奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Slow Ketsueki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slow Ketsueki
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Slow Ketsueki


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2007

Slow Ketsueki Empty
MessageSujet: Slow Ketsueki   Slow Ketsueki Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:24

Nom:Ketsueki
Prenom:Slow
Age:16ans

Comment avez vous connu le forum? Grace à ma "soeur" ^^

Description moral:

Slow est est une personne très étrange, elle a deux caractères bien distincts réservés tout deux en fonction de l’endroit et les personnes avec lesquelles elle se trouvent.
D'apparence austile et serieuse, son calme et son sang froid exceptionnel sont souvent apprécié dans ce milieu. Toute personne l’a connaissant assez peux dire qu’elle n’agit de la sorte que lorsqu’elle en situation de « travail », avec ses supérieurs en autre.Autrement,avec ses amies elle se comporte comme une gamine irresponsable.Elle aime le combat et le Sake ^^.

Description physique:

L'apparence originel de Slow est celle d'une jeune fille de 1m60 mince,au cheveux court cheveux noir bien lisser, selement Slow joue souvent sur son apparence pour séduire, alors elle passe souvent du temps sur son apparence, l'apparence qu'elle utilise le plus souvent est celle d'une jeune fille aux cheveux long et légèrement bouclé qui s'accorde parfaitement avec son jolie visage pale qui fait ressortir ses jolie levres rose. Elle est souvent vetu d'une robe assez courte arrivant aux genoux, mais change également souvent de vetement.


Histoire:

Autrefois le clan Ketsueki était réputé a Oto et très utile en temps de guerre.
En effet leur don héréditaire combiné a une parfaite connaissance des justus médicaux,permettait de se débarrasser d’une grande quantité d’ennemis en une seule fois et d'évité les pertes.
Evidemment le malus a par la suite réduit de beaucoup le nombre de membres du clan. 100 ans auparavant beaucoup de famille du clan s’étant exilées à Kiri furent haïes et tuées pour remédier aux guerres civiles et à la crainte de nouvelles guerres par leur faute.
Aujourd’hui la dernière branche du clan demeure a Konoha et les membres sont peu nombreux , beaucoup maîtrisent mal leur techniques héréditaires. La nouvelle génération de ce clan a pourtant envie de faire revivre le clan et fait tout pour y arriver en commençant par s’entraîner dur pour maîtriser au mieux leur technique héréditaire et les techniques de base afin d’arriver a leur but : rendre a leur clan la fierté qui leur est dû.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Slow Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Slow Ketsueki   Slow Ketsueki Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:42

Et bah ma Slowinette j'te félicite pas >_< tu ma dis que tu referais une histoire et tu la pas fait ta repris celle de l'ancien clan !! Snif tu me deçois je vais te tuer *l'étrangle et lançe chucky a sa poursuite xD* Bon appart sa ACCEPTER de la part de Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Village de Suna
Yens : 2400
Nindo : Protéger mon village et ses habitants.
Date d'inscription : 02/03/2007

Slow Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Slow Ketsueki   Slow Ketsueki Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stralle
Invité
Anonymous



Slow Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Slow Ketsueki   Slow Ketsueki Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

Slow Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Slow Ketsueki   Slow Ketsueki Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:51

Bienvenue Very Happy
Bon RP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Contenu sponsorisé





Slow Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Slow Ketsueki   Slow Ketsueki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slow Ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser