奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tutoriaux pour graphismes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:42

Tutoriaux photoshop : Comment faire une jolie bannière?

Alors voilà, je vais vous expliquer ma technique, super simple et super connu xD.

1 ) - J'ouvre mon image. J'ai pris un PNG, j'ai l'habitude de travailler avec, c'est plus simple ( pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est une image préalablement découpée ).

2 ) - Je crée un nouveau fichier ( ici de 687x275 ).

3 ) - Je choisis une couleur, noir de préférence, et vais dans Filtre --> rendu --> nuages. Ce qui nous donne un fond nuageux de base.

4 ) - Ensuite, je met quelques brushs en modes incrustation.

5 ) - Je crée un nouveau calque, et là je colle mon image, autant de fois qu'il le faudra pour que cela cache le fond. Là, il faut fusionner les calques avec l'image, pour qu'il n'y en ai plus qu'un.

6 ) - Etape principale : je vais dans Filtre --> Atténuation --> Flou de mouvement. Il faut qu'il soit assez grand pour qu'on ne distingue plus l'image mais seulement les couleurs.

7 ) - Je choisis le mode de fusion du calque ( je conseille incrustation ^.- ). Ensite, on colle l'image principale, on personnalise ect.

Voilà ! J'éspère que c'est asser claire ^^. Si vous avez besoin d'explications supplémentaires, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Témari
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Témari


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:13

Ouais mes travaille sur quoi ????
Paint ???????
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:15

LoL c'est marqué Temari c'est tutoriaux photoshop ^__^ de plus tu risque pas d'aller bien loin avec paint...
Revenir en haut Aller en bas
Témari
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Témari


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:18

Ouais je sais........
Faut télécharger ??????
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:21

Bah phoshop c'est payant mais photofiltre c'est gratuit sinon ta une version d'essaie de 30 jours pour fotoshop
Revenir en haut Aller en bas
Témari
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Témari


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:29

Tu peux m'envoyer l'essait de 1 moi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:34

Je l'ai mise dans le topic "Graphisme" vas voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Témari
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Témari


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:39

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:40

Derien ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Témari
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Témari


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:53

Je suis aller voir sur Google et j'aipas trouver !
snif.....................bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Témari
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Témari


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:04

merki !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:05

Derien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:55

Photoshop: Cadre en incrustation

Salut les z'amis xD (je c'est j'ai pas d'amis T_T)

Bon vous n ‘arrivez pas à faire un cadre qui soit en harmonie avec l’image? Alors lisez mon "astuce" qui j'éspère sera assez clair...

Tout d’abord ouvrez votre image. Ensuite, créé un nouveau calque.


Tutoriaux pour graphismes 070412114209473411

[Si cette fenêtre ne s’affiche pas à droite, allez dans Fenêtre > Calques ou appuyez sur F7]

Remplissez-le avec une couleur de votre choix (Edition --> Remplir). Voilà, tout est prêt, nous allons maintenant créer notre cadre. Aller dans Edition --> contour , et entrer ces coordonnés :


Tutoriaux pour graphismes 070412114708473427

Tutoriaux pour graphismes 070412114801473428

Tutoriaux pour graphismes 070412114842473430

Prenez ensuite cet outil Tutoriaux pour graphismes 070412115028473434(gomme magique) [Si la gomme magique ne s'affiche pas, cliquez sur la petite flèche dans le coin infèrieur droit le la gomme normale] et cliquez au milieu de votre calque. Mettez le claque du cadre en incrustation comme ceci :

Tutoriaux pour graphismes 070412115231473440

Voilà, il ne reste plus qu’à enregistrer la créa !

Résultat :

Tutoriaux pour graphismes 070412115604473448

Voilà j'éspère que c'était assez clair et encore une fois si vous avez des questions n'hésitez pas =)))

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:22

Photofiltre: Comment faire un jolie fond?


Voilà je me met aux tuto pour photofiltre car je crois que j'ai déjà trop fait attendre Sasuke ^.^.

Donc voilà une techniques super simple pour faire un jolie fond, bon j'arrette de parler, je commence:


Tutoriaux pour graphismes 070413040906474643

Tutoriaux pour graphismes 070413041508474668

Tutoriaux pour graphismes 070413041617474676

Tutoriaux pour graphismes 070413041617474676

Tutoriaux pour graphismes 070413041749474693

Tutoriaux pour graphismes 070413042050474711

Vous devrez appuiyer sur Filtre>>Effet d'optique>>flou de mouvement puis diagonale aprè vous restez appuiyer sur ctrl+k et vous attendez que sa fasse se resultat et vous relacher ctrl k.Vous pouvez également varié en mettant des flou artistique des brume aussi (ça rend en génréral assez bien) des brushes ect... Enfin avous d'voir quoi ;)

Voilà j'éspère que vous avez compris encore une fois si vous avez des question n'hésité pas!!!

Désolé si les capture d'écrans son pas térible j'ai eu des petits problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga

hinata hyûga


Nombre de messages : 39
Village : suna
Nindo : rien de precis
Date d'inscription : 11/04/2007

Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:25

voila une petite question

avec photophiltre peut on creer des signature avec des image pres decouper (comme par exemple zetsu sans rien autour) et on le met avec un fond d'ecran et on ecris? si oui peut tu montrer comment faire avec des screenshot(je sais chui blonde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:58

Bien sur que tu peux mais pour les tutos je suis pas le pro moi
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:16

Beh ... moi non plus je suis pas pro pour les tuto ^^ surtout je suis pas pro de photofiltre je travaille plus sur photoshop...
Sinon pour les screen j'pourais pas te les faire :'( car j'ai des problème sa marche pas et pour les autres c'est une amis qui me les a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga

hinata hyûga


Nombre de messages : 39
Village : suna
Nindo : rien de precis
Date d'inscription : 11/04/2007

Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:54

de toute facon je crois pas que jai photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Yomoshi uchiwa
chef des Oi-nin
Yomoshi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Village : Oi-nin pour le moment
Yens : 2000
Nindo : tué le Hokage et devenir le chef de l'akatsuki!
Date d'inscription : 04/04/2007

Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:55

Moi je cherche un chapeau de l'akatsuki pour le mettre sur mon image
Tutoriaux pour graphismes Sanstitre3ps2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:50

Non désolé je c'est pas ou il ya a qui colerais bien avec ton image sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Témari
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Témari


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:16

Et commen ton fait pour que le copier/coller d'une image est un fond transparant ?
( et comment on fait pour s'électionner une une image ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité
Anonymous



Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:19

Dsl je casse un pe votre conversation mais je voudrais savoir si Orochimaru est actif! Si non j'ai fait une demande de mission: si un admin pouvait me l'acepter se sré cool
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga

hinata hyûga


Nombre de messages : 39
Village : suna
Nindo : rien de precis
Date d'inscription : 11/04/2007

Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:38

temari je pense pouvoir t'aider pour sa ...

prend une image de temari (exemple) avec du banc autour ... apres prend la baguette magique et clique sur le blanc .... apres tu clique en haut sur selection tu fait inverser et tu fait ctrl+c (ou copier) et apres tu prend un nouveau dossier et tu fait ctrl+v(coller) sa te rapporte a la meme chose mais bon apres tu peut faire un fond et tu colle juste apres

excuse moi si ses pas sa que tu chercher
Revenir en haut Aller en bas
Témari
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Témari


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:01

Merci merci merci Hinata tu me sauve la vie ! ( j'égagére p'etre un p'tit peu mais bon..-_-' )
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriaux pour graphismes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux pour graphismes   Tutoriaux pour graphismes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriaux pour graphismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pour les admins
» Cours Particulier pour Julius Kans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser