奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 °°~~~ Entrainement de Sakura Uchiwa ~~~°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

°°~~~ Entrainement de Sakura Uchiwa ~~~°° Empty
MessageSujet: °°~~~ Entrainement de Sakura Uchiwa ~~~°°   °°~~~ Entrainement de Sakura Uchiwa ~~~°° Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:11

J'arrive en marchant rapidement dans la salle d'entrainement, impatiente d'apprendre de nouvelles techniques, et pressée de devenir plus forte.

*J'espère bientôt pouvoir maitriser des techniques de taijutsu... il parait que cet art consomme moins de chakra que les techniques de ninjutsu, mais permet de contrer un adversaire facilement... *

Mon impatience un peu dissipée, je prends le temps d'observer la salle qui se trouve devant moi ; altères, poids d'entrainement, livres sur les différents jutsu, et autres objets neccéssaires à un bon entrainement sont disposés sur les quelques étagères collées aux murs blancs et abîmés.

*Par quoi vais-je donc commencer? Je ne sais pas du tout comment apprendre des techniques de taijutsu ...*

Mon regard se porte instinctivement sur les livres, et je m'approche d'eux machinalement.

"Alors, voyons voir... techniques de guérison... techniques d'affinité katon ...techniques de genjutsu...techniques d'affinité mokuton ... techniques du clan Hyûga [réservé aux membres de ce clan] ... "

Mon enthousiasme se dissipe peu à peu, je commence même à me demander si les techniques de taijutsu ne s'apprennent qu'avec un sensei.

*Pffff... c'est pas vrai, il n'y a donc aucuns livres expliquant comment maîtriser les techniques de taijutsu ?!?*

Je continue de regarder sans espoir et feuilleter quelques livres, quand mon regard s'illumine devant un vieux livre, petit et un peu poussièreux.

"Les techniques ancestrales de taijutsu! Je vais enfin pouvoir maitriser une de ces techniques! "

Mon enthousiasme remonté en flèche, je souffle sur le livre pour faire tomber un peu de poussière, et commence à le lire avec interêt.

*Oh, il y a donc des techniques réservées aux jounin? elles doivent être compliquées ! Je vais commencer par les techniques les plus simples.... Voyons voir... les techniques simplistes semblent être de niveau aspirant minimum... je devrais réussir à les maîtriser... enfin j'espère ... =_=
Donc... les techniques de niveau aspirant... il n'y en a que deux dans ce livre... 'Enchainement classique' et '1000 ans de douleur' ... hummm... je vais commencer par la première, je ne me vois pas utiliser la seconde en combat ^^"""" !!! Quoique... ça pourrait surprendre l'ennemi... enfin, passons, il faut que je me concentre sur la première ...*


Je lis attentivement sa description, la prononçant à mi-voix comme pour mieux la mémoriser.

"L'utilisateur attaque physiquement son adversaire dans un enchaînement de coups simples..."

Après avoir appris sa descrition, je décide à m'attaquer à l'apprentissage du jutsu. Je regarde un peu dans la salle, cherchant des objets pour m'aider à maîtriser cette technique. J'aperçois soudain une sorte de polochon, à la tête ressemblant à un épouvantail.

*Qu'est ce que c'est que ça ? Enfin, ne cherchons pas trop, ça m'a l'air parfait pour mon entrainement... Je vais m'échauffer un peu, puis je l'utiliserais comme cobaye pour tester mes attaques ^^ !*

Je prends le 'cobaye' et l'installe au milieu de la salle, accroché comme un punshing-ball au plafond, et à ma hauteur.

*Très bien ! Maintenant, un peu d'échauffement ^^ !*

Je me dirige vers une des étagères, et prends des poids d'entrainement, que je m'accroche aux deux jambes.

*5 Kilo chacun... ça ne devrait pas être très compliqué ! Allez, je dois faire 10 tours de salle ! Si je ne réussis pas, je ferais 50 sauts à la cordes avec des poids plus légers...*

Je commence à courir autours de la salle, mes poids m'aloudissants les jambes.

*Fiuuuu... C'est fou ce que cette salle paraît plus grande quand on l'a traverse en courant... allez, courage ! Déjà un tour de fait... quoi? Seulement 1 ? TT____TT c'est déjà fatiguant... mais je n'ai pas l'intention de renoncer aussi vite ! >o<*

Je continue mon entrainement... 2 tours passent, puis 5 ... Au bout du dernier, je ne sens plus mes jambes. C'est donc avec joie que je finis ma course, mon coeur battant un peu plus vite que la normale, mon souffle s'étant accéléré. J'enlève les poids d'entrainement, et va les remettre avec la force qu'il me reste encore à leur place. Je bois une gorgée d'eau, et reprends quelques minutes mon souffle.

"Ffff... maintenant, il faut que je muscle un peu mes bras... je vais faire 20 pompes, et si je ne les faits pas, je ferais 40 enchainements avec des altères..."

Je continue à reprendre mon souffle, puis commence à faire des pompes. Je compte intérieurement mes echauffements.

*... plus que 10...5...4........3........2...........1............. ouf, c'est enfin fini!*

Je m'allonge par terre, essouflée.

"Bon, je vais m'étirer un peu dans quelques minutes, et je commencerais ensuite à apprendre ma technique..."

Après mettre remise sur pied, je m'échauffe à nouveau en étirant tous mes muscles un à un. Du bras aux pieds en passant par le coup, aucun n'y échappe.

*Allez, je peux maintenant commencer ma technique !*

Après avoir un peu récupéré, je me mets à faire les enchainement décrits dans le livre sur le pauvre épauvantail qui n'avait rien demandé ^^ .

*Alors... coup de pied au niveau des hanches... puis un poing au niveau du thorax... enfin, allez derrière la victime et lui assénner un coup fatal dans sa colonne vertébrale... non, c'était pas bien, j'ai mal visé! Allez, je recommence...*

Je continue mon entrainement pendant quelques heures, m'essouflant de plus en plus. Je m'arrête enfin, épuisée quand la nuit se lève.

*Il fait déjà nuit? Je n'ai pas vu le temps passer... je suis épuisée... je vais faire une petite pause...*

Je prends une bouteille d'eau, et vais m'assoir quelques minutes en buvant abondament.

*Il faut que je fasse plus attention au passage entre le thorax et le dos... je m'enmmêle les pinceaux à se passage là...*

Ma respiration étant redevenue à peu près normale, je décide de reprendre l'entrainement. Au bout de quelques heures, je m'estime satisfaite de mon résultat final. Je regarde la pendule: minuit moins cinq.

*Quoi? Déjà?!?*

Je vais m'assoir sur la chaise et me repose un peu. Je me réveille avec le coq, à 6 heures du matin. J'ouvre les yeux sur mon cobaye, encore plus diforme qu'avant.

*Le pauvre... enfin, au moins, j'ai fini ma première technique et je la maitrise ^^ !*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
 
°°~~~ Entrainement de Sakura Uchiwa ~~~°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour entre Stralle et Sakura Uchiwa
» sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: entrainement personnel :: entrainement personnel :: Super entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser