vents puissants concentrés, parfois visibles, parfois invisibles car étant fait d'air. Chacun, même Gyogami, levèrent la main et une épée de vent se forma dans leur main. D'un coup puissant et rapide, ils fendirent l'air, le sol et les arbres, en utilisant une sorte de variante plus puissante du Kaze no Yaiba(Lames du vent) de Baki.

Gyogami: "Le Kaze Bunshin est une version puissante du Kage Bunshin, excellante pour les missions d'infiltration, d'assassina ou pour les combats. Du fait qu'ils soient faits d'air et de vents tranchants ils peuvent facilement combatttre l'ennemi et peuvent aussi ne pas être touchés si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:50

Naruto suivit son sensei dans ses moindre gestes, la démonstration qui suivit fut impréssionnante et le chuunin n'en fut que plus enthousiaste. Les techniques que lui montrai Gyogami étaient toutes très puissante et il lui tardait de les apprendre

Wouha! Impréssionnant, le fuuton est un art vraiment puissant. Je vais essayer de créer un futon rasengan, les kaze bushin sa sera pour plus tard. Et puis je ne suis pas entièrement d'affinité futon je dois travailler mon kuchiyose no jutsu.

La fatigue se faisait ressentir dans cette journée d'entrainement, naruto fit l'effort de continuer sans se plaindre. il tourna sa paume ver le ciel puis son chakra tourbillona commencant à créer le rasengan Entraînement de Naruto par Gyogami 890165 ,puis le chuunin se concentra ferma les yeux et finalement, il condensa son chakra dans l'air. Bien plus difficile que le rasengan normale celui-ci était très instable, une vrai tornade miniature. Naruto se concentra pour contenir le vent et le chakra dans une sphère, il a parvint à moitier mais à bout de forces il laissa échapper le vent et le chakra qui l'envoyèrent s'écraser contre un arbre

C'est pas encor ça... Mais cet entrainement était vraiment intéréssant

Le soleil disparaissait derrière les montagnes tandis que les lumières de Konoha s'éclairaient. Naruto se leva difficilement puis s'approcha de son sensei le sourire aux lèvres

Dite sensei si on se faisait un bon bol de ramen chez ichiraku pour finir en beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Grand-Chef ANBU/Daï-Oh/Admin
Gyogami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Konoha no kuni/Grand-Chef ANBU
Date d'inscription : 26/03/2007

Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:54

Gyogami voyait Naruto créer son Futon Rasengan, il y arrivait presque, condensant le chakra et l,iar dans la boule de l'orbe tourmoyant, mais le jeune cuunin était à bout de force à cause de cette journée d'entraînement. Naruto proposa alors d'aller chez Ichiraku.

Gyogami: "Oui, tu as raison, c'est une excellante idée. Il ne faudrait pas trop forcer dès le début, le but est de progresser, pas d'être exténué. nous continuerons surement demain, tu avances très rapidement, c'est bien. Et il est vrai qu'un bon bolle de nouille nous ferait le plus grand bien. Mais, avant..."

Gyogami concentra un chakra vert dans sa main, regarda fixement Naruto et fit un faible coup en apposant sa main sur le front de celui-ci. il commençait à régénérer le chakra et le métabolisme de Naruto pour qu'il puisse facilement et rapidement récupérer.

Gyogami: "Bien, maintenent nous pouvons y aller; c'est moi qui invite."

Gyogami et Naruto partirent aussitôt pour Ichiraku pour déguster des bons bolles de ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Naruto par Gyogami Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naruto par Gyogami   Entraînement de Naruto par Gyogami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Naruto par Gyogami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto et Gyogami chez Ichiraku
» Maison de Gyogami
» Video Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: konoha no kuni :: village de konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser