奠Naruto life奠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

奠Naruto life奠


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Madara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara

Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Village : kumo no kuni
Nindo : prouver au monde entier que je suis le Uchiha ultime .
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Présentation de Madara   Présentation de Madara Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:29

Nom : Uchiha
Prénom : Madara
Age : 28 ans
Taille : 1 m 76
Poids : 57 kg

Description phisyque : Madara est habillé d'une armure en metal a peu prés pareille que celle du premier hokage . Il a les cheveux moyennement long les yeux noir il est un peu musclé physiquement .Sur ses vetement il y a le symboles du fameux "Maudit" clan Uchiha .

Je voudrai incarner ce personnage car ses celui que je préfere et puis ses aussi parce que c'est le seul que j'aime qui puisse faire partit de l'akatsuki ou des nuke-nin .

J'ai connu le forum grace au top des forum naruto rp et il me semblais pas mal .

HISTOIRE DE MADARA .


Madara est née grace au tout premier des uchiha qui était considérer comme un démon du a son physique assez apeurent : Il avait un long néz et des ailes noir comme celle d'un démon dans le dos .Ce premier uchiha a rencontrer un jeune femme du clan des hyuuga qui elle était tomber a moureuse de lui , mais dans son clan personne ne voulait qu'il se voyent car pour eux le uchiha était un demon qu'il ne fallait pas aprocher alors ils lui ont dit :
Si tu approche encore ce demon tu ne fera plus partit de notre clan tu sera banni a jamais de chez les hyuuga .
Mais la jeune femme ne les écouter pas car elle était trés amoureuse de cette homme que tout le monde traiter de DEMON,alors elle est partit avec lui et il ont fait un enfant . Et cette enfant a était nommer Madara Uchiha le deuxiéme des Uchiha et le plus puissants de tous car il était le seul a avoir eu le mangekyu sharingan d'origine . Il réussi a le maitriser trés vite et puis a force si il le voulait il pouvait le gardait 7 jours sur 7 sans rien craindre .Ensuite en grandisen il voulai plus de puissance et grace a son mangekyu il put maitriser le chakra de kyuubi le demon renard a neuf queue . Ensuite aprés quelque mois de marche il arriva devant un village , le village de Konoha et il se disait :
Je vais affronter le ninja le plus fort de ce village , pour voir si il me faut encore plus de puissance .
Ensuite il se dirigea vers le hokage et le provoca en duel :
Il parrait que tu est le plus puissant des ninja de konoha .
Alors le kage lui répondu :
Oui c'est bien moi pourquoi que me veut tu ?
Alors Madara lui répondit :
Je veut me battre contre toi pour mesurer ma force .
C'est ainsi que le hokage a accepter sa proposition et lorsqu'il se sont batut pendent le combat Madara a utiliser le chakra de Kyuubi mais le hokage avec son colier a réussi a le maitriser et c'est comme cela qu'il a pus battre Madara . Ce fut a ce moment que fut graver les deux statut (Coté konoha le premier hokage defendant son village et de l'autre Madara attaquant le village .)

Le mot de passe est : 7427.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:36

Enfin une présentation digne de ce nom pour Madara.

Bienvenue tout d'abord. Le mot de passe est bon,ca veut dire que t'es pas un boulet ^^ xD.

Ton histoire est bien. Mais tes pouvoirs devront être acquis au fur et à mesure,car ici on commence aspirant. Les fautes d'orthographe sont présentes,mais ce n'est pas trop grave.

Si tu veux aller à Konoha,tu seras le dernier que j'accepterais dans ce village.

Derniere chose : Uchiha Madara est mort,donc il ne peut pas faire partie de l'akatsuki. Mais dans ce forum,tu pourra y acceder rapidement je pense ^^. Si tu veux deserter,c'est minimum Chunnin,et l'Akatsuki c'est minimum jounin.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara

Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Village : kumo no kuni
Nindo : prouver au monde entier que je suis le Uchiha ultime .
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:38

ok merci je voulai d'abord aller a kumo pour qu'il y est un peut de ninja .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:40

Kumo ... ouais ,je pense que ca va être possible. Et puis,je l'ai vu sur ton avatar :p.

Bon,tu es accépté à Kumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara

Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Village : kumo no kuni
Nindo : prouver au monde entier que je suis le Uchiha ultime .
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:43

Je te remerci Itachi .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae K
Invité
Anonymous



Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:01

Bienvenu ^.^ !! Jolie Histoire =) Bon Rp j'éspère que tu t'amusera bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara

Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Village : kumo no kuni
Nindo : prouver au monde entier que je suis le Uchiha ultime .
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:49

oui merci je vais bien m'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Chuunin de Kiri et Femme de Strall Daïn
Sakura Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Nindo : Ne jamais anbandonner
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:28

Bienvenue Madara !
Passe un bon RP parmis nous ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-inochi.free-boards.net/
Uchiha Madara

Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Village : kumo no kuni
Nindo : prouver au monde entier que je suis le Uchiha ultime .
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:42

oui merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara   Présentation de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Madara
» presentation Madara uchiwa
» madara uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
奠Naruto life奠 :: avant rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser